Je me réveille au son répétitif et incessant d'un bip aigu. Ma vue est brouillée, la lumière des néons trop forte pour mes yeux fatigués, je ne sens rien à part une fine couverture blanche qui m'enveloppe et l'élastique qui maintient un masque pour m'aider à respirer. Je tourne difficilement la tête lentement à droite à gauche, constatant que c'est bel et bien une chambre d'hôpital. Une douleur dans mon abdomen m'empêche de trop bouger, je me rappelle vaguement que j'étais au concert avant que je ne me réveille ici. J'essaie de me redresser en grognant de douleur mais une infirmière se précipite dans ma chambre et m'ordonne de me rallonger. Je soupire à la fois de soulagement de ne plus avoir ma lune fois allongée, mais également d'exaspération parce que me voilà une fois de plus coincée dans un lit d'hôpital. Putain, je venais juste d'en sortir ! Elle me retire l'appareil respiratoire pour le poser sur la table de chevet.
« Vous ne devez pas bouger, Mlle Bell. Votre abdomen a été très endommagé par la balle que vous avez reçu,c'est même presque un miracle que vous ayez pu survivre, vous avez perdu tellement de sang.
- Mais, qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? On m'a tiré dessus ?! m'exclamais-je encore un peu dans le brouillard.
- Il semblerait bien que oui, la personne ayant tenté de vous tuer a pu être arrêtée alors vous ne craignez plus rien maintenant.
- Et Jimin, les autres ? Il y a d'autres blessés ?
- Non rassurez-vous, il n'y a pas eu d'autres coups de feu. »
Le sourire qu'elle affiche ne me dit rien qui vaille,j'ai le sentiment qu'elle ne me dit pas tout. Je suis contente tout de même d'être vivante et que le criminel ait être arrêté. Elle sort ensuite pour appeler mes proches, me laissant donc à nouveau seule dans la chambre. Moi qui me réjouissais de pouvoir enfin marcher et tout le tintouin, je suis de nouveau bloquée dans un lit d'hôpital et tout ça à cause d'un enfoiré qui a voulu ma mort.Probablement plutôt une d'ailleurs, à moins que ce soit un gay sévèrement attiré par Jimin. Ou alors je n'étais pas la cible. Il y a tant d'hypothèses et je ne peux pas les vérifier ou récolter des informations parce que je suis trop faible actuellement. Je lève légèrement ma tête et relâche mes muscles pour la laisser s'écraser contre l'oreiller moelleux. Un long moment s'écoule avant qu'une horde débarque en enfonçant presque la porte. Ils'agit bien évidement de Jimin accompagné par Namjoon, Jungkook et Taehyung. Mon copain se précipite le premier vers moi en me prenant fort dans ses bras ce qui me décroche un léger grognement de douleur. Il me repose doucement en s'excusant, les larmes aux yeux et ça me fait mal de le voir ainsi.
« Annah ça va ? Tu n'as pas trop mal ? Tu te souviens encore de moi, hein ? s'inquiète-il.
- Je vais bien Jiminie. rigolais-je doucement. Mais évite de me faire rire, ça me fait mal sinon !
- Ah, désolé... il laissa un blanc avant de reprendre.J'aurai dû te protéger...
- Ne dis pas n'importe quoi, personne ne pouvait prédire ce qu'il allait arriver ! intervint Namjoon en posant sa main sur l'épaule de Jimin.
L'ambiance est un peu tendue mais Taehyung m'offre une énorme peluche de Tata et Jungkook se précipite ensuite pour me donner sa peluche Cooky et les deux s'empressent de me demander quelle peluche est la meilleure. Je fais mine de réfléchir pendant un moment avant de répondre très gaiement Chimmy ce qui tire un petit sourire à Jimin et des complaintes des deux plus jeunes.
- C'est pas du jeu Noona ! se plaint Jungkook.
- Vous m'avez demandé quelle peluche je préférais,vous n'avez jamais précisé si je devais choisir dans l'ensemble de BT21 ou les deux là !
VOUS LISEZ
Erreur sur la personne ✉✓
FanficParfois, un faux numéro ou mauvais identifiant peut réserver de très bonnes surprises. Comme par exemple, un message sur KakaoTalk arriver par erreur peut s'avérer bénéfique pour Annah, jeune française de 21 ans, fascinée par la culture des pays asi...