SONDAGE • 3

2.2K 81 109
                                    

Coucou, voila le troisième sondage de cette chronique.

- PARTIE I : SONDAGE -

1. Que pensez vous de Bahia et Julio?

2. Que pensez vous de ces 10 dernières partie?

3. Pensez vous que Riyhad et Khalys c'est finis?

4. A votre avis, ces rendez vous chez le psychologue vont il apporter quelques choses pour que Khalys redeviennent celle qu'elle était?

5. Le père de Khalys? Pensez vous qu'il acceptera l'union de Khalys et Riyhad?

6. Riyhad de retour pour de bon dans la chronique et au sein de sa famille, des avis et impression?

7. Aimez vous toujours autant la chronique?

8. Pensez vous que je devrai changer quelques chose (mise à part : partie plus longue)?

9. Un nouveau personnage dans la chronique? Si oui, fille/garçon? Prénom et origines?

10. Nadir? Que pensez vous de lui? Pensez vous qu'il est toujours menteur et manipulateur malgré laide qu'il a offerte à Anass?

- PARTIE II : QUESTIONS -

Ce sont des questions posées par mes lectrices en privée donc si vous voulez me posé des question, venez.

1. Comment vont finir Bahia et Julio?

- Je sais pas, vous le verrez dans la suite de la chronique.

2. Salut et Sanayah, tu parle pas beaucoup d'eux, pourquoi?

- Tout simplement parce le titre de l'histoire c'est : Khalys «La force du coeur» donc elle parle principalement de Khalys. Pourquoi, aimeriez que je fasse des parties sur eux?

3. Tu compte arrêter la chronique dans combien de temps?

- Bah je rentre au lycée cette année, de base je voulais la finir avant la fin des vacances mais avec tout ce qui s'est passé, le fait que je n'ai plus de téléphone ou pas contre bah sa a tout niquer.

4. Un tome II?

- Sûrement, mais je pense que oui.

Voilà c'était tout, allez à bientôt pour la prochaine partie. Et j'ai oublié, chez pas pourquoi mais genre, quand je publie une partie et que j'ai une autre partie en stock bah elle s'affiche aussi. Sa fait que vous voyez une partie postée et une autre en brouillon, ne les lisez pas quand vous voyez brouillons de le titre de la ppzrtie parce que sinon sa vas vous cacher tout le suspense.

Bref à plus tard et Merci encore de lire mes chronique.

K H A L Y S : « La force du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant