I

6.8K 330 134
                                    

Je rentre dans ma chambre et m'assoit au coté de Jin et le regarde, détaille son visage imprimant son visage dans ma tête. Je me lève pour aller dans l'armoire pour pouvoir lui donner des vêtements car il est quand même en boxer mais je ne peut même pas me lever que je sent sa main agripper mon poigner alors que ses doux mots dit de sa magnifique voix sort de ses lèvres pulpeuse;

Jin- M-me laisse pas......

Je souris tout en caressant sa main et en lui chuchotant;

Moi- Je ne te laisse pas je veux juste aller te chercher des vêtements-

Il ne me laisse pas le temps de terminer ma phrase qu'il me tire d'un coup et me fait atterrir dans le lit allongé a ses cotés... c'est qu'il a de la force.

Il vient se coller a moi et frissonnant en me disant;

Jin- Bouge pas, je suis bien dans tes bras et j'aurais plus froid comme sa...

Un frisonne me prend le long de ma colonne vertébrale a sa voix qui est légèrement rauque et remarque la seringue que Hoseok a utiliser contre Jin le seul problème c'est que cette seringue je la connait mieux que personne... c'est une seringue qui fait comme si la personne qui se l'injecte et dans un rêve ou soul sa dépend de comment on le prend mais dans se cas Jin se crois dans un rêve et se qui me fait sourire c'est que du coup dans le rêve de Jin ou dans ses pensées il veux être dans mes bras.

Je le sers contre moi en remettant la couette sur nos deux corps en tombant dans les bras de morphée tout comme Jin.

//PDV JIN//

//LE LENDEMAIN//

Je me réveille avec un peu de difficulté et je sens que je suis contre une source de chaleur qui ne me déplais pas, je me colle un peu plus contre celle-ci ayant froid, quelque secondes plus tard j'ouvre mes yeux en sentant des caresses dans mes cheveux, je lève ma tête et tombe nez à nez avec Namjoon.

Je sursaute et recule d'un coup avant de lâcher une plainte de douleurs. Je vois Namjoon venir vers moi pour voir si je vais bien, je vois de l'inquiétude dans ses yeux...

Qu'est ce que je dis moi ? Jin reprend toi aller,

Nam- Sa va ?

Moi- O-Oui j'ai un peu mal partout... mais.... l-le gang ?? v-vous l'avez battu ??

Namjoon sourit avant de me donner sa réponse;

Nam- Oui on la battu, c'étais très simple, mais tout le monde c'est inquiéter pour toi même si tu ne les a jamais rencontrer.

J'ouvre grand les yeux après se qu'il vient de me dire.

Moi- Quoi ?

Nam- Tu t'es battu avec le bras droit du chef de gang adverse Sin-Oh et même avec ta blessure que tu avais aux côtes a cause de la voiture tu l'a mis dans un sacré êtas... tu as dus avoir beaucoup de chose a déballer..

Tout se que j'avais sur le coeur, je voulais servir a quelque chose.......ne plus être une vulgaire merde....

Sans que je ne m'en rende compte des larmes avait commencé a dévalé mes joues pour rejoindre les doux draps du lit,

Nam- Jin..

Il ne dit pas un mot de plus qu'il me prend dans ses bras et me sers en me répétant de ne pas pleurer.

Je me dit que depuis que je suis arriver il m'est arriver beaucoup de choses non qu'est ce que je dit il nous est arriver beaucoup de choses.

Quelques minutes plus tard une fois calmer je me redresse avant de souffler me fichant grandement de mes blessures.

Nam- Dit sa te dirais pas de venir dans le salon pour rencontrer tout le monde parce que sa fait quand même trois jours que t'es là et t'en a vu que deux.

Moi- Deux ?

Nam- Oui Yoongi et Jimin.

Moi- Ah oui, je veux bien rencontrer tout le monde mais vous êtes combien ?

Nam- On est 6 mais on est bien sur plus, on ne peut pas être que 6. Mais on est 6 dans cette maison, on est une famille. Alors tu viens ?

Moi- Oui

Namjoon m'aide a me lever du lit et nous sortons de la chambre avant de nous dirigez vers le salon je crois, une fois arriver à celui-ci je peux facilement y compter 5 personnes assis dans le canapé.
Ils se lèvent tous et se dirige vers nous avant de se présenter a nous un pars un :

- Moi c'est Min Yoongi mais appelle moi Suga

- Jung Hoseok, J-Hope

- Moi c'est Kim Taehyung mais je préfère V

- Jungkook, juste Jungkook

- Et moi c'est Jimin mais tu me connais déjà.

Je souris et regarde Namjoon qui parlais avec Suga. Jimin et J-Hope viennent vers moi et me parle de moi combat contre Sin-oh.

J-hope- Sérieusement tu m'as choqué, je t'ai vu te relever et Woah... tu l'as défoncé..

Moi- Non, n'exagère pas..

Jimin- On exagère pas .... AHH !!

Jimin venait de se faire sauter...
Taehyung vient de sauter sur Jimin.

V- Sa va Jin ? me demande Taehyung

Moi- Oui sa va un peu mieux.

V- Tu as peut-être défoncé Sin-Oh mais tu t'es bien amocher.

Namjoon arrive vers nous et ne fait même pas attention a ma présence.

Namjoon- Faite pas n'importe quoi et lui sauter pas dessus.. hein Tae

V- Q-

Il ne laisse même pas le temps a Taehyung de parler qu'il me prend le bras et m'emmène dans sa chambre.

Namjoon-  Désoler si je suis dur j'ai trop de truc à gérer d'un coup

Je souris avant de lui dire.

//PDV NAMJOON//

Moi- Désoler si je suis dur j'ai trop de truc à gérer d'un coup.

Je m'en veut je rejète mon côté dur sur Seokjin..

Jin- Ne t'inquiète pas..

Je suis surpris et lève ma tête et regarde Jin qui me souris tendrement.

Jin- On a tous des moment ou l'on doit gérer des choses en même temps même si je pense que tu en a plus que moi.. dit-il en rigolant en même temps.

Ce rire, c'est la première fois que je l'entend rigoler.... je ferais tout pour le réentendre encore une fois.... non je ferais tout mon possible pour qu'il puisse rire ainsi jusqu'à la fin de sa vie.
Je reprend vite mes esprit.

Moi- Je vais te laisser seul, pour que tu puisse te reposer

Jin- Je me repose beaucoup depuis que je suis là n'empêche.
Je souris

Moi- C'est vrai que tu es la seulement  depuis quelque jour. Bref repose toi. C'est un ordre.

Je me retourne et sors de ma chambre laissant Jin et ferme la porte biens évidemment.

SensitiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant