« J'briserai les chaines comme django »
👥
K H A L Y S
Toujours vêtue d'un simple draps blanc, j'étais assise dans la même voiture que Samir, Wesley, Riyhad et Anass. Je parlais pas et j'avais la tête collé à la vitre.
Wesley - Khalys?
J'avais décidé de ne plus vraiment parler, juste le stricte nécessaire.
Wesley - Tu veux plus parler avec moi?
Je lui dis un non de la tête, j'avais peur deux maintenant. Je ne voulais pas mais c'était plus fort que moi.
Riyhad - Attend laisse moi essayer. Khalys?
Il m'avait dit d'une manière triste. Je me contenta de lui lancer un simple regard puis je détournai le regard à travers la vitre.
Riyhad - Regarde moi..
Anass - Forcez pas, elle veut pas parler pour le moment.
Riyhad - Anass, laisse moi parler à ma femme s'il te plait.
- Je suis pas, ta femme.Je remet la tête contre la vitre en laissant mes larmes coulées. Tout ce qui sort, ne vient pas de moi. C'est comme si, j'étais forcé de le dire.
Samir - Bon que quelqu'un m'explique, le retour de Riyhad je comprend pas.
Riyhad - Quand j'étais plus petit, je traînait dans des bails pas net. Je devais de la chine à Julio. A cette époque la, je sortais avec Khalys. On avait envisagé de se marier, elle était au courant que je faisais sa mais elle savait pas que je devais de l'argent et que j'avais des problèmes avec Julio. Il ma menacé de toucher à Khalys si je lui donnait pas la thune. Quelques jours avant qu'on annonce à nos parents qu'on allait se marier, je lui ai dis que je devais partir sans lui donner trop de détails. Je me suis fait passer pour mort auprès de toute ma famille ainsi que tout mes proches comme sa, Julio aurait pu en menacer aucuns d'eux. J'ai toujours suivis Khalys, Sanayah enfin bref tout mes proches pour avoir de leur nouvelles. C'est quand j'ai suivis Khalys au cimetière que je me suis dis qu'il fallait que je revienne dans sa vie. J'ai appris qu'elle avait eu un accident alors je me suis rendue à l'hôpital pour lui parler mais j'avais pas la force. J'ai commencé à mettre des masque pour quelle ne voit que mes yeux et cheveux et je me suis initié dans sa vie. C'était moi qui la tourmentais, c'était avec moi quelle dormais quand elle avait peur, c'est moi qui suit partis menacé Nadir chez lui. Bref, c'était moi pendant tout ce temps.
Anass - Pourquoi tu ma rien dit? Je t'aurais aider.
Riyhad - Je sais pas mais la je sais que Khalys elle me pardonnera jamais ce que je lui ai fait.
Wesley - C'est pas de ta faute kho mais celle de cet enculé.
Riyhad - C'est moi qui l'ai mêlée à tout sa c'est moi qui vous ai aussi mêlé à tout sa.
J'étais encore une fois en train de pleurer mais en silence. Je prend le gilet de Wesley et le file autour de moi. Je rabat la capuche sur la tête et pleure jusqu'à ne plus le pouvoir.| . . . |
Anass - Tu peux pas monter dans l'avion avec ses sappes.
- Jogging avec la veste, gros pull en laine, chaussette en 35-38 blanche et une paire de baskets, Air force ou autre.
Wesley - On arrive, tu reste avec Riyhad?Je ne répond pas et les regarde partir.
Riyhad - Tu pensais vraiment tout ce que tu as dis?
- Oui.
Riyhad - Je suis désolé.
- C'est pas un désolé qui vas me rendre virginité.
Riyhad - J'en suis conscient... J't'aime moi.
- Je suis vide, tu comprend sa? Je ressens plus rien! Que ce sois pour toi ou même pour Wesley, rien.
Riyhad - Impossible.
- Ne me croit pas si tu veux. Tout ce que je veux à présent c'est que tu arrête de me parler.
Riyhad - Sa sera impossible pour moi, je veux pas te perdre. Pas encore une fois.
- Tu m'a perdue pour de bon au moment de mon premier viol.
VOUS LISEZ
K H A L Y S : « La force du cœur »
Storie d'amore« Depuis le début tu as attiré mon attention, Et quelque chose en moi est venu à la vie. Un jour, ça pourrait être ordinaire. Un jour, pourrions-nous être quelque chose d'extraordinaire ? Toi et moi côte à côte, dehors en plein jour. S'ils rient, on...