-7-

7.9K 416 75
                                    

Cet après-midi a été plutôt explosif et fort en émotions. Déjà parce que personne ne s'attendait à ce qu'un membre de BTS, groupe de K-Pop qui connaît un essor mondial incroyable, pousse le fauteuil roulant d'une fille jusqu'à leur van dans lequel elle est également montée à bord. S'ils n'ont eu aucune difficulté à me porter à l'intérieur, ils en ont eu un peu plus pour plier mon fauteuil roulant et le caser dans le coffre. La nouvelle faisait déjà le tour des réseaux sociaux et les fans en devenaient hystériques. Dana me harcelait de messages, ne comprenant rien à la situation, il faudra que je lui raconte dans les moindre détails une fois posée. Parce que pour l'instant, je suis loin d'être en paix. Nous venons d'arriver à la salle de concert où j'ai fait livrer les tenues et elles attendent patiemment dans leurs sacs, étendus dans les loges. Je suis un peu stressée parce qu'au final, si la création des tenues m'a pris environ 2 mois, aucun des garçons n'en a essayé une. Et si je m'étais plantée dans les tailles ? Bang PD-nim vient me voir pendant que les garçons se changent. Il a un petit sourire en me regardant, sûrement qu'il se dit que c'est triste que je sois dans cet état. Je lui retourne le sourire avant de prendre la parole la première.


« - C'est arrivé au collège.


- Pardon ?


- Mon handicap. J'ai eu un accident sur la route et depuis je me retrouve dans ce fauteuil. Mes jambes ont été broyées,impossible de réparer ça.


- Pourquoi tu ne t'es pas fait opérer pour avoir des prothèses ?


- Cela coûterait trop cher à ma famille... Et puis, je me suis habituée à mon fauteuil, ça donne des avantages quand même! »


Bang PD est sur le point de répondre quand les garçons sortent des loges, vêtus de la tête aux pieds par mes créations et j'en suis pas peu fière ! Il faut dire que ça leur va à ravir. Mon sourire s'agrandit en voyant celui de Jimin qui me scrute du coin de l'œil. Namjoon s'avance en premier, dans sa chemise blanche,pantalon noir, veste grise pailletée et le collier ras-du-cou noir qui fait plaisir. Il a l'air émerveillé par les tenues que j'ai créée pour eux. En vérité, je n'ai pas fait de mes mains tous les éléments des tenues. J'ai utilisé une partie de l'argent mis à ma disposition par Big Hit pour acheter des vêtements d'excellente qualité mais ça je pense bien qu'ils s'en sont rendus compte envoyant les étiquettes des marques. Toutefois, l'ensemble étant tout de même réalisé par mes soins, ça compte quand même pour du génie créatif !


« - Elles sont vraiment super ces tenues ! s'exclame Namjoon enfin.


- Merci, ça m'a pris un peu de temps de réfléchir à ce qui vous irait à chacun.


- T'as vraiment fait du bon travail, Annah. rajoute Yoongi.


- Tu n'as pas eu trop de mal à faire tout ça ? Alors que...


- Alors que je suis en fauteuil roulant ? Ne t'inquiètes pas Hobi-oppa, cela fait tellement longtemps que je suis coincée là-dedans que j'ai l'habitude d'y être ! »


Tout le monde me regarde, un petit sourire désolé. Je n'aime vraiment pas que les gens me prennent en pitié. Je rigole nerveusement, essayant de trouver quelque chose d'autre à dire mais finalement, rien ne me vient. Un membre du staff qui s'occupait de checker si la scène était prête, brise alors ce silence pesant pour appeler le groupe à venir répéter sur scène rapidement afin de vérifier les micros et faire les balances son. Ils partent alors,me faisant un petit coucou de la main, Seokjin prend même le temps de m'envoyer un baiser comme il sait si bien le faire. Il ne reste donc plus que moi et Bang PD pour la deuxième fois en l'espace de quelques minutes mais cette fois-ci pour éviter que le malaise se réinstalle, je décide de rouler jusque dans les coulisses pour regarder ce qui se passe sur la scène. C'est évident que pendant quelques secondes ça a l'air sérieux jusqu'à ce que Taehyung décide de vouloir rapper la partie de Yoongi lors de Mic Drop.Remarque, c'est plutôt drôle étant donné qu'ils faisaient un "mic check" (Test micro). Jimin rit tellement qu'il en est sur le cul et le voir aussi heureux me met du baume au cœur. Mais finalement, Tae est interrompu lorsque l'ingé-son coupe la chanson plutôt brutalement. Tout le monde se fout un peu de la gueule du pauvre Taetae. Je finis par les rejoindre en roulant jusqu'à eux, le plus discrètement possible,chose pas facile quand t'es en fauteuil roulant hein quand même. En arrivant, je fais un petit dérapage et me cogne contre le délicat fessier de Jungkook qui est tellement surpris qu'il manque tomber en se retournant à la vitesse de la lumière.


« - Oups, pardon Jungkook, je t'ai pas fait mal ?


- Non, ça va, merci. Tu n'as rien ?


- Oh non ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien.


- Annah-ssi ! Tiens, chante ! »


Hoseok me tend son micro, un grand sourire aux lèvres et tout le monde m'encourage à le faire. Bien que je sois un brin timide, pour ne pas dire extrêmement, je prends le micro en main et Hobi me pousse jusqu'au centre de la scène, m'exposant davantage sous le projecteur, devant tout le staff présent. Je ris nerveusement, sentant le stress me monter à la tête. Je ne suis pas sûr d'être une chanteuse incroyable ou quoique ce ce soit d'approchant, et je suis brusquement tellement anxieuse que je ne sais pas quoi chanter. Enfin, jusqu'à ce que Jimin se mette à fredonner à mon oreille ainsi que dans son micro le refrain de "Serendipity ". Je me tourne vers lui et constate que nos têtes sont tellement proches que je dois certainement loucher pour le regarder dans les yeux. Naturellement, je me mets à chanter avec et lui et étrangement, je pense que ça sonne bien ? C'est parfait jusqu'à ce que Yoongi clame haut et fort dans son micro :


« Cachez-vous si vous vous embrassez, il y a des enfants dans la salle. »


Bien évidemment, ça nous stoppe net et les autres membres s'esclaffent comme des phoques sauf Namjoon, qui se contente de rigoler gêné en cachant son visage. Je me recule avec un peu de difficulté, les mains moites, redonne le micro à Hoseok et repars en coulisse. Je suis embarrassée et je me sens un peu humiliée. Je fais déjà un effort énorme pour bien vouloir montrer mes talents inexistants de chanteuse, ce n'est pas pour qu'on me hurle derrière d'embrasser le garçon de mes rêves ! Je me retourne une dernière fois et croise le regard de Jimin encore une fois.

Erreur sur la personne ✉✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant