Chapitre ² : De nouvelles recrues étonnantes

217 17 2
                                    

Riko et moi étions debout dans le gymnase avec l'équipe de Seirin. Nous attendions les nouveaux qui sont censés arriver dans dix minutes.

— " Alors, tu as vu des recrues prometteuses à la rentrée ? "

— " Eh bien il y en a deux qui ont retenus mon attention. "

— " Ah oui ? "

— " Oui. Quand tu les verra, tu comprendra ce que je veux dire. "

Elle sourit et je hoche la tête en vérifiant ma montre encore une fois. Je décide d'attacher mes longs cheveux bruns pour être plus à l'aise.
À l'heure convenue, les futurs basketteurs entrèrent dans le gymnase. Riko vint les accueillir, moi derrière elle.

— " Bien, mettez vous en ligne. "

Ils obéirent, mais l'ordre qui suivit les étonna tous, moi y compris.

— " Maintenant .. Retirez le haut. "

— " QUOI ?! " s'exclamèrent les secondes.

Visiblement, les anciens s'y attendaient puisque ce fut les seuls a ne pas être surpris. Je donne un léger coup de coude a Riko et lui chuchote.

— " T'es pas sérieuse, quand même ? "

— " Bien sûr que si. "

Je regarde Hyuga en quête d'une réponse. Il hausse seulement les épaules en me faisant signe qu'il m'en dira plus après.
Lorsqu'ils furent tous torse nu, elle les examina un par un et me fit noter ses observations. Rien de spécial jusqu'à ce qu'elle s'arrête d'un coup devant le dernier joueur, ce qui résulta de me cogner contre elle. Elle avait un visage étonné, voir presque choqué qui me fit lever la tête pour apercevoir le corps parfaitement sculpté du jeune homme aux cheveux grenat et a la carrure imposante.

— " Qui est cet élève ? " me demanda-t-elle.

— " E-eh bien il s'agit de Taiga Kagami. "

— " Incroyable .. " chuchota-t-elle.

Peu après avoir repris nos esprits, Riko allait reprendre l'entrainement quand je l'arrêta.

— " Attend, il manque un élève. "

— " Ah oui ? Mais ou est il ? " dit elle en cherchant du regard l'élève oublié.

— " Je suis là. " s'éleva une petite voix a côté d'elle.

Tous se retournèrent pour voir un garçon plutôt petit par rapport aux autres aux cheveux et aux yeux bleu comme le ciel.

— " Hein ..? KYAAAAA !! Mais depuis quand est tu la ?! "

— " Depuis le début. Je suis Tetsuya Kuroko. "

— " Tetsu ?! " m'exclamais-je.

— " Rim-chan ? "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'arrive pas a croire que j'ai réussi a finir ce chapitre -court mais bon- avant la fin de la journée avec la crève que j'ai attrapée ce matin. Mais voilà le chapitre 2 ! Je vais essayer de poster un chapitre tous les jours. J'espère que l'histoire vous plaît, car elle risque d'être longue ! ( parce que je compte bien retracer l'histoire jusqu'à The Last Game si possible. Je croise les doigts ! )
À très vite,

RMegami

Cheerleaders |KnB × OC [FR]|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant