2

249 16 5
                                    

1 an auparavant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 an auparavant

Nayoung se présenta devant le dortoir d'EXO, un peu stressée. C'était la première fois qu'elle allait rencontrer les garçons et elle espérait faire bonne impression. De plus Chen et elle s'était disputée la veille. Tout ça parce que Nayoung avait mal répondu à Chen. Elle discutait avec THEO, un artiste de son agence dont elle avait toujours été proche, Chen qui devait venir la chercher les avait vu et avait demandé à Nayoung qui était - ce. C'était à ce moment là que Nayoung avait reproché à Chen de vouloir tout savoir et d'être jaloux. Ce que Chen n'avait pas apprécié. Nayoung se tenait donc devant la porte du dortoir et prit une grande inspiration avant de toquer. C'était Jongin qui avait ouvert. Nayoung ne savait pas si elle devait se présenter cependant Jongin la coupa:

"Tu dois être Nayoung, la petite amie de Chen. Dit-il avec un sourire.
-Oui c'est ça. Enchantée de te rencontrer. Répondit Nayoung en lui rendant son sourire.
-De même je suis Jongin mais tu dois déjà le savoir.
-Oui c'est vrai. Fit Nayoung avec un petit rire.
-Entre je t'en prie. Tu peux me laisser ta veste et rejoindre les autres dans la salle à manger. Déclara Jongin avec un geste montrant vaguement où était la salle à manger."

Nayoung enleva sa veste, la laissa à Jongin et se joignit aux autres. Elle fit savoir qu'elle était là en se raclant la gorge et les garçons qui discutaient se retournèrent. Chen sourit jusque aux oreilles puis accueillit sa petite amie d'un câlin. Il se tourna ensuite vers les autres, passa son bras autour de épaules de Nayoung et dit:

"Les gras voici Nayoung, ma petite amie. Nana, voilà EXO."

Nayoung s'inclina pour saluer les garçons tandis qu'ils firent de même. Tout le monde prit alors place à la table de la salle à manger où le repas était déjà prêt. Alors que chacun se servait tour à tour, les questions fusèrent.

"Alors Nayoung, Chen nous a dit que tu étais une artiste. Commença Chanyeol.
-Oui je suis une artiste de la LOEN. J'ai débuté il y a quelques mois maintenant. Expliqua brièvement Nayoung.
-Tu es celle qui chante "Unique", non? J'adore cette chanson. Fit Minseok.
-Oui c'est ça, je suis ravie si tu l'apprécie. Dit Nayoung avec un sourire.
-Tu t'es entraînée combien de temps? Questionna Sehun.
-Quatre ans. Ça a été difficile et je n'étais pas du tout sûre de débuter mais finalement mes efforts ont porté leur fruit.
-Tu composes aussi?

C'était Jongin qui posait la question.

-Non pas du tout. Je ne suis pas douée pour la composition. Je suis juste une chanteuse. Je ne danse pas non plus très bien mais pour le spectacle je le fais même si ce n'est pas ma spécialité. Déclara Nayoung.
-Donc ce sont deux chanteurs qui sont ensembles! Dis-donc ça promet! S'exclama Baekhyun.
-Baek! S'écria Suho.
-Excuse le il est bizarre dès fois. Ajouta Kyungsoo
-C'est pas grave. Fit simplement Nayoung."

Le reste du dîner se passait dans une bonne ambiance, tout le monde parlait et riait au plus grand plaisir de Chen. Il en oubliait presque qu'il s'était disputé avec sa chère et tendre la veille. En plus les garçons, auxquels il en avait parlé dès que ça s'était passé, n'avaient pas remis ça sur le tapis.
Une fois que tous les plats furent terminé, il fallait aller chercher le dessert que Kyungsoo et Suho avaient préparé. Suho partit les chercher dans la cuisine avec Chen et Sehun, laissant Nayoung et les autres seuls. Sans le savoir, Kyungsoo allait poser une question qui allait changer l'ambiance.

"Et avec JongDae va? Demanda-t-il à Nayoung.
-Oui oui tout va bien. Pourquoi ça n'irai pas? Fit Nayoung avec un sourire qui faisait faux.
-Parce qu'il nous a dit que vous vous étiez disputés. Ajouta Jongin de manière directe.
-Ah ça. Répondit juste Nayoung, tête baissée.
-Oui. Qu'est ce qui s'est passé? J'ai rarement vu JongDae énervé comme ça. Questionna Baekhyun.
-Il était juste jaloux parce que je discutais avec un collègue. C'est tout. Alors qu'il n'avait aucune raison de l'être. Et il n'avait pas non plus à me poser des questions sur ce que je faisais. Déclara Nayoung sèchement.

Les garçon se regardèrent, un peu surpris de l'agressivité de la jeune femme. Aucun d'eux n'osait vraiment rétorquer. Pourtant le plus âgé d'entre eux ne pus s'empêcher de faire une remarque.

-C'est normal qu'il se pose des questions. Je pense que n'importe quel garçon se poserait au moins la question de l'identité de l'homme avec lequel sa copine discute.
-Je pense qu'il avait juste à me faire confiance. Il ne m'a pas posé la question de manière gentille bien au contraire. Si il ne me fait pas confiance il n'a qu'à me quitter non? Expliqua Nayoung."

Personne ne répondit en voyant les trois autres revenir de la cuisine. Un grand sourire apparut sur le visage de Nayoung quand elle vit Chen arriver. Kyungsoo l'observa en se demandant pourquoi elle faisait passer son ami pour le fautif et pourquoi elle avait été aussi agressive. Ok Jongin y était allé un peu fort et puis même la question de Kyungsoo était peut-être déplacée. Mais de là à se comporter comme si elle voulait être la fille parfaite ne lui plaisait guère. Il scruta le visage des autres qui semblaient aussi penser comme lui.

Quand Nayoung quitta le dortoir, Kyungsoo ne put s'empêcher d'attraper Chen pour lui parler.

"Tu devrais faire attention à elle. Avait-il simplement dit.
-Pourquoi? Avait demandé Chen surpris.
-Elle a voulu se faire passer pour l'innocente quand on lui a posé la question sur votre dispute. Elle a l'air de faire vachement gaffe à l'image qu'elle renvoie. Était ce que Kyungsoo avait répondu."

Chen avait simplement haussé les épaules et lâché un "Mais non tu te fais des idées" puis il était parti. Jongin  et Minseok avait aussi essayé de le mettre en garde mais il leur avait répondu exactement la même chose.

Going Crazy| Kim JongDae Où les histoires vivent. Découvrez maintenant