« On se quittera jamais, jamais, jamais... »
👥
K H A L Y S
Aujourd'hui, c'est le jour de mon mariage. Je me réveille vers les coups de neuf, j'étais tellement surexcitée que je n'ai pratiquement pas dormir de la nuit.
Après avoir pris une bonne douche, je pars en direction du salon. Encore une fois, toute les femmes de ma famille et celle de Riyhad étaient présentes, même Shérazade.
- Bonjours a toutes!
Ma mère - La mariée est réveillée!
Une des cousines de Riyhad - Il a vraiment bien choisis de femme Riyhad.
Une autre de ses cousines - Il aurait pu prendre une rebeu et pas une kehloucha de son genre.Je ne préfère pas répondre à ce genre de provocation parce que la preuve, aujourd'hui la kehloucha elle se marie avec Riyhad.
Je pars faire la bise à tout le monde puis je m'installe avec elles histoires de prendre un petit déjeuner afin de bien débuter la journée.
Bouchra - Alors. Pas trop sstresser
- Nan, pour l'instant ça va.
Anissa - Dit-elle.
Sanayah - On verra dans quatre heures aspi tu sera toujours aussi déten-te.
- On verra bien, on s'appelle pas toute Sanayah.
Asma - Je me rappelle du jour de son mariage, que elle stresser cette boloss.
- "Imaginez il me dit non...", "Imaginez il me plante à l'autel..."
Sanayah - Rigolez bien, vous allez voir quand votre tour il vas venir.
Ma mère - Bon la coiffeuse et la maquilleuse viennent dans une heure, celle qui fera le henné c'est dans deux heures, donc les demoiselle d'honneur vous allez vous lavez, certaines ici d'autres chez elle, d'autres chez Bouchra, ensuite vous revenez pour au plus tard 12h30.Bien évidement mes demoiselles d'honneur sont : Asma, Thays, Anissa, Sanayah, Farah (une pote a moi), Jayla (ma cousine) et Dalila (une cousine de Riyhad) et Rajaa (une autres cousine a Riyhad).
- Mes demoiselles d'honneur vous restez avec moi?
Elles - Oui!| . . . |
J'avais finie de me doucher. Oui je le suis laver deux fois mais hors de question que je sente mauvais si je me marie. J'étais en ce moment assise en train de me faire coiffer, j'avais repris les même femme qua mon hlel.
Jenna - J'ai fini ta coiffure.
Jihane - Et moi ton maquillage.
Soumia - Et moi ton henné.
VOUS LISEZ
K H A L Y S : « La force du cœur »
Romance« Depuis le début tu as attiré mon attention, Et quelque chose en moi est venu à la vie. Un jour, ça pourrait être ordinaire. Un jour, pourrions-nous être quelque chose d'extraordinaire ? Toi et moi côte à côte, dehors en plein jour. S'ils rient, on...