Chapitre ⁴ : Un passé joyeux

278 15 6
                                    

« Si je n'étais pas partie .. Est-ce que tout cela ce serait produit ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ flashback ~

— " Pourquoi tu ne m'a pas passé le ballon ?! J'étais démarqué ! " commença à crier Kise en direction d'Aomine.

— " C'est quoi ton problème ? On a marqué. C'est le plus important, non ? " répondis celui ci.

— " Ça sent la bagarre ... " dit Murasakibara qui regardait la scène.

Midorima hocha la tête alors qu'Akashi était en train de boire, visiblement peu intéressé par leur dispute quotidienne.
Les deux garçons commencèrent à se battre en s'insultant, quand une jeune fille un peu plus âgée qu'eux entra dans le gymnase, portant son uniforme scolaire et laissant flotter ses longs cheveux bruns bouclés sur ses épaules, un sourire aux lèvres.
Cependant, ce sourire fut vite remplacé par une expression plus sérieuse lorsqu'elle vit la scène.

— " Dai-chan ? Ryota-cchi ? Ne me dites pas que vous êtes ENCORE en train de vous battre ? "

La jeune fille posa son sac par terre et plaça ses mains sur ses hanches en fixant les deux titulaires d'un air interrogatif.
Ils se figèrent et secouèrent vivement la tête, de peur de provoquer l'énervement de celle-ci, sachant qu'elle peut être dévastatrice.

— " N-non, bien sûr que non ! " bagaya le blond.

— " C-comment peux tu avoir une idée pareille ? " ajouta nerveusement l'ailier fort de l'équipe.

La brune croisa les bras sur sa poitrine. Le spectacle fut bien rire Momoi qui était juste à côté d'elle.

— " Maintenant que c'est réglé, on peux reprendre l'entraînement ? " demanda la coach aux cheveux roses avec un sourire.

— " O-oui ! " répondirent en cœur les deux basketteurs en essayant de fuir le regard de la brune.

Ils coururent se remettre en place sous le rire des deux jeunes filles. Akashi la remercia et s'apprêtait également a s'y remettre, quand l'arrivante commença à retirer sa veste sous le regard surpris de l'équipe.

— " Eh bien ? Vous comptiez vous entraîner sans votre entraîneuse ? Vous rêvez ! " dit-elle en retroussant ses manches en marchant vers le terrain.

Pendant les deux heures qui ont suivis, l'équipe de basket du collège Teikō subirent une séance intense d'étirements, d'échauffements et de beaucoup de pratique sous l'aile de leur entraîneuse.

~ Plus tard, dans les vestiaires ... ~

— " Pfiou ! Je n'en peux plus. " soupira le blond.

— " C'est vrai que Megami a été plutôt dure aujourd'hui. " acquiesca le tireur aux cheveux verts en remettant ses lunettes en place.

— " Oui, mais au moins nous sommes sûrs d'être au top pendant les match. " ajouta à son tour le capitaine.

— " Moi je trouve que c'est une très bonne entraîneuse. " dit Kuroko.

— " En plus elle cuisine bien. " continua le géant en repensant aux plats qu'elle leurs faisaient pour les remotiver.

— " Et elle est super forte en basket ! " conclus l'as aux cheveux bleu nocturne.

Tout le monde approuva et ils finirent de se changer avant de sortir des vestiaires, ou le fameux sujet de leurs conversation était en train de les attendre calée sur le mur, en train de pianoter sur son téléphone. Elle releva la tête vers eux et leurs sourit de ce sourire qu'ils aiment tous tant.

— " Enfin, vous avez fini ! Vous venez ? On a prévu de manger des esquimaux avec Momoi. Ça vous tente ? " demanda-t-elle en rangeant son téléphone dans la poche de son sac.

Ils acceptèrent et toute la bande sortirent après avoir trouvé le manager.

— " Aïeuh, tu m'as fait mal Aominecchi ! " geignit le mannequin.

— " T'avais qu'à pas faire chier Tetsu. " répondit le concerné en ignorant les gémissements de douleurs du blond.

— " J'ai encore faiiim ... " se plaignit Murasakibara.

— " Moi aussiii ... " continua la brune.

— " Calmez vous un peu, les enfants. " dit Momoi en rigolant.

Les passants regardaient la scène d'un air amusé. Aomine et Kise qui se chamaillaient comme d'habitude, Midorima exaspéré, Kuroko toujours silencieux, Rim réfugiée dans les bras de Murasakibara tout en continuant de se plaindre de la faim, Momoi qui riait, mais, surtout, une chose qui devint rare à cause de la suite des événements ; Akashi qui souriait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enfin j'ai réussi à me motiver à reprendre l'histoire ! J'espère que ce chapitre va vous plaire. Dans le prochain, je vais faire la scène du départ de la prantagoniste, qui va énormément marquer la génération miracle.

Aussi, vous l'aurez peut-être remarqué, mais je n'utilise plus (t/p) pour définir le personnage, parce que je veux faire un Knb x OC, finalement. Le concept de se mettre à la place du personnage me plaisait, mais je me suis rendue compte que les choix qui sont fait sont très personnels puisqu'en aucun cas c'est vous qui choisissez le déroulement de l'histoire. J'ai donc décidé de mettre le personnage que je voulais intégrer de base. Bien sûr si vous voulez, vous pouvez toujours vous amuser à remplacer son prénom ou ses caractéristiques par les votres, c'est vous qui voyez !
Si ça vous intéresse, je peux faire une partie dédiée à la prantagoniste pour vous la présenter.
Bref, trêve de bavardages, je vous laisse !
À très vite,

RMegami ❤️

Cheerleaders |KnB × OC [FR]|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant