C'était le jour J. Le jour de la cérémonie des MAMA au Japon. Nayoung se faisait conduire jusqu'au lieu de la cérémonie et était stressée. C'était la première fois qu'elle allait y performer donc une pointe d'appréhension était présente. En plus elle savait que Chen serait là. Au début elle pensait que cela lui ferait ni chaud ni froid mais plus elle s'en rapprochait plus elle sentait son coeur se serrer. Elle ne voulait pas être comme ça et voulait absolument l'oublier mais une petite part au fond d'elle savait qu'elle ne pourrait pas. C'était son premier vrai petit ami. Au lycée elle avait eu des petites relations qui ne duraient pas plus de deux mois mais elle ne considérait pas ça comme une relation. Elle n'est plus sorti avec un garçon à partir du moment où elle est devenue trainee. Mais peu après avoir débuter elle avait rencontré Chen sur une émission. Ils avaient discuté en coulisses et s'étaient tout de suite bien entendu puis deux mois plus tard ils étaient ensemble. C'était allé un peu vite mais Nayoung s'était laissée aller, sur les conseils de THEO. Si du côté de Chen les sentiments grandissaient à vu d'oeil, Nayoung, elle était plus réservée. Elle s'attachait à Chen mais pas au point de ressentir de l'amour pour lui. Mais quatre mois après leur rupture, elle commençait à se rendre compte qu'elle l'aimait peut-être plus qu'elle ne le croyait. Mais elle ne veut pas l'admettre. Sa carrière passera toujours la première.
Alors qu'elle arrivait sur le lieu de la cérémonie, elle vérifia encore une fois que son apparence était parfaite. On vint ensuite lui ouvrir la portière et elle fut assaillie par les flashs des photographes et par les cris de ses fans. Elle afficha un grand sourire et avança sur le tapis rouge saluant ses fans. Elle posa ensuite pour quelques photos puis se fit rapidement interviewer avant de rentrer dans la salle. Elle se fit guider et s'installa aux côtés des Pristin.
EXO-CBX ne tarda pas non plus à entrer dans la salle se plaçant pas loin des artistes japonaises AKB48. Chen et Nayoung s'étaient échangé un regard en passant ce qui avait presque fait rougir Chen. Il passa le peu de temps qu'il y avait avant que cela ne commence à chercher Nayoung du regard, ne sachant pas trop pourquoi. Quand leurs regards se croisèrent encore ils échangèrent un sourire. Baekhyun les avait vu et tapa sur l'épaule de son ami avant de dire:"Mec elle a sourit! C'est peut-être bon signe!
-Peut-être mais ne me donne pas trop espoir. Répliqua Chen.
-L'espoir se lit dans tes yeux. Et l'amour aussi. Taquina Baekhyun.La discussion interpella Xiumin qui commençait à s'ennuyer.
-Arrête Baekhyun il va croire qu'elle veut encore de lui alors que si il faut elle est juste polie. Dit-il.
-Et pourquoi pas? Demanda Baekhyun se tournant vers le plus âgé un sourcil arqué.
-Han. Écoute l'espoir fait vivre. Déclara Minseok d'un ton morne."Quelques minutes plus tard, la cérémonie commença enfin. Les spectateurs assistèrent aux premières performances et récompenses données. Un peu plus tard dans la soirée, pendant que Seventeen et NU'EST W performait, Nayoung se préparait. Elle changea de tenue et de maquillage. EXO-CBX entrèrent alors en coulisse, étant les derniers à performer il fallait que leur maquillage soit revu. C'était Xiumin qui se faisait maquiller en premier tandis que Baekhyun et Chen attendaient. Ils croisèrent alors Nayoung en sortant de leur loge. Celle-ci s'arrêta et s'inclina sans un mot avant de commencer à repartir mais Chen lui attrapa le bras et Nayoung se retourna brusquement.
"Nayoung attends! Comment tu vas? Tu es très jolie ce soir.
-Je vais bien merci. C'est gentil. Répondit-elle froidement.
-Alors qu'est ce que ça fait de performer au MAMA pour la première fois? Demanda un Chen un peu décontenancé qui ne se laissait pas abattre.
-C'est bizarre mais c'est cool. Écoutez c'est sympa de vous voir mais je dois y aller. On aura l'occasion de discuter une autre fois."Et avec ça, Nayoung partit dans la direction opposée. Une fois qu'elle fut plus loin Baekhyun s'exclama:
"Au plaisir de ne pas la revoir surtout! Non mais quelle impolitesse!
-Laisse tomber Baek. Dit simplement Chen déçu.
-Elle n'en vaut pas la peine, finalement t'as espéré pour rien."Chen haussa juste les épaules pour cacher sa déception. Il rentra dans la loge et la maquilleuse le prit. Baekhyun raconta tout à Xiumin qui ne fit pas plus de commentaires qu'il n'en avait déjà fait. Chen repensa alors à son ami Kyungsoo et à la discussion qu'ils avaient eu à l'aéroport. Il se rejoua la scène de sa première venue au dortoir et ce qui s'était passé ce soir. Il avait maintenant plutôt bien compris que cette fille ne cherchait qu'à avoir une bonne image auprès de ses fans. Un mélange d'émotions l'envahit mais il prit quand même une décision claire: plus de Nayoung dans sa vie.
De son côté, Nayoung se préparait mentalement pour sa performance jusqu'à ce qu'elle fut appelée sur scène.
Sa performance commença ensuite. Elle ne pensait à rien d'autre que les paroles de ses chansons. Une fois qu'elle eut terminé et qu'elle eut été acclamée par le public, elle redescendit tout sourire. Elle avait performé aux MAMA sans faire d'erreurs. Elle fit une accolade à son manager avant d'aller enfiler une tenue plus confortable. C'est à ce moment là que la petite discussion qu'elle a eu avec Chen lui traversa l'esprit. Elle avait peu être été un peu impolie mais ce qui était fait, était fait. Même si cela lui avait fait bizarre de se retrouver en face de lui. Elle avait senti son coeur s'emballer. À part sa coupe de cheveux rien n'avait changé chez lui. Nayoung le trouvait toujours aussi beau. Elle sentit son coeur se serrer en sachant qu'elle lui avait certainement fait du mal en rompant avec lui. Mais peut-être qu'il n'était pas trop tard.
VOUS LISEZ
Going Crazy| Kim JongDae
FanfictionNayoung est une artiste solo qui cartonne en Corée. Les gens la connaisse pour ses chansons douces et sa personnalité généreuse. Cependant ils ne connaissent pas la vie privée de cette dernière, notamment le fait que ce fut la petite amie de Chen de...