— " Tetsu ?! "
— " Rim-chan ? "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
— " Ça fait si longtemps !! "
Emportée par un élan de joie, je le prend dans mes bras. Il me serre en retour avec un de ces sourire qui est devenu rare chez lui. Riko, qui regardait la scène, me donna une légère tape sur l'épaule.
— " Vous vous connaissez ? " me demanda-t-elle.
— " Oui ! On étais au même collège pendant un moment. "
— " Le même collège ? Mais Kuroko était .. "
— " À Teikō, oui. J'y étais aussi. "
— " Quoi ?! Mais tu ne m'avais pas dit que tu avais passé tes deux dernières années en France ? "
— " Oui. Mais avant cela, j'ai étudié à Teikō pendant mes trois premières années de collège ! "
— " Je vois ... Mais ça veux dire que .. Tu connais la génération miracle ? " intervint Hyuga.
— " Huh ? C'est quoi ça ? "
— " Rim-chan connait les membres de la génération miracle mais elle était partie avant qu'on se fasse appeler comme ça. " répondis Kuroko à Hyūga.
— " Tu veux dire que Sushi, Sei, Dai-chan, Ryota-cchi, Shin-chan et toi êtes les membres de cette fameuse « génération miracle » ? " demandais-je perplexe.
Kuroko hocha la tête alors que Hyūga semblait septique par rapport aux surnoms que j'avais évoqué pour mes anciens amis.
— " Si tu les appelle comme ça, c'est que tu était vraiment proche d'eux .. " conclu-t-il.
— " Oui ! On était inséparable ! Mais si votre équipe était si forte au collège, pourquoi vous ne vous êtes pas arrangés pour être dans le même club ? "
Kuroko baissa les yeux tristement.
— " Il s'est passé quelque chose ? " insistais-je.
— " Eh bien .. On s'est séparé à la fin du collège. "
— " Pardon ? "
— " Disons qu'ils sont devenus tellement fort que c'en était insupportable pour eux .. Et ils n'ont donc absolument pas cherchés à être dans le même établissement que quelqu'un d'autre. "
Je le regarde à la fois étonnée et choquée.
— " C'est pas possible .. Et tu sais dans quel lycée ils sont ? "
— " Malheureusement, le seul qui soit resté a Tokyo c'est Aomine. Il est a Tōō avec Momoi. Kise est à Kaijō, Murasakibara à Yōsen, Midorima à Shūtokū et Akashi à Rakūzan. "
— " ... "
Je ne répondis rien. Riko me regarde d'un air inquiet et je devine à son visage ce qu'elle s'apprête a faire. Je l'arrête d'un geste de la main.
— " C'est bon, ça va. On reprend l'évaluation des joueurs. "
— " Tu es sûre ? " demanda-t-elle.
Je lui souris pour la rassurer et me tourne vers Kuroko.
— " S'il te plaît Tetsu. Explique moi tout après. D'accord ? "
Il acquiesce et nous reprenons l'entraînement.
~ Time Skip pendant le déjeuné, a la fin de l'évaluation ~
— " D'accord .. Donc c'est ça qui s'est passé après mon départ. "
— " Oui. Tu sais tout maintenant. "
Après être sortis du gymnase, Kuroko et moi étions montés sur le toit pour qu'il m'explique l'histoire tout en profitant de manger ensemble. Je laisse échapper un soupir a la fin du récit.
— " Je n'arrive pas à croire qu'ils aient changé a ce point .. Surtout Akashi et Aomine. Eux qui étaient si souriant .. "
— " Oui. Moi aussi j'étais déprimé. "
Je lève les yeux et regarde le ciel bleu. Perdues dans mes pensées, je repense à mon passé a Teikō.
« Si je n'étais pas partie .. Est-ce que tout cela ce serait produit ? »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 3 terminé. Dans le prochain chapitre, on verra un flashback des années passés a Teikō ainsi que l'importance de la prantagoniste pendant cette période là. J'espère que ça vous a plu !
À très vite,RMegami ♥
VOUS LISEZ
Cheerleaders |KnB × OC [FR]|
FanfictionBonjour je suis nouvelle sur Wattpad ! Cette histoire va être ma première, alors j'espère qu'elle vous plaira.