« Et j'ai quitté celle qui, celle qui pouvait dead pour moi. Mais moi je peux pas sans elle car dans le noir j'suis grave peureux... »
👥
S A N A Y A H
Je me réveille encore énervée par la veille. Je me rend compte que Samir m'a demandé en mariage.
J'me rend compte aussi que je n'ai pas appeler Khalys pour lui dire, j'suis quelle genre de pote moi?
| Message : Ma Jum's |
- Salut Khalys, t'a bien dormis? Moi trop bien, hier soir, j'suis sortie avec Samir et devine quoi...? IL M'A DEMANDÉ EN MARIAGE 😱😭💍!
Je laisse mon téléphone tombée à côté de moi et me lève.
Je pars prendre une bonne douche et m'habille d'un simple survêtement Nike, j'ai pas la foie de sortir aujourd'hui.
| Message : Mon amour |
Samir - Salem Aleykûm bébé, comment tu vas? J'ai trop bien dormis grâce à toi, j't'aime comme un ouf tu sais pas comment. Tu veux qu'on sorte aujourd'hui?
- Waleykûm Salem mon amour, ça vas al hamdoulilah. J'ai moi meme bien dormis, je faisais que de regarder ma bague c'est dingue, j'suis tombée amoureuse d'elle tellement elle est magnifique. Je t'aime aussi, c'est abusé j'peux plus me passer de toi. Et ouais, si on sortait?
Samir - J'passe te prendre dans moins d'une heure.
Je met mon téléphone dans ma poche puis je descend au salon.
- Bonjour.
Ma mère - Salem Aleykûm, t'a bien dormis?
- Tellement bien et toi?
Ma mère - Tranquillement Al Hamdoulilah. Alors, tu compte faire quoi aujourd'hui?
- J'vais sortir avec Samir.
Shérazade - ANASS T'A ENTENDUE! SANAYAH ELLE VA SORTIR AVEC SAMIR!
Anass - M'EN BAT LES COUILLES, ELLE FAIT CE QU'ELLE VEUT!
Ma mère - SHÉRAZADE! ANASS! LAISSEZ VOTRE SOEUR TRANQUILLE BANDE DE KELB!
- Merci maman.
Ma mère - C'est rien mais essaie de parler avec lui.J'hoche la tête et pars prendre un capri-sun.
| Message : Mon Amour |
Samir - J'suis en bas de ton bâtiment, descend.
Je met mon téléphone dans ma poche puis par embrasser ma mère sur le front.
- J'y vais, à tout à l'heure.
Ma mère - À tout à l'heure.Je descend en quatrième vitesse et monte dans sa BMW. Il me prend par la tête et pose ses lèvres contres les miennes avant de me regarder.
Samir - Ça vas?
- Toujours et toi?
Samir - Pareil. Alors, tu leur a dis?
- Ouais, Shérazade et Anass ne sont pas très content. J'me suis embrouillé avec eux hier.
Samir - Merde. J'suis désolée si j'ai niqué votre relation à ton frère et toi.
- T'a rien niqué du tout, fallait bien que je me marie un jour, non? Et puis, j'irai lui parlé plus tard.
Samir - Et tu l'a dis à Khalys?
- Ouais, des que je me suis réveillé mais elle a pas encore répondue. Peut être qu'elle dort encore ou peut être qu'elle a pas encore vue on Message.
Samir - D'accord.
VOUS LISEZ
K H A L Y S : « La force du cœur »
Storie d'amore« Depuis le début tu as attiré mon attention, Et quelque chose en moi est venu à la vie. Un jour, ça pourrait être ordinaire. Un jour, pourrions-nous être quelque chose d'extraordinaire ? Toi et moi côte à côte, dehors en plein jour. S'ils rient, on...