E

5.3K 271 21
                                    

//2 ANS PLUS TARD//

//PDV EXTERIEUR//

La porte d'entrée s'ouvre se refermant doucement laisser cette arrivé brisé le silence.

- Chéri je suis rentrer... dit-il d'une voix basse.

L'heure afficher sur le réveil montrant 3 heures du matins. Son compagnon devait dormir pensa-t-il. Il posa ses clés sur le meuble de l'entrée et marcha doucement vers la pièce principale, arrivé au salon il remarqua sur la grande table a droite qui serre de table a manger, une forme assis sur la chaise au bout de ce meuble la tête dans les bras sur cette surface dur.

Il s'approche de cette forme la reconnaissant sortant par la même occasion son téléphone laissant apparaitre les 5 appels manqué et les 16 messages venant de son chéris. Un sourire vint étirer ses lèvres avant de poser ses mains sur les épaules de son compagnon.

Le réveillant  légèrement il remarqua ses cernes.. il s'excusa de son retard a voix basse, son chéri répondant d'un voix basse craqué par l'heure tard..

- Pourquoi ta pas répondu..?....

- Désoler.. j'ai mis mon téléphone en vibreur je devais travailler...

- Ne me fait plus autant m'inquiéter... j'ai cru... j'y ait cru ... pendant un instant... j'y ait cru ...Namjoon....

- Ne t'en fait pas pour sa, on est en sécurité ici.. Jin...

Namjoon sourit a son Jin avant de l'emmené dans la chambre et de l'allonger pour qu'il dort, se changeant pour ensuite aller se couché a ses côtés.

Cela faisait 2 ans que Namjoon a mis fin a tout. Aux groupe, aux gang, aux réseaux... tout... il avait cassé se réseaux même si aux  fond il pense et il sait qu'il a été repris par quelqu'un de confiance. Avant son dépars il a pris soin d'effacer toutes traces de lui, Jin et des autres membres voulant vivre une vie normal,leurs visages n'étant connu de personnes. Maintenant Namjoon travaillait tranquillement dans une agence en tant que compositeur auteur interprète dont d'ailleurs la célébrité faisait en mouillé plus d'une dû a son charisme qu'il déploie sur scène.

De son côté Jin lui avait un petit restaurant où il pouvait passer ses journée à cuisiner en souriant voyant ses clients joyeux de leurs repas.

//PDV JIN//

Jimin, Suga, Jungkook, Taehyung et Hoseok sont partis chacun de leurs côtés eux aussi pour faire leurs vie, Namjoon a quand même garder contacte avec eux et on se parle ensemble de temps en temps, voir comment ils ont changé me font du bien? Ce sont des personnes tellement incroyable qui mérite le bonheur depuis bien longtemps et je me dit que même après les épreuves que j'ai du passer j'ai trouver mon bonheur en récompense et je ne voudrais pour rien au monde m'en séparer.

Dans le lit je me colle a Namjoon respirant son odeur me disant pour la 649-ème fois que je l'aime.














//FIN//

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SensitiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant