N

7.5K 410 81
                                    

Rappelle :

- .... L-La porte nord...J-jin...

Je ne le laisse pas le temps que je pars vers Jin avant de dire à Jimin

- Tu t'occupe de lui.

|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|

Je m'approche de Jin... mon chère Jin avant de lui embrasser le front et de partir laissant Jimin avec Jin.

[PDV JIN]

-...IN!!!! JIN !!!

Je me réveille en sursaut suite à l'appelle de mon nom en criant je me redresse d'un coup avant de tourner la tête et voir Jimin, celui qui étais avec Suga..

- Enfin... vite lève toi

- P-Pourquoi ?

- On est attaqué par un autre gang alors tu me suit tu dit rien et tu gueule pas discrétion s'il te plaît, fait moi confiance on te fera jamais de mal.

J'ai du mal à digérer se que l'on me dit et une fois que j'ai tout compris j'hoche la tête avant de suivre Jimin sortir de la chambre, on pouvait entendre le raisonnement de crie et de balle.. je commence un peu à stresser et Jimin le remarque.

- T'inquiète pas ils nous arrivent pas à la cheville.

J'hoche difficilement la tête et on fini par arriver à une porte qui étais caché, on fini par arrivé dehors et on avance vers une voiture noir, Jimin me dit de monte dedans, je m'exécute et monte dans la voiture.

Jimin y rentre et je peu boire que nous sommes à cause d'une falaise ou en bas de celle-ci  se trouve une étendu d'eau impressionnante.

Jimin met en route la voiture et nous commençons à rouler lorsque nous entendons on coup de feu résonner avant que la voiture s'arrête brusquement d'avancer.

Jimin lâche un jurons avant de regarder qui est à l'origine dû coups de feu, mais il n'as pas le temps de faire le moindre gestes que la porte s'ouvre et que une armes se pose sur la tempes de Jimin et une armes me visant. Je déglutis et Jimin se fait tirer en dehors de la voiture alors qu'un deuxième gars ferme la porte et ferme à clé la voiture pour ne pas que je l'ouvre. Je regarde Jimin qui ne laisse passer aucune émotions.

C'est lorsque je vois Jimin être embarqué par d'autre gars que je remarque un morceau de papier dans ma poche.
Je le prend et l'ouvre avant de voir un se message suivant :

Jin si tu me fait confiance prend ma place et fonce dans le vide de la falaise, juste ne t'inquiète ouvre la fenêtre légèrement puis saute pour pas te faire emporter avec la voiture ne t'inquiète pas pour moi et pour toi juste fait se que je te dit.

                                 Jimin

Je ne sait pas pourquoi mais j'ai confiance en ses mots,
je veux avoir confiance en Jimin et en eux tous même si je ne l'es ait pas tous rencontré en personne.

Je prend vite la place de Jimin et ouvre légèrement la fenêtre comme il la dit et branche le contact avant de fonce vers la falaise, je peu d'ailleurs voir Jimin qui commence à se battre avec les deux gars.

La voiture fini dans le vide j'attend plusieurs seconde avant d'ouvrier la porte et de sauter dans le vide pour atterrir dans l'eau.

Essayant de remonter à la surface je me prend un coup violent dans la tête avant de perdre connaissance essayant du mieux que je pouvais de résister.

//PDV EXTÉRIEUR//

Du côté de la rive en bas de la falaise se battais tout le gang d'ailleurs tout le monde a pus voir le voiture tomber à l'eau mais une chose tracassait Namjoon une seul.











Jin ne remontais pas à la surface

Commençant à s'inquiète il demanda à Suga de le couvrir et une fois que celui-ci est fait un signe à Namjoon que c'était bon, le leader se mit à courir comme si sa vie en dépendait vers la rivière ou étais la voiture et il y plongea sans se préoccuper de l'eau à 9 degrés ou encore à l'autre gang nan il n'avais qu'une seul chose dans la tête

« retrouver et sauver jin »

Il avait peur.. oui pour la première fois Kim Namjoon le grand chef de gang avait peur pour une personne il s'inquiétait pour celle-ci. Mais se n'étais pas n'importe qui nan.. c'était son Jin. Il était à lui et à personne d'autre et si un autre gang le voulais il allait falloir qu'il le tue d'abord.

Prenant un grande inspiration Namjoon plongea sous l'eau essayant de chercher où est-ce Jin aurait bien pu se cacher.

A bout de souffle il remonta reprenant sa respiration puis recommença plusieurs fois avant de remarqué des bulles un peu plus loin. Il se dirigea rapidement vers cette endroit la avant de plonger sous l'eau et de récupérer Jin qui se trouver coincé entre le pneu de la voiture et le sol.

Étant dans l'eau Namjoon eu moins de difficultés à soulever la voiture pour attraper Jin rapidement puis le ramener le plus vite possible sur la rive.

Son gang combattait mais Namjoon n'avait pas le temps. Voyant que Jin ne respirait plus et commençant à paniquer il commença un massage cardiaque en alternant avec du bouche à bouche.

Nam- Aller....me lâche pas Jin me lâche pas..

Plusieurs seconde plus tard Jin fini par cracher de l'eau violemment en toussant puis en se tournant vers le côté pour cracher toute l'eau qui se trouvait dans ces poumons.
Lâchant en même temps un gémissement de douleurs du à sa nouvelle blessures assez sévère causer pas le pneu de la voiture.

SensitiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant