-6-

7.9K 425 165
                                    

A/N : J'ai oublié de poster hier et aujourd'hui ( je me fais un marathon Harry Potter donc j'ai oublié D: ) donc vous avez 2 chapitres pour le prix 1 aujourd'hui~ Bonne lecture !


Octobre est là. BTS doit arriver d'une minute à l'autre. Dana m'a accompagnée à l'aéroport et nous attendons patiemment le groupe depuis plusieurs heures. Bien sûr, il y a aussi une horde de fans qui attend également, banderoles en mains.


Je n'ai rien dit à Dana sur mon travail de styliste pour BTS. Je ne sais pas comment lui dire. Je suis sûre que si elle sait, elle va me poser plein de questions sur son groupe favori et je ne veux pas trahir la confiance de Jimin. Je n'ai pas envie de mentir à mon amie, mais quand elle m'a proposé de l'accompagner à l'aéroport pour accueillir BTS, je lui ai laissé croire que j'irai pour lui tenir compagnie. Mon cœur bat à mille à l'heure, nous sommes très proches des portes, et nous serons probablement la première chose qu'ils verront en les franchissant. En même temps,j'ai préparé une petite pancarte " BTS " avec mes croquis redimensionnés pour qu'ils tiennent tous dessus. Je n'imagine pas la tête que les fans présentes ici, qui m'ont forcément remarquée,feront lorsqu'elles verront que les tenues que j'ai collées sur mon pauvre morceau de carton sont les mêmes que celles que leurs idoles vont porter pour ces deux jours de concert à Paris.


‹‹ - Apparemment leur avion vient d'atterrir ! Ils devraient être bientôt là ! Oh mon Dieu, je crois que je vais m'évanouir.

- Ahah, Dana eh, détends-toi. Ça devrait plutôt être à eux de stresser de devoir passer entre deux rangées de fans aussi hystériques.

- Rigole mais en attendant, c'est toi qui a insisté pour qu'on soit si proche de la porte de sortie !

- C'est vrai, je ne le nie même pas. Mais vas-tu me blâmer pour ça ?

- Non, t'es la meilleure ! ~ ››


Je laisse échapper un petit rire. On la changera pas celle-là alors ! Je me regarde de la tête aux pieds dans le reflet de la porte vitrée. Je me demande si Jimin me reconnaîtra ? Je me suis teint les cheveux et je lui ai montré en premier mais je me demande s'il va quand même savoir que c'est moi. Il y a plusieurs filles ici qui ont les cheveux colorés comme moi. Je regarde mon portable, remontant les discussions avec Jimin. C'est quand même fou d'en être arrivé là quand on se rappelle du point de départ !Cela fait 7 mois déjà... Ça passe drôlement vite. Je relis sa réaction lorsque je lui ai montré ma coloration.



Annah

Eh, mate un peu ça !

Annah a envoyé une photo.

Jimin

Tu t'es teins les cheveux ?!

Annah

Tu n'aimes pas c'est ça ?

Je savais que j'aurai dû t'en parler avant...

Jimin

Non, j'adore !

Je ne m'attendais juste pas à ce que tu décides de te teindre les cheveux en rouge comme ça

Annah

J'avais besoin d'un peu de changement

Tu aimes vraiment ?

Jimin

Ça te va très bien !!


La conversation avait ensuite dérivée sur les autres couleurs que je pourrais me faire et Jimin a même eu l'idée qu'on pourrait se teindre les cheveux de la même couleur pour qu'on se matche ensemble. J'ai pas dis non, ça aurait été trop beau de rater une telle occasion ! Toutes les excuses sont bonnes pour être un peu plus proche de lui... Et aujourd'hui ça va enfin pouvoir être le cas !


Je suis tellement perdue dans mes pensées que je n'ai pas prêté attention aux hurlements assourdissants des fans.Effectivement, on peut voir les garçons arriver et ils sont bientôt proches de la porte. Je range mon portable dans ma poche le plus rapidement possible pour reprendre ma pancarte bien dans les deux mains, la brandissant, mais pas trop haut pour ne pas gêner les autres. J'espère qu'ils ne vont pas me passer à côté l'air de rien, je vais me sentir conne sinon. La porte s'ouvre, les cris s'amplifient, les membres de la sécurité sortent en premier,faisant barrière aux fans, je dois lever ma pancarte un peu plus haut pour espérer être aperçue par le groupe. Je suis un peu gênée de devoir jouer les fangirls alors que je veux juste être remarquée parce que je suis devenue une de leurs stylistes !

Une personne cachée par un masque noir et un bob également noir s'avance doucement vers moi, poussant un peu le gars de la sécurité sur le côté. Il s'agenouille devant moi, glissant son masque jusqu'au menton et en le regardant, je ne peux m'empêcher d'avoir un immense sourire en voyant Jimin, là, juste devant moi, à quelques centimètres de mon visage. Mes yeux se remplissent de larmes et je ne peux les empêcher de couler à flots, envahie par mes émotions. Jimin me prend dans ses bras, je sens quelques gouttes d'eau tomber dans ma nuque également. Je ne fais même plus attention aux personnes qui sont à deux doigts de l'évanouissement à côté de moi, y compris Dana qui n'en revient pas. Le grand brun se décolle de moi, un petit sourire collé aux lèvres. Il marche jusqu'à derrière moi et sans que je m'y attende, le voila qui pousse mon fauteuil roulant.


« Tu aurais pu me le dire. »

Erreur sur la personne ✉✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant