Prologue

403 15 4
                                    

— " Seirin, me voilà ! "

Je souris en admirant mon nouvel établissement. J'entre par la porte principale et en profite pour faire le tour de mon nouveau lycée. Heureusement, le premier jour il n'y a pas de cours mais juste la visite des lieux et les stands des clubs ou on peux s'inscrire. Je finis par ressortir de l'autre côté, où sont proposé les clubs sportifs.

— " C'est bien ce que je me disais .. Il n'y a pas ce genre de club. Je dois y remédier ... " pensais-je en observant autour de moi.

Je vis le stand qui m'intéressait, celui de basketball, tenu par une fille brune au cheveux court et un garçon aux cheveux plus foncé qui porte des lunettes. " Certainement le capitaine " me dis-je.
Je décide alors de me diriger vers eux. D'après les élèves chargés de nous faire faire la visite, c'est ces personnes la qui peuvent m'aider a fonder un club.

— " Excusez moi ", commençais-je poliment en m'adressant a la brune.

— " Oui ? "

— " Est-ce bien vous Riko Aida, la présidente du comité des clubs de sports ? "

— " Oui, c'est bien moi. Que cherche tu ? " me répondit-elle avec un sourire

— " Je m'appelle Rim Megami. J'aimerai créer un club. Plus précisément un club de Cheerleaders .. "

— " Pardon ..? "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée si c'est un peu court, mais je vous avais prévenus ! J'espère que vous apprécierez ce prologue. J'essaierai d'écrire un peu plus pour le premier chapitre, qui sortira très vite -si mon inspiration ne fais pas des sienne!-. Bien évidemment, tout vos commentaires et conseils sont les bienvenu. À très vite !

RMegami

Cheerleaders |KnB × OC [FR]|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant