//PDV JIN//Je me trouve dans ma chambre de Namjoon, il me la laisse; il est très gentil.... intelligent; beau, fort, talentueux... faut que tu te calme Soekjin. Je suis torse nu, seulement en pantalon, je change les bandages et retire les compresses qui sont inutiles. Je ne passe pas beaucoup de temps a me contempler devant le grand miroir, je suis assez perdu avec les émotions qui passe en se moment dans ma tête... et je ne parle pas de mes sentiments que je ressent. La porte s'ouvre, je suis toujours ailleurs. Une personne vient devant moi et pose une main sur mon épaule. Je sursaute violemment.
- Namjoon... tu m'as fait peur..
- Désoler... tout les membres sont partis faire des sourdes, je voulais voir si tu allais bien.
- Sa va ...
- T'es sur ?
- Juste... j'ai du mal a bien réfléchir...
- Réfléchir a quoi ?
- A tout... ce que j'ai fait pour en arriver là, mes sentiments..
- Tes sentiments ? Tu aimes quelqu'un ?
Mes joues prennes une couleurs rouge rapidement. Je me souviens d'un coup que je suis torse nu. Je prend vite mon t-shirt mais Namjoon prend mon t-shirt et le lance à l'autre bout de la chambre et se rapproche de moi. Je recule jusqu'à me coller au mur, Namjoon se colle à moi, mettant ses mains de chaque coté de mon visage et son genoux droit entre mes jambes. Je me tend d'un coup, ma respiration accélère est mon cœur aussi. Je peux sentir son souffle sur mes lèvres. Il me regarde comme si j'étais une pierre précieuse et qu'il avait peur de la casser mais aussi un regard qui mélange de la jalousie et de la .... colère ?
- Namjoon ...?
- De qui est-tu amoureux ?
J'ouvre les yeux, je ne m'attendais pas à sa...
- B-Bah-
- De qui ?
- De toi !!
Je respire fort, mon cœur bat la chamade j'ai eu tellement peur que j'ai crié se que je ne voulais pas avouer, je le regarde les yeux larmoyant. Namjoon me regarde. Il se rapproche et pose ses lèvres sur les miennes, à cette instant je crois que mon cerveau ne répond plus, on cœur éclate, j'ai l'impression de fondre. Ses lèvres... je veux les sentir tout le temps sur les miennes... il se sépare de moi et me regarde.
- Je t'aime aussi Kim Seokjin
Je le regarde surpris
- J-Je..
Il ne me laisse pas répondre qu'il vient m'embrasser en rentrant sa langue dans ma cavité buccale. J'y répond en mettant mes mains dans ses cheveux. Il viens me porter en mettant mes jambes autour de sa taille. Il vient ensuite me poser sur le lit en me surplombant de sa carrure imposante. Namjoon retire son t-shirt me dévoilant ses abdos magnifiquement tracés. Il m'embrasse mon torse me faisant relâcher tout mon corps, celui-ci est d'ailleurs pris par des millions de frissons. Un soupir de plaisir s'échappe d'entre mes lèvres ce qui fit réagir Namjoon car il vient m'embrasser en enlevant mon pantalon.Je regarde Namjoon, je suis tellement heureux, j'ai le cœur qui fond...
- Jin si tu veux arrêter ...
-N-Non.... je....j'ai envie de toi...
Mes joues chauffe à une vitesse grand v. Je vois Namjoon sourire et passer sa main dans mon boxer avant de caresser mon membre. Des vagues frissons me me prennent d'un coup me faisant lâcher quelque soupir. On passe quelques minutes à s'embrasser puis il retire son pantalon laissant apercevoir une grosse bosse sur son boxer... Il baisse mon boxer me faisant frisonner d'avantage.... je lâche des gémissements en mettant ma tête en arrière. Je viens caresser sa bosse avec mon genou en le regardant déjà exciter. Namjoon grogne et retire son calecon avant de se mettre face à moi...
- Jin tu me rend fou...
- Namjoon...
Il m'embrasse avant de rentrer un doigt en moi me faisant gémir et de le bouger... je suis détendu.. j'ai confiance en lui... il ne me fera jamais de mal. Il rentre un deuxieme doigts me faisant lâcher une plainte de douleur mélanger à du plaisir. Quelque minutes plus tard il retire ses doigts et me regarde comme pour avoir son accord. Je lui souris et il place son membre a mon entrée.
- Dit moi si tu as mal..
- D'accord..
Il rentre petit à petit en moi me faisant me crisper et serrant les draps fortement. Une fois rentrée il attend en m'embrassant tendrement avec ses lèvres qui me feront mourir a chaque fois. Il commence a faire de petit vas et viens après avoir eu mon accord. Je sent le plaisir m'envahir alors que des son pas très catholique sortent de ma bouche faisant frissonner Namjoon qui embrasse mon cou sensuellement me marquant se qui me fait gémir plus. Plusieurs minutes plus tard une vagues de plaisirs prend possession de mon corps me faisant lâcher un crie de plaisirs, Namjoon ayant compris qu'il a touché ma prostate commence a donner des coups sur cette boules de nerf qui me fait gémir de plus en plus, martyrisant ce point en moi je me sent venir plusieurs minutes plus tard.
- N-Nam... je vais...
- Vas y Jin... tu peu venir... m-moi aussi je sent ma fin...
Quelque coups de vas et viens plus tard je viens entre nos deux torses et Namjoon lui viens en moi. Une couche de sueur nous recouvraient, la chambre était envahit par une odeur bien spéciale non pas de parfum mais de luxure et de plaisir. Namjoon s'allonge a mes côté et embrasse le haut de mon front. Je respire irrégulièrement pour récupérer mon souffle et le regarde d'un doux regard. Je viens dans les bras de Namjoon avant de fermer mes yeux et m'endormir quelque temps plus tard sous les caresses tendre que Namjoon fait sur mon bras descendant sur mon ventre pour remonter par la suite.
VOUS LISEZ
Sensitive
FanfictionEn Ré écriture Un exposé sur la bio synthèse, j'ai juste a faire cet exposé pour la soirée est c'est fini. Mais il a fallu que tu viennes à la porte un plan en tête... [Je suis responsable de se que j'écris et pas de se que vous lisez]