Chapitre alternatif : Happy Birthday, Nijimura Shuzō !

213 10 9
                                    

Hey hey hey ! C'est reparti pour un chapitre spécial anniversaire. Je sais que ça fait un moment que je n'ai rien posté mais c'est juste que entre l'époque de Teikō et moi y'a comme un petit problème. Comment dire ça ...
Ben je déteste en fait. C'est horrible de voir les membres de la GM souffrir autant à cause de leur talent. Si vous ne le savez pas, c'est après le départ de Nijimura, l'ancien capitaine de Teikō que tout a dérapé, finalement. Et comme malheureusement, on ne le voit plus après cette période, je vais baser cette fanfic sur ces années la. Du coup, vous êtes en 3e, a Teikō, dans la même classe que Nijimura. J'espère que ça vous plaira !
Happy Bday Nijimura !
10.07.2018.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

— “ Mais faites vite !! Niji va bientôt arriver et on a toujours pas fini !! ”

Je m'exclame alors que toute l'équipe de basket du lycée Teikō s'affaire dans le gymnase pour préparer une fête d'anniversaire pour le capitaine, Nijimura Shuzō. Étant son amie d'enfance ainsi que la capitaine de l'équipe de basket féminine, toi, (t/p) (t/n) et vos deux équipes vous étiez mis d'accord avec les garçons pour lui organiser une surprise. Cependant, celui ci est censé arriver dans moins d'un heure et c'est la pagaille dans le gymnase : entre les préparatifs et l'organisation, tu souhaiterais pouvoir avoir un clone.

— “ DAIKI! RÉVEILLE TOI ET VA AIDER LES AUTRES !! ”

— “ Mmm ... ”

Visiblement, il n'était pas prêt à abandonner sa sieste pour nous aider. Mais il y a tellement de chose qui ne vont pas que j'ai déjà abandonné Aomine pour me tourner vers Murasakibara.

— “ ATSUSHI ! MANGE PAS TOUS LES BONBONS !! ”

— “ Oooh~ mais si ils sont là c'est bien pour être mangé, non ? ”

— “ PAS MAINTENANT, VOYONS !! ET PUIS, OU EST PASSÉ MOMOI ?! ”

— “ Dans le club de cuisine, en train de préparer le gâteau. ” répondit un joueur.

À cette annonce, toute la génération miracle et moi se retournèrent vers lui avec une mine décomposée.

— “ QUOI ?! ET TU AS LAISSÉE CETTE CATASTROPHE CULINAIRE FAIRE LE GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE ?! TU VEUX QUE NIJIMURA MEURT OU QUOI ??!! ” hurla-t-on tous en même temps.

Le pauvre garçon s'excusa et je me mis à soupirer.

— “ Bon, je vais y aller avant le massacre. Je passerais vous voir quand le gâteau sera prêt. ”

Ils acquiescent et je cours jusqu'au club de cuisine ou je trouve Momoi en train de se débattre avec la crème fouettée. La cuisine est en pagaille. « Je suis là à temps ... » pensais-je.

— “ Euuh, Satsuki ... ”

— “ Oui ? ”

— “ Les gars ont besoin de toi. Vas y, je finit le gâteau. ”

— “ Quoi ?! Tu es sûre ? ”

— “ Oui oui, ne t'en fais pas. ”

Elle sors du club et j'envoie un texto à Seijuro, qui me répond rapidement.

(T/p) : « Satsuki arrive, dites lui que vous avez ABSOLUMENT besoin d'elle, mais surtout, SURTOUT ne la laissez pas revenir en cuisine. Je vais finir le gâteau. Je compte sur toi pour l'organisation. »

Sei. : « Bien, on fera de notre mieux. »

(T/p) : « Parfait, a plus tard. »

Je range mon portable dans ma poche et enfile un tablier. Je range la cuisine et jette la crème brûlée de Satsuki à la poubelle. Puis, j'attache mes cheveux (c/c) en queue de cheval pour ne pas être gênée et rapidement, je me met au travail.

~ Time Skip ~

Environ une demi-heure plus tard, le gâteau est dans le four. Je me met donc à la préparation de la crème et des fraises qui vont décorer le gâteau. Je mélangeais tranquillement ma crème fouettée quand j'entendis une voix s'élever juste à côté de mon oreille.

— “ C'est pour qui, tout ça ? ”

— “ KYAAAAAH !!! ”

Je me retourne pour trouver Nijimura en train de me regarder avec un sourire.

— “ M-MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LA ?! T'ÉTAIS PAS CENSÉ ARRIVER AVANT 16H !! ”

— “ Mais il est 16h09. J'allais dans le gymnase quand j'ai entendu du bruit dans le club de cuisine et que je t'ai vu. ”

— “ Quoi ?! Mais tu m'avais dit que tu m'appelerais quand tu aurais fini les cours ! ”

— “ C'est ce que j'ai fait. Mais tu ne répondais pas. ”

Je me mis à paniquer. J'étais tellement perdue dans la préparation du gâteau que j'ai ni vu l'heure passer, ni senti le vibreur de mon portable.

— “ Je peux goûter ? ”

— “ P-pardon ?! ”

Avant que je puisse réagir, il pris mon poignet et lécha le bout de ma spatule pleine de crème. Surprise par son geste, je sursaute et l'ustensile touche son nez. Paniqué, je dégage mon poignet.

— “ Désolée, je t'en ai mis sur le visage ! Attends, je te l'enlève .. ”

Je retira la crème du bout de son nez avec mes doigts. Et avant que je puisse l'éloigner, il lécha mes doigts crémeux. Je me met à rougir et à protester.

— “ M-MAIS ÇA VA PAS ?! ”

— “ Désolé, mais elle était vraiment délicieuse. Tu es bonne cuisinière, ça m'étonne ... ”

— “ Tu te moque de moi en plus ?! ”

— “ Non. Je trouve juste ça ... Mignon. ”

Je me met à rougir de plus belle et marmonne en détournant le regard. Puis je me souviens de la fête.

— “ Oh ! Il faut que je finisse le gâteau ... ”

— “ Je vais t'aider. ”

— “ Mais ... ”

Malgré mes protestations, il insista et on finit la décoration du gâteau ensemble.

~ Time Skip ~

— “ JOYEUX ANNIVERSAIRE, CAPITAINE ! ”

Tous le monde cria quand Nijimura entra dans le gymnase, moi dans ses talons avec le gâteau dans les bras. Il fut surpris au début puis se tourna vers moi avec un sourire.

— “ C'était donc pour ça que tu cuisinais ... ”

— “ Héhé ! Eh oui. ”

— “ Merci. ”

Je lui souris en retour et la fête commença. Je vint féliciter les garçons pour la déco et on fit la fête pour célébrer notre cher capitaine jusque tard dans la nuit, profitant de ne pas avoir cours le lendemain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà ! Bon okay, il est minuit passé. Mais c'est pas ma faute, j'ai pas eu le temps pendant la journée.
Enfin bref, c'était tout pour l'anniversaire de Shuzō. J'espère que ça vous a plu, et à très vite dans l'histoire principale ! -J'espère-

RMegami

Cheerleaders |KnB × OC [FR]|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant