E

8.1K 439 234
                                    


- Il est dans la chambre. Personne ne l'a entendu cette nuit et il n'a pas essayé de sortir.

- Bien. Vous pouvez vous reposer merci.

- Désolé rien.

Je suis toujours dans mon sommeil mais j'ai bien l'impression que se que j'entends provient de derrière la porte, même si je me rappelle de se qui c'est passé je n'ouvre pas les yeux au contraire je me place encore plus le confortablement dans le lit en me détendant tout en essayant de me rendormir.

J'entends soudain un « clic » et la porte s'ouvre, je n'ouvre pas les yeux toujours a moitié non on peut dire que 75% de mon corps dors toujours et les 25% pour-cent restant sont réveiller...

D'un coup je sent une main commencer à caresser met cheveux, nannnnnnn

Les cheveux c'est mon point faible je me sent déjà partir, je m'endors rapidement sous les caresse de cette personne qui m'est inconnu je crois. Du moins je ne pense pas que se sois J-Hope, Jimin ou le conducteur car j'ai entendu une voix qui m'est inconnu tout à l'heure c'est peut être lui, le chef, oula te fait pas d'idée.

Pour l'instant je me laisse de nouveau tombé dans les bras de Morphée.

[PLUSIEURS HEURES PLUS TARD]

- Namjoon, tu viens manger

- J'arrive, commencer sans moi

- D'accord

Je fronce légèrement les sourcils avant d'ouvrir légèrement mes yeux, je tourne ma tête et me retrouve face à face avec un homme que je connais pas, il est grand même si il est assis il est grand et a des cheveux d'un violet foncé, il me regarde et le temps que je réagisse et se lève et moi je sursaute au reculant sur le lit.

- Salut, je m'appelle Namjoon, est-ce que s- qui t'a fait sa ? Demande t-il froidement en se rapprochant et en tournant ma tête de façon à se qu'il puisse comprendre de quoi il parle

Il frôle ma coupure de ses doigts et je lâche un petit gémissement de douleurs.

- Qui t'as fait sa.

- M-Mon..je tremble il fait vraiment peur, il est en colère. p-père...

- SUGA !

A cette instant j'ai sursauter du faite qu'est crier et un homme débarque, le chauffeur, suga ? C'est bizarre non

- Quoi ?

- Depuis quand tu as laisser le frapper

Suga souffle avant de regarder namjoon

- Je m'y attendais pas tout simplement il est arrivé il avait déjà sa.

- Tu as fait quoi après ?

- Je leurs ait fait comprendre qu'il faute pas désobéir quand même

- Tu leurs a fait quoi.

- Une balle dans leurs jambes, et je leurs et pas donner l'argent.

J'ouvre grand mes yeux, mes tremblement ne s'arrête toujours pas, où est-ce que j'ai atterri, je regrette, même si mes parents me déteste je veux retourner avec eux, ils vont me faire du mal...

- D'accord tu peu partir.

- Mh.

Suga pars et Namjoon se retourne vers moi.

- Tu n'a plus rien à craindre, ils vont plus te faire du mal..

Aillant sûrement remarqué mes tremblements il pris mes mains dans les siennes, et il me regarde dans les yeux, je m'y perd facilement ses yeux sont tellement envoûtants.
Je sais pas se qui me prend mais j'ai envie de donner ma confiance à cette personne... il me fait sentir en sécurité..

- Seokjin..

- J-Jin...

- Quoi ?

- A-Appelle moi Jin seulement..

- D'accord..dit-il en faisant un sourire qui laisse voire ses fossettes.

- P-Pourquoi je suis là...?

- Tes parents voulais se débarrassé de toi mais je refusais qu'ils te tuent dans le sens où il aurait fallu que je te tue. J'ai donc tout fait pour t'avoir.

- Mais au final vous avez pas donné l'argent à mes parents..

- Oui parce que je l'es avais prévenu que si ils te faisaient une simple égratignure ils allaient me payer..

- I-Ils sont morts ?

- Non, ils restent quand même tes parents et une balle dans la jambes ne tue pas.

Je baisse la tête ne supportant plus rien, je craque et des larmes brouille ma vu avant de commencé à couler le long de mes joues dans le silence.

Namjoon voyant que je pleure dois comprendre ma situation et me prend dans ses bras avant de caresser mes cheveux, maintenant que j'y pense mes parents ne m'on jamais fait de gestes comme celui-ci, jamais de câlins, de bisous, de caresses et encore de petits mots mignon ou encouragements...

J'ai été aveuglé pendant tout se temps-là et dire que j'ai voulu retourner avec eux car se « gang » me fait peur, je dit sa mais le leader de se groupe classer illégal m'a dans ses bras essayant de me réconforter se qui je dois bien l'admettre marche... lentement mais sûrement...

J'ai fini par m'endormir dans ses bras, je ne peu nier le fait que dans ses bras je me sente plus que bien, je me sens....... en sécurité et j'ai l'impression qu'il me protègera si je suis en danger... peut-être que je pense sa juste à cause de sa réaction à ma coupure si ma joue et aux ordre qu'il avait donné sur moi « aucune blessures »

[PDV NAMJOON]

Je tenais Jin dans mes bras depuis bien une dizaine de minutes, sentant sa respiration dans mon cou se calmer je vois qu'il c'est endormi.., il n'a pas mangé depuis 1 jour, sa l'épuise encore plus de pleurer aussi.. va falloir qu'il reprenne des forces, je m'allonge sur le lit avant de caresse doucement ses cheveux décolorés qui laisser donc place à un magnifique blond qui lui allait à ravir. J'entendis soudain quelqu'un frapper, je me retiens de lâcher un juron j'ai dit que je ne voulais pas être déranger, je sort un « entrée » puis tourne ma tête pour y découvrir Jimin complètement à bout de souffle, je me lève inquiet et intrigué par cela.

- Que se passe-t-il Jimin ?

Aucune réponse, Jimin regardais Jin complètement désemparé avant de me lancé un regard que je compris tout de suite. Prenant de nouveau ma position de leader je demande d'une voix sec et froide qui ne laisse paraître aucune émotion.

- Par quel porte ?

Jimin reprenant toujours sont souffle me dit entre deux respiration.

- .... L-La porte nord...J-jin...

Je ne le laisse pas le temps que je pars vers Jin avant de dire à Jimin

- Tu t'occupe de lui.

SensitiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant