1 semaine plus tard
"JongDae! Viens voir ce qui passe à la télé!
-Pourquoi?
-Juste viens et tu verras par toi même!"JongDae apparut dans le mini-salon du penthouse loué par son agence. Le groupe était resté au Japon pour l'enregistrement de quelques titres en japonais à l'occasion leur premier album au Japon. Les garçons avait un jour de repos avant de repartir pour la Corée.
"Qu'est ce que c'est que cette connerie encore? Demanda Chen qui venait de rejoindre Minseok sur le petit canapé."
La télévision était allumée diffusant une émission qui invitait les idoles. À l'écran apparaissait Nayoung, rayonnante et souriante. Chen fonça les sourcils en la voyant. Elle n'allait tout de même pas encore raconter qu'elle adorait Chen alors que quand ils ont eu l'occasion de discuter la seule chose qu'elle avait su faire avait été de le rejeter froidement.
""Fight For Love" est un titre rempli d'ondes positives. Disait le présentateur.
Il parle aussi d'un thème qui nous parle à tous: l'amour. Avez - vous déjà été amoureuse Nayoung?
-Non. Mais j'aimerais. Répondit Nayoung.Même si elle disait la vérité, cela faisait mal. Juste de savoir qu'elle ne l'avait jamais aimé lui faisait mal. Et il n'avait pas vraiment besoin qu'on le lui rappelle.
-Oh dommage! Je suis sûre que vous tomberez amoureuse et que vous trouverez chaussure à votre pied! J'ai pu voir sur votre profil que votre type idéal était Chen des EX-"
Chen avait attrapé la télécommande et éteint la télé, se replaçant ensuite à côté de Minseok. Un long silence s'en suivit. Minseok attendait que Chen prenne la parole. Il ne voulait pas le brusquer en posant des questions. Mais Chen ne parla pas, au lieu de ça il alla chercher son téléphone. Il se rassit sous le regard intrigué de son ami. Décidé, il ouvrit l'application photo de son téléphone et commença à en supprimer un bon nombre. Une fois qu'il eut fini il posa son téléphone à côté de lui et passa ses bras derrière sa tête. Son ami, qui avait arqué un sourcil et surtout rien compris, ne put se retenir de rire. Chen le regarda bizarrement puis demanda:
"Pourquoi tu ris?
-Tu nous as fait quoi là? On aurait dit un ado en pleine crise! S'exclama Minseok qui ne pouvait s'arrêter de rire.
-Quoi? J'ai vu ça dans un film l'autre fois je me suis dit que ce serait cool de faire pareil.
-Bah c'est raté!Le rire de Minseok réveilla Baekhyun qui dormait sur un des lit un peu plus loin.
-Arrêter de gueuler bande d'otarie j'essaie de dormir! Cria - t-il
-T'aurais du voir la crise d'ado de JongDae c'était drôle! Cria aussi Minseok.
-Ah mais pourquoi! Cria Chen à sa suite.Les trois garçon rièrent. Ce n'était qu'une fois qu'ils furent calmé que Minseok se risqua à demander:
-Non mais de manière sérieuse qu'est ce que t'as foutu avec ton téléphone?
-J'ai supprimé tout ce qui était relatif à Nayoung. Photos, vidéos et son numéro. Dit Chen.
-T'avais encore son numéro?
-On savait jamais au cas où elle change d'avis.
-Oui après son attitude la semaine dernière elle voulait vachement changer d'avis.
-Ouais t'as raison, alors qu'elle n'était pas prête de changer d'avis.
-Oui mais l'amour ça te fait faire des choses bêtes. Tu verras quand tu trouveras une fille qui te rend fou au point de tout faire pour elle.
-Ouais. Enfin j'espère ne jamais devenir comme toi"Pendant que les deux jeunes hommes continuaient de discuter, Chen e remarqua pas que son téléphone vibrait. Il avait un appel qui allait demeurer en absence. Puis cela se transformait en deux puis trois appels. Cette personne insistait et cette personne c'était Nayoung. Elle voulait désespérément parler avec Chen. Elle voulait lui dire à quel point elle s'en voulait et elle voulait savoir si il aurait aimé repartir à zéro avec lui. Elle venait de se rendre en compte qu'elle avait menti lors du tournage de l'émission, elle était amoureuse et surtout amoureuse de lui. Ce n'est qu'en perdant quelque chose que l'on se rend compte à quel point on y tenait. Mais son comportement avait rendu Chen fou et sa non réponse prouvait à Nayoung qu'il était passé à autre chose.
VOUS LISEZ
Going Crazy| Kim JongDae
FanfictionNayoung est une artiste solo qui cartonne en Corée. Les gens la connaisse pour ses chansons douces et sa personnalité généreuse. Cependant ils ne connaissent pas la vie privée de cette dernière, notamment le fait que ce fut la petite amie de Chen de...