- KIM SOEKJIN !! S'écria ma mère d'une façon à se que je l'entendre
Je sort de ma chambre légèrement dans ma tête, il est 22h passé je suis crevé et elle m'appelle
Je descend dans le salon avant de voir ma mère et mon père discuter ensemble une fois arrivé en bas je les interpelle
- Que se passera-t-il ?
- Oh tu es enfin là. Fait tes valises tu pars. Me dit mon père froidement
A cette instant je ne compris pas, comment sa je pars.
- V-Vous m'envoyer ou ?
- Oh tu n'a pas compris on te jette dehors.
- Q-Quoi ? Dis-je les larmes commençant à monter aux yeux
- Tu nous soule on t'a jamais aimé tu nous pourris notre vie alors on t'a vendu, en plus tu paye le pris.
- V-Vendu ?
- Oui on t'a vendu à un gang même si je ne doute que tu survivrez là dedans vu comment tu es faible mais on s'en fiche si tu meurt sa sera bien aussi
- Eomma, suppliant avec mes larmes qui coule, appa, me laisser pas... tentais-je en prenant la main de ma mère
Mais mon père me donna une violente claque au visage, elle étais tellement violente que ma joue se coupa laissant couler plusieurs goute de sang et ma tête tourna sur le côté, choqué par ces gestes et paroles je me laisse tomber au sol complètement anéanti par mes larmes.
La sonnerie retentit et mes parents se dirigèrent vers celle-ci, je n'entendais pas leurs discutions mais quand ma mère me cria dessus je savais qu'il fallait que je vienne
- Viens ici avant que je te tire par les oreilles. Dit froidement ma mère
Je sécha rapidement mes larmes mais ayant toujours mal à ma joue je passa ma main sur celle-ci en l'approchant de la porte d'entrée.
Je me retrouva devant trois hommes un muscler qui se trouve devant moi et deux autre plus petit derrière.
- Voici avec qui tu va passer le reste de ta misérable vie. Sois malheureux et triste.
Les mots que prononçaient ma mère me blessais aux plus haut points.
L'homme qui se trouve devant moi prend ma main que j'avais sur ma joue avant de me regarder dans les yeux plus ensuite regarder mes parents.
- Il à bien précisé en bonne état.
- Oui excuser nous mais il nous désobéissait et cela devenait énervant.
Plus un mot il n'y avait plus un mot seulement des regardes entre l'homme devant moi et mes parents.
- J-Hope, Jimin emmener le dans la voiture.
- Oui. Répondirent les deux de derrière avant de venir vers moi et de me prendre chacun un bras afin de m'emmener dans la voiture.
Je ne résiste pas, à quoi bon j'ai compris que mes parents ne m'ont jamais voulu alors je vois pas se que je pourrait mieux faire que de choisir de les suivre.
Après plusieurs minutes l'homme qui manquait dans la voiture se montra et commença à rouler sans m'adresser un regard
Je me trouvais entre les deux autre qui m'ont emmener dans la voiture J-Hope et Jimin il me semble.
Je garde la tête baisser et les yeux aussi. Je suis fatigué, choqué, chambouler par tout ses événements et plus que tout je suis triste par les actions de mes parents.
De l'argent ils m'ont vendu à un putain de gang pour de l'argent je ne comptais vraiment pas pour eux.
Quelque minutes plus tard le moteur de la voiture se coupa net et le chauffeur sorti avant de demander à ses deux acolytes de me transporter à l'intérieur.
Me laissant faire je suivi les deux autres qui entrèrent dans un bâtiment écarté de la ville avant de se diriger vers les escaliers nous descendions plusieurs étage puis lorsque les portes s'ouvrirent un immense salon se présenta à moi. Le chauffeur entra dans le salon avant de prendre la parole.
- Emmener le dans sa chambre.
Les deux personnes m'emmène dans un couloirs puis ils ouvrirent une porte qui laissa apparaître une chambre luxueuse, même si il faisait noir on pouvait voir la cheminée imposante, le lit king size à baldaquin et la petite porte qui laissa apparaître une salle de bain tout aussi luxueuse.
Les deux jeune hommes me firent signe de rentrer dans cette chambre se sont je refuse pas et avant qu'il ferme la porte J-Hope pris la paroles.
- Tu ne doit pas sortir, si tu désobéit tu passera un sale quart d'heure avec le chef. On te préviens juste.
Je ne répondait rien ne digérant pas encore la totalité de se qui se passe dans ma vie.
Ils ferment la porte et je pus entendre un clic, je ricane légèrement à quoi bon me donner l'ordre de ne pas sortir si pour au final il ferme à clé.
Je me dirige vers une table de nuit qui se trouver à côté du lit et alluma la lampe qui s'y trouvait dessus. Une fois fait je pus constaté que je n'avais pas tord, la chambre et vraiment luxueuse.
Je ne perd pas de temps avant de m'allonge sur le lit, sentant les doux draps caresser ma peau je ne pu que me détendre, c'est à se moment que je me rappela de ma joue, je frôla du bout de mes doigts la coupure que j'avais avant de lâcher un gémissement léger de douleurs.
Mes parents ont raison d'un côté je suis tellement faible, j'ai peur de tout, je refuse de répondre aux personnes qui se moque de moi ou même qui ne se moque pas, je suis faible physiquement mais mentalement aussi.
Je ferma mes yeux suite à environ 30 bonne minutes à me retourner le cerveau et essayant de comprendre se qui m'arrive, et me laissa tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Sensitive
FanfictionEn Ré écriture Un exposé sur la bio synthèse, j'ai juste a faire cet exposé pour la soirée est c'est fini. Mais il a fallu que tu viennes à la porte un plan en tête... [Je suis responsable de se que j'écris et pas de se que vous lisez]