« Vers de vodka dans la bouche, reste de pote-ca dans la douche, j'suis incapable de nous voir ensemble, mon Coeur est myope de souche... »
👥
K H A L Y S
- LAISSEZ MOI SORTIR!
- LAISSEZ MOI SORTIR!
- BANDE DE CHIEN DE LA CASSE! FILS DE PUTE QUE VOUS ÊTES! NIQUEZ BIEN VOS MÈRES!Je tapais dans la cage où ils me retenaient prisonnière. Déjà maintenant quelques heures que j'étais enfermée ici et quelques heures que je n'avais plus aucune nouvelle de Riyhad.
Des talons claquent sur le sol glacé. J'essayais de chercher d'où provenait le bruit mais avec le bandeau que j'avais sur les yeux, il m'était impossible de savoir qui était la sombre pute en face de moi.
... - Alors comme sa, t'es là petite femme de Riyhad.
- Ferme ta gueule, pétasse.
... - Damien, réveillez la s'il vous plaît.Je sais pas ce qui s'est passé mais je me suis mangé une décharges électrique. Mes larmes se sont misent à coulées toute seule, j'avais mal à l'intérieur de moi.
... - Je répète ma question, comme sa, tu es la petite femme de Riyhad?
- Ferme ta gueule, sale clocharde.
... - Damien, réveillez la s'il vous plaît.Il a répétait cette scène plusieurs fois jusqu'à ce que je réponde à leur question mais non, je ne répondrais pas.
... - Bien, je reviendrai plus tard. Damien, surveillez la, je veux savoir ces moindre faits et gestes en attendant, je vais voir comment va notre patient.
- Il est où?
... - Oh, madame à une langue maintenant?
- RIYHAD! RIYHAD!
... - Damien, une dernière fois s'il vous plaît, la voir crier me fait plaisir.Il m'envoie une nouvelle fois, une décharge électrique. Mes larmes ne cessaient de coulées mais je restais forte et faisait comme si je ne souffrais pas.
Ces talons calquent sur le sol puis plus rien. Je me laisse glisser contre la cage et met ma tête dans mes genoux afin de pleurer en silence.
J'étais comme un animal, attachée par les mains et les pieds, la vue coupée et dans une cage.
Je ferme les yeux, t'façon y'avais que sa que je pouvais faire puis je me laisse tomber sur le sol.
| . . . |
... - AHHHHHHH PUTAAAAAIN!
J'ouvre les yeux, malgré le bandeau sur mes yeux et essaie de me lever. C'est Riyhad...
- RIYHAD! RIYHAD!
Riyhad - PUTAAAAAAAAIN! LÂCHEZ MOI!J'entendais ces cris, j'étais comme traumatisée. Il criait à ne plus pouvoir en respirer, c'était affreux.
Riyhad - KHALYS BÉBÉ, J'SUIS DÉSOLÉE!
- C'est.. c'est pas grave bébé.. chuchotais-je.
Riyhad - EXCUSE MOI BÉBÉ, J'VOULAIS PAS TE METTRE DANS MES MERDES.
- C'est.. c'est rien, tant que je suis avec toi, répondis-je.Des talons claquèrent sur le sol. Je me doutais bien qu'il s'agissait de la femme de tout à l'heure.
... - Alors, je vois que le faire crier t'à fait réagir.
- Je veux le voir.
... - Mais pour sa, j'aurai besoin de savoir quelques petites choses.
- Ce que vous voulez mais laissez moi le voir.
... - Damien.
VOUS LISEZ
K H A L Y S : « La force du cœur »
Любовные романы« Depuis le début tu as attiré mon attention, Et quelque chose en moi est venu à la vie. Un jour, ça pourrait être ordinaire. Un jour, pourrions-nous être quelque chose d'extraordinaire ? Toi et moi côte à côte, dehors en plein jour. S'ils rient, on...