Chapitre alternatif : Happy Birthday Kasamatsu !

268 8 2
                                    

Oui, ok, je sors un chapitre alternatif alors que j'ai a peine commencé l'histoire. Mais comme c'est un anniversaire, on peut faire une exception, non ?
Pour m'expliquer, un « chapitre alternatif » est un chapitre qui n'a rien a voir avec l'histoire principale. Vous connaissez les jeux Okko ? Eh bien c'est le même principe. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ces jeux, il y a un parcours principal, avec une histoire construite. Et lors de moments spéciaux ( comme des anniversaire, Noël, ect. ) il y a des « événements » où sont proposés des histoires plus courtes, qui n'ont rien a voir avec le parcours principal. C'est donc ce que je compte faire, lorsqu'il y aura des anniversaires où des fêtes.
Pour en revenir a cette histoire, c'est une petite fanfiction pour fêter l'anniversaire du Capitaine de Kaijo. Donc bonne lecture et encore Happy Bday, Yukio !
29.06.2018.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une journée banale commençait au lycée Kaijō. Enfin banale .. Sauf pour l'équipe de basket. Ils étaient tous dans les vestiaires, quand Kasamatsu y entra avant de se faire littéralement attaquer par Ryota Kise.

— “ Senpai !! Joyeux anniversaire ~ ! ” dit il en sautant sur Kasamatsu qui le repoussa d'un coup de pied.

— “ CALME TOI CRÉTIN ! ”

— “ C'est comme ça que tu me remercie alors que je te souhaite un bon anniversaire ?! ” protesta-t-il.

Leur petite dispute provoqua l'hilarité générale de l'équipe. La porte s'ouvrit sur une jeune fille aux (l/c) cheveux (c/c) aux yeux (c/y), qui essaya d'arrêter leurs vacarme.

— “ Eeeh calmez vous, les garçons. On vous entends depuis le gymnase. ”

— “ (t/p) ? ” s'étonna Kasamatsu.

— “ (t/p)-cchi !! ” dit Ryota.

— “ Manager (t/p) ! ” s'exclamèrent le reste de l'équipe.

Eh oui. Tu es (T/p) Kise, la manager du lycée Kaijō et également la grande soeur de Ryota Kise, leur as. Ils te surnomme tous “ manager ” puisque ça leur fait un peu bizarre d'appeler leur manager “ Kise ”. D'ailleurs, celui-ci te sauta dessus et tu manqua de tomber, ce qui te fis rire.

— “ Doucement Ryota. Bon faites vite, on doit bientôt commencer l'entrainement. ”

Ils acquiescent et je pose ma main sur l'épaule de Kasamatsu.

— “ Capitaine, on a besoin de toi avec le coach. ”

— “ O-oui, j'arrive. ”

Je lui fait un petit sourire et repars dans le gymnase.

— “ Aah senpai est tout rouge ~ ! ”

— “ LA FERME ! ”

~ Time Skip ~

— “ Fin de l'entraînement ! Vous pouvez rentrer chez vous. ”

Après l'annonce du coach, les joueurs repartirent aux vestiaires. Mon frère est le premier à en sortir.

— “ (t/p)-cchi ! À propos de ça .. ” me chuchote-t-il.

Il vit que le reste de l'équipe commençait à arriver, et il se tut immédiatement.

— “ Bon, je dois aller a l'agence. À plus tard, (t/p)-cchi ! ”

— “ Tu sera là, hein ? ”

— “ Oui ne t'en fais pas ! ”

Il me salue et part en souriant. Je regarde l'écran de mon portable et me cale contre le mur quand j'entendis quelqu'un prononcer mon prénom.

— “ (t/p) ? ”

— “ Oh, te voilà Kasamatsu !  ”

— “ Tu m'attendais ? ”

— “ Oui .. J'aimerai t'emmener quelque part. ”

— “ Euh, d-d'accord si tu veux .. ”

Je lui sourit et lui fait signe de me suivre.
Nous sortons de l'établissement, et marchons quelques minutes. Nous arrivons a destination, une clairière calme et sombre dans la nuit. Kasamatsu semble septique en me voyant m'arrêter juste devant.

— “ Pourquoi c'est si sombre ? ”

Je souris et lui prend la main.

— “ Tout simplement parce que c'est une .. ”

— “ SURPRISE !!!!! ”

Les lumières des décorations s'allument, dévoilant une mini-scène, des serpentins, des confettis et tout les gens de l'entourage de Kasamatsu. Au milieu, une énorme pancarte sur laquelle on peux lire « JOYEUX ANNIVERSAIRE, YUKIO !! ». Je ris en le voyant complètement ébahi.

— “ Tu te rappelle il y a deux mois quand je t'ai demandé ce que tu voulais pour ton anniversaire ? Tu m'avais dit qu'être avec tes amis te suffisait. Et comme je sais que la musique est ta passion, j'ai organisée une fête de la musique pour toi ! Tu aimes ? ”

Il hoche la tête avec un immense sourire, les larmes aux yeux. Tout le monde vint lui faire un câlin pour l'aider a se remettre de ses émotions.

~ Time Skip, pendant la fête ~

La fête battait son plein, et tous exerçaient leur talent musicaux un par un sur scène.

— “ Hey, Yukio, joue nous un air de guitare ! ”

— “ Oh oui, vas y Senpai ~ ! ”

Il hésita et tout le monde se mit a crier « KA-SA-MATSU ! KA-SA-MATSU ! ”, ce qui le fit céder.

— “ D'accord, j'y vais. ”

Tout le monde applaudis et il monte sur la mini-scène. Je lui tend une guitare et il commence a jouer une musique calme. « Tout a fait son genre » pensais-je.
À la fin de sa musique, je pris mon clavier et me mis a jouer les premières notes de “ Tonight is the night ” en lui demandant de me suivre à la guitare. Tout le monde se mis a frapper des mains en rythme. J'invite Ryota a monter sur scène, lui qui aime tant le karaoké, et nous voilà a faire un concert. Tous se mirent a chanter et danser toute la nuit en l'honneur de la star de la soirée, Yukio Kasamatsu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà. Je pense que de temps en temps je ferais des chapitres comme ça. Enfin, si des idées me viennent. Kasamatsu, c'était facile, comme son anniversaire n'est pas loin du 21 juin, j'ai directement pensée a une fête de la musique, qui est sa passion.
J'espère que cette petite histoire vous a plu, je reprends l'histoire principale juste après !
À très vite,

RMegami

Cheerleaders |KnB × OC [FR]|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant