S

7.2K 365 105
                                    

Plusieurs seconde plus tard Jin fini par cracher de l'eau violemment en toussant puis en se tournant vers le côté pour cracher toute l'eau qui se trouvait dans ces poumons.
Lâchant en même temps un gémissement de douleurs du à sa nouvelle blessures assez sévère causer pas le pneu de la voiture.

————————————————————

PDV JIN

Je crachais de l'eau violemment, ma gorge est en feu elle me fait souffrir, j'ai mal a mes cotes de ma gauche, je saigne la voiture ne ma pas loupé. Il c'est passé tellement de chose en si peut de temps, j'ouvre légerement les yeux et peu appercevoir Namjoon qui se bat contre deux gars a quelques mettres de moi. J'arrive a diserner quelque mots venant de lui.

NJ- Vous ne le toucherez jamais !!!

Je suis choqué et surpris de ses paroles, personne ne l'avait dit des mots qui se voulait aussi protectant pas même...... mes parents..

Je sentis d'un coup qu'une personne me pris l'epaule et me tira pour que mon dos heurte d'un coup le sol. Je grimace et lache une plainte de douleurs et regarde l'origine de ma douleurs.

Un homme grand avec plein de tatouage se trouvais devant moi ses deux jambes de parte et d'autre de mes jambes. Moi me tenant de ma main droite mes cotes gauche me faisant souffrir.

- Tu nous met dans un sacrée pretrin mon minou

Je le regarder de haut en bas avant qu'il vienne me mettre un coup de poings dans mon visage heurtant mon oeil droite se qui me fit pousser un crie de douleurs? je crache de nouveau du sang me faisant a nouveau resentir la douleurs de ma gorge.

- Mais bon le chef avait raison tu a un corps qui en fait baver plus qu'un seul, le chef va bien se servir de toi aller mon minou laisse toi faire....

J'avais fermer mes yeux, mais j'en ait marre, marre d'être toujours une victime, marre de toujours subir sans jamais rien faire, marre de n'être qu'un moins que rien, marre de tout, marre de ma vie, mais maintenant j'ai une raison de vivre, une raison de devenir fort, une raison qui me pousse a aller de l'avant et de dire aller vous faire foutre à toute les personnes qui me jugent ou me prennent de haut alors qu'il font seulement 1 mètre.

Je rouvre d'un coup mes yeux et donne un enorme coup de pieds dans le ventre de cette ordure a l'aide de mes deux pieds, il perd l'équilibre vers l'arriere et j'en profite pour me lever et me jeter sur lui en agripant le bas de son t'qhirt pour l'entrainer au sol. Une fois fait je me place au dessus de lui et commence a le ruer de coup tout en l'insultant de toute les insutles du monde, malheuresement toute ma rage tombe sur toi. je le fraooer au visage, au ventre, même au cou, il essayait de reprendre le dessus mais j'arrivais a chaque fois de l'en empêcher, maintenant il n'y avait peut-être que une personne capable de m'arrêter..............

Et cette personne c'est Namjoon, peut-être que je me fait de fausse idées mais il se battais pour me proteger et je ne vaut plus être un poids pour lui, pour jimin et pour tout le reste de gang même sur je ne les connait pas encore tout.

PDV NAMJOON

J'entendis un crie que venait de deriere moi, je me retourne et ouvre grand les yeux fasse a se que je vois, Jin étais sur Sin-oh alias le bras droit du chef du gang qui nous attaque............ Kino. Jin le ruait de coup comme si sa vie en dependait, je remarque assezrapidement que son coté gauche au niveau de ses cotes sont en sang, je pranique legerement imaginant la souffrance qu'il peut avoir. Je cours vers Jin qui avait fait tomber Sin-oh dans l'inconscience totale mais qui continuais a le frapper de toute ses forces, J'arrve a sa hauteur et le tire vers moi afin de l'avoir dans mes bras et de le calmer, sa respiration étais forte et irreguliere, il tremblait et pleurait en même temps qu'il s'accrocher a mon t'shirt. L'affront c'est terminer tout le monde du clan adverse c'est fait tuer ou fait prisonnier par notre gang. Jimin vient me voir et ouvre grand ses yeux de surprise par la vue que lui offre le spectacle que Jin a fait. Jin lache un gemissement de douleurs se qui me fit réaliser qu'il etais blesser et que j'avais completement oublier.

Je l'allonge le plus delicatement possible et souleve son t-shirt qui étais en lambo et tacher de son sang et du sang de Sin-oh. Une fois celui-ci soulevé je pus constaté les déguas. Il avait au niveua de ses cotes droite des enorme plaies profondes limite déchiquter, son oeil prenait une teinture violacé et son ventre avait plusieurs ématome dessus.

Je reflechis pas et crie a tout le monde que l'on rentre tout de suite, je prend sans réfléchir Jin qui a perdu connaissance du a la douleurs dans mes bras et aux cotes de Jimin nous rentrons au QG du gang. Une fois fait je vais directement dans ma chambre et le pose sur mon lit délicatement avant de retirer son t-shirt et son pantalon afin de constater les dégâts .

C'ést pas beau a voir... J'appelle J-hope alias Hoseok qui si connait pas mal dans le dommaine de la medecine et une fois qu'il est arriver dans la chambre que lui explique que Jin c'est blesser a cause de la voiture qui a appuyer sur ses cotes et qu'il c'est battu contre Sin-oh.

Il hoche la tête et s'assoit pres de Jin et commence a le soigné commencant par lui donner un calmant afin qu'il ne souffre pas de ses blessues.

Quelques heures plus tard Hoseok resortis de la chambre car j'étais sortis ne supportant pas de voir le magnifique visage de Jin deformer par la douleurs.

HK- Il est soigné mais Nam, quand il se reveillera je veux que tu sois là, certe on ne sait encore jamais parler lui et moi mais se que je peux dire c'est que vu comment il a mis Sin-oh il a du lui dévaler toute sa colère et je crois que tu sois le seul a pourvoir le calmer dans ses conditions là. Sois toujours la pour lui Namjoon, on a tous vu comment tu te comportais avait lui..

NJ- Comment ?

HK- Namjoon avec lui tu es plus detendu, tu t'inquiète pour lui-

NJ- Je suis comme je suis avec lui autant qu'avec vous

HK- Namjoon, tu l'a mis sur ton lit dans ta chambre, tu nous a toujours interdit d'entrée dans ta chambre ou de même que quelqu'un y rentre, même quand tu connais la personne tu ne supporte pas..

NJ- ...... Tu as raison, je suis plus détendu avec lui, j'ai envie de le protéger comme si ma vie en dépendais Hoseok..... Hoseok ma vie est entre ses mains......

Hoseok me sourit avant de aprtir dans le salon ou devait se trouver tout le reste du gang qui devait être en train de se soigner.

SensitiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant