« Elle voudrait m'emprisonner ou p'têtre m'empoisonner... »
👥
A N A S S
J'étais posé en bas d'la cité avec les gars. On fumais et parlais entre nous lorsque je reçois un appel d'un de mes gars.
Eh oui, je pense que vous vous doutée bien que je bicrave malgré ma gueule d'ange.
| Appel Entrant : +33 7 ** ** ** ** |
- Allo, c'est qui?
+33 7 ** ** ** ** - Anass? C'est Yassine.
- Yassine lequel? Mon cousin?
+33 7 ** ** ** ** - Ouais sale hmar. Même pas t'enregistre mon numéro, j'suis déçu la.
- Bref, il se passe quoi?
+33 7 ** ** ** ** - J'ai trouvé des d'informations sur la mort de ton frère.
- QUOI?!Je me lève de la chaise sur laquelle j'étais assis avant de m'éloigner des autres qui ne comprenaient pas mon changement de comportement soudain.
- Comment sa?
Yassine - Avant de mourir, il était avec deux gars, Nasir et un autre mais on a pas son nom.
- JURE! Mais tu les a eu comment ces infos?
Yassine - Vient me rejoindre tout à l'heure, je t'expliquerai tout.
- Vas-y, merci kho.Je raccroche et pars rejoindre les autres. Je préfère pas prévenir Khalys ni même Sanayah parce qu'on est sûr de rien.
👥
K H A L Y S
Bahia - Pourquoi tu t'énerve grosse?
- Tu m'a gavé Bahia, déjà pourquoi vous vous mettez dans ma vie? Et qui t'a dis que je voulais sortir avec lui? J'suis dans une phase de réinsertion dans le monde et tu commence à parler de gars, si Nadir t'intéresse, vas lui dire. T'es en train de nous mettre en conflit.
Bahia - J'suis désolée.
- Bah ta de quoi l'être, eh vas-y sort.
Bahia - T'es sérieuse tu me met dehors?
- Ouais, bouge.Je la pousse dehors et referme la porte en soufflant. Sanayah était partie depuis mainetant 30 minutes et depuis ces 30 minutes, je ne cessais de l'appeler et de lui envoyer des messages, mais celle-ci ne répondait pas.
J'entends des pas en haut. Je regarde dans l'escalier et c'est là que je le vis, lui.
Cela faisait maintenant plusieurs jours que je ne l'avais pas vu depuis ce qui s'était passé la dernière fois.
- Qu'est ce que tu fais là?
... - J'avais envie de te voir pour qu'on parle de ce qu'il s'est passé la dernière fois.Sa voix m'est familier, très familière mais où l'avais-je entendue?
- Oublie, c'est mieux.
... - Et si j'avais pas envie d'oublier?
- Et si j'avais envie que tu oublie?
... - J'oublierai jamais les premières lèvres que j'ai goûtés dans toute ma vie.
- Qu...quoi? Arrête.
... - Je rigole pas, t'es vraiment la première.
- Enfin bref... qu'est ce que tu veux? Et quand est-ce que je pourrais enfin voir ton visage?
... - Tu pourra jamais voir mon visage, sauf en cas d'urgence.
- Je peux savoir ton prénom au moins?
... - Appel moi, faisant mine de réfléchir, appel moi R.S.
- R.S? Pourquoi?
R.S - Tu pose vraiment beaucoup de questions toi.
- Je sais. Enfin bref, je sais toujours pas ce que tu veux enfin, pourquoi tu me suis sans cesse, pourquoi tu es h37 chez moi...
R.S - Tout simplement parce que tu me rappel quelqu'un qui comptait énormément pour moi.
- Ah oui, et qui est cette personne?
R.S - Celle que j'ai aimé plus que ma propre vie.
VOUS LISEZ
K H A L Y S : « La force du cœur »
Romance« Depuis le début tu as attiré mon attention, Et quelque chose en moi est venu à la vie. Un jour, ça pourrait être ordinaire. Un jour, pourrions-nous être quelque chose d'extraordinaire ? Toi et moi côte à côte, dehors en plein jour. S'ils rient, on...