1 mois... cela fait un mois que les membres reste près de moi plus particulièrement Namjoon, je préfère rester au lit ne voulant pas me faire mal, je sent que quand je bouge mes jambes elles me font souffrir tellement cela fait de jours que je ne les ait pas utilisé. Je suis dans le lit essayant de me reposer, j'ai chaud... très très chaud limite je suffoque... Namjoon rentre dans la chambre et vois mon êtas il vient vers moi et me demande ce qu'il ne vas pas. d'un coup sans hésiter je lui demande d'appeler Hoseok.
- Appelle Hoseok....
- Jin...
- Appelle le...
Il hoche la tête et pars appeler Hoseok qui débarque en courant, Namjoon a dut lui dire que je mourais.. Il vient vers moi et pose directement sa main sur mon front, une grimace se fait apparaitre sur son visage...
- Mon dieu..
- Quoi ? Répond Namjoon inquiet..
- Il est brulant de fièvre, va lui chercher une serviette froide..
- Oui..
Quelque minutes plus tard il revient avec un serviette froide.
//PDV HOSEOK//
Namjoon me rapporte la serviette froide et je la pose sur le front de Jin seulement il repousse mon bras violemment que je lâche la serviette et elle tombe par terre. Je regarde Jin.
- C'est bouillant....
- Quoi ?
Je reprend la serviette et la donne a Namjoon
- Mais c'est glacé..
- Non je sais ce qu'il a...
- Il a quoi ?
- C'est un virus que l'on peut attraper dans dur poisson pas cuit, sa inverse le chaud et le froid...Il ne faut surtout pas qu'il ne boit d'alcool sa peut lui être fatal.
- Comment sa ce guérit ?
- Je m'en occupe toi sors de la chambre j'ai besoin d'être seul.
- D'accord.
Namjoon sort de la chambre me laissant seul avec Jin, il avait l'air vraiment inquiet... je souris face aux caractère de Namjoon.. je pars chercher tout ce dont il me faut et reviens, je prend une chaise et m'assois aux côtés de Jin puis commence a le piquer au bras, j'ai galérer de trouvant pas sa veine.. je lui administre les médicaments qu'il lui faut en lui donnant par la même occasion un somnifère pour éviter qu'il ne souffre trop.
1h30 plus tard j'ai terminer, je range tout et sort de la chambre puis rejoins le salon dans lequel étais tout les membres, après mon arrivé Namjoon viens directement vers moi.
- Alors ?
- Je lui est donné un somnifère avant de commencer a le soigner, par change on n'avais tout les médicaments qu'on avait besoin, il n'avait pas bu d'alcool et tout c'est bien passer, il va s'en sortir de vous inquiéter pas..
- Mais comment il a pus développer ce virus..? me demande Yoongi.
- En mangeant du poisson, a mes souvenirs on a manger du poissons hier, apparemment il n'étais pas très bien cuit.
- Qui la cuit ? pose soudain Namjoon pas content bizarrement..
- Là n'est pas la question on peut tous faire des erreurs et surtout d'accord Jin est pas bien mais il est guéris comme la dit Hoseok. répond Jungkook...
- Merci Jungkook. répondis-je.. Namjoon il n'a pas besoin de d'inquiété.
C'est vrai que durant de longues semaines nous n'avons pas été là, nous avons été dans notre plan et une fois fait une chose est arrivé à Jin comme d'habitude c'est toujours lui qui souffre, plus le temps passe plus j'ai l'impression que Jin est devenu notre point faible à tous, on l'aime tous ce gars, il est tellement gentils et il est n'empêche d'une intelligence à en couper le souffle s'en parler de sa rage qu'il doit avoir en lui comme par exemple le moment avec Sin-Oh quand il a dévoiler cette force on a tous été surpris.
Depuis que l'on à éliminer le gang de Kino, tout est devenu calme au sein du groupe, nos affaires aussi se sont calmer, beaucoup moins de choses à gérer et on en a parler avec les membres de la possibilité à fermer les volets. Je pense que Jin a changer le cœur de Namjoon mais nous as nous aussi changer. Je crois qu'ils nous manquaient tous une chose et cette chose Jin nous la donner que se sois matériel ou non. Je m'allonge dans le canapé regardant les autres membres, ils nous suffisaient de nous regarder on n'avait pas besoin de parler, nos regard voulaient tout dire et d'un hochement de tête on acquière tous.
VOUS LISEZ
Sensitive
FanfictionEn Ré écriture Un exposé sur la bio synthèse, j'ai juste a faire cet exposé pour la soirée est c'est fini. Mais il a fallu que tu viennes à la porte un plan en tête... [Je suis responsable de se que j'écris et pas de se que vous lisez]