5ème message de Jimin ce matin. Je suis toujours un peu déçue mais je ne pense pas pouvoir bouder encore longtemps. Je regarde mon portable, tapotant mes doigts sur mon bureau un peu nerveusement. Cela fait quand même deux jours que je l'ignore et je sens qu'il essaye de se racheter. Hier encore il a posté un selfie sur le Twitter du groupe.
C'est bien évidement Dana qui me l'a montré et les fans étaient complètement hystériques parce qu'elles ne savaient pas de quoi il parlait. Tout le monde a pensé a une dispute avec un autre membre puis ils ont compris que non, à cause du " #A ". En descendant dans les tweets, on a découvert des fans qui avaient une théorie comme quoi il avait une petite amie cachée ou quelque chose du genre. Ce matin encore, les commentaires sur ce tweet continuaient, accumulant les questions et les hypothèses. Mais je ne sais moi-même pas ce que je suis réellement pour Jimin. Une correspondante ? Une amie ? Plus je regarde sa photo, plus je le trouve mignon. Je quitte Twitter pour ouvrir KakaoTalk.
Jimin
Je suis vraiment désolé !
Annah ?
Tu me boudes ?
S'il te plaît répond moi... ㅠㅠ
J'espère que tu manges bien
Tu as passé une bonne nuit ?
Annah je t'en supplie réponds moi !
Je commence à m'inquiéter pour toi...
Tu ne vas vraiment pas me parler ?
J'ai posté une photo hier, tu l'as vue ?
Il a vraiment l'air de se faire du souci pour moi. Je me sens presque coupable de lui faire la gueule alors qu'il semble sincèrement désolé de m'avoir caché le plus gros truc dans sa vie. Je regarde les messages encore quelques minutes avant de lui répondre.
Annah
Jiminie t'es un idiot
Jimin
Je sais ㅠㅠㅠㅠ
Annah
Mais je te pardonne
Jimin
Vraiment ?!
Aah, merci Annah ! Je te promets de plus rien te cacher à partir de maintenant !
Annah
Tu promets ?
Jimin
Je le jure ! ✋🏼
Annah
Je te fais confiance Jimin, mais si jamais tu me caches encore quelque chose d'aussi gros que ça, je suis pas sûr de pouvoir te croire à nouveau, tu en es conscient ?
Jimin
Oui, et je t'assure que je ne t'ai rien caché d'autres!
Annah
Ça me soulage qu'on puisse se reparler
Jimin
Moi aussi ~~
Annah
Mais à cause de ton tweet, tes fans pensent que tu as une petite-amie ou quelque chose du genre
Jimin
Je vais leur dire que tu n'es pas ma copine, juste une amie
Je suis assez rassurée qu'il prenne cette initiative pour stopper ce malentendu. Nous ne sommes que des amis et rien de plus. Mais en me disant cela, je me sens comme un peu déçue. Déçue de n'être qu'une amie ? Ce n'est pas comme si j'allais un jour sortir avec lui ! Ni même le rencontrer en vrai ! La seule fois où ils sont venus en France d'après Dana, ma source sûre, c'était lors de la KCON à Paris en 2016. Après quoi, ils ont un peu snobé l'Europe lors d'une tournée soit disant " mondiale ". Dana était un peu verte de jalousie de voir qu'ils allaient partout sauf en France.Mais bon, on est en 2018 maintenant, les fans sont quasi sûrs qu'ils vont refaire une tournée mondiale dès que leur nouvel album sortira, et qu'ils passeront par la France. Si c'est le cas,peut-être que j'essaierai d'aller les voir ?
Je suis un peu perdue dans mes pensées sur Jimin, ma curiosité étant piquée par le groupe BTS, lorsque j'entends des pas plutôt frénétiques approcher. Au bruit des talons, il n'y a que Dana qui puisse courir comme ça, sans doute pour m'annoncer quelque chose d'important à ses yeux.
‹‹ - ANNAH ! Tu ne devineras JA-MAIS !
- Tant pis.
- Hey ! Essaye quand même de deviner !
- Mais tu viens de dire que je ne devinerai "Ja-mais " ?
- BTS, ou plutôt devrais-je dire Jimin, vient de tweeter !
- Woah, ce n'est pas comme s'ils tweetaient régulièrement. Alors quoi, il a tweeté qu'il n'avait pas de petite-copine ?
- Tu es devin ?
- Ça me semblait évident, leur Twitter devait être envahi de questions par les fans.
- Certes... Mais son tweet a rendu les fans, dont moi,encore plus hystériques !
- Comment ça ?
- Il dit dans son tweet " Vous vous posez trop de questions ! La personne en question n'est pas ma petite-amie. OU DU MOINS PAS ENCORE ! " ››
Elle a hurlé la dernière phrase qui me donne des frissons. Comment ça " pas encore " ?! Non mais quel culot! Je veux dire, c'est bien qu'il ait dit que je n'étais pas sa copine, mais " pas encore " ?! Ça veut tout dire ! Ou plutôt c'est n'importe quoi ! Je m'empresse de prendre mon téléphone mais au même moment, Boss sort de son bureau,dévisageant Dana d'un œil sombre sûrement pour avoir fangirler au boulot. Elle s'excuse et sort sur la pointe des pieds tandis que mon« cher » patron, qui a le chic pour apparaître aux mauvais moments, me donne des indications pour cet après-midi. C'est vrai que j'avais oublié que son après-midi était chargé de rendez-vous... Je parlerai à Jimin demain matin pour qu'ils'explique sur ce tweet !
VOUS LISEZ
Erreur sur la personne ✉✓
FanficParfois, un faux numéro ou mauvais identifiant peut réserver de très bonnes surprises. Comme par exemple, un message sur KakaoTalk arriver par erreur peut s'avérer bénéfique pour Annah, jeune française de 21 ans, fascinée par la culture des pays asi...