Je lâchais un soupir en me remémorant ces souvenirs. Kuroko qui est à côté de moi me regarde avec inquiétude. Je le rassure, et j'entendis la sonnerie de l'établissement qui m'indiquait la fin de la pause déjeuné. Je salue Kuroko qui va en cours, tandis que je me dirige vers le gymnase pour la deuxième fois de la journée.
Une fois arrivée, j'attends Riko qui arrive quelques minutes plus tard, avec les feuilles où sont notés les participantes. Elle s'assit à ma gauche, sur la table que les garçons nous ont installés avant de rentrer chez eux ( les premières n'ont pas cours cet après-midi contrairement aux secondes. ).— " Merci d'être partie imprimer les listes pour moi, Riko. " dis-je lorsqu'elle s'assit.
— " Ne t'en fais pas, c'est normal. "
Elle me sourit et vérifie l'heure. L'audition est censée commencer dans 10 minutes. Je relâche mes cheveux que j'avais attaché en queue de cheval plus tôt et les arrange un peu.
Après avoir vérifié que j'avais une tête passable, je prends la liste et regarde le premier nom qui s'affichait en haut de la feuille. Pile au moment où sonne 13H pile, la première candidate entra dans le gymnase, et je lui fit un grand sourire.— " Je t'en prie, présente toi. " lui dis-je toujours souriante.
Elle était juste adorable. Elle avait des yeux bleu clair comme le ciel et des cheveux roses comme les fleurs de cerisiers. Elle hocha la tête timidement et commença à parler avec une voix très douce.
— " Je suis Sakura Yamada, classe 1-B. "
— " Bien ! Et pourquoi souhaites-tu intégrer l'équipe ? " demandais-je.
— " E-eh bien j'aime beaucoup la gymnastique mais à cause de ma timidité je n'ai jamais pu participer aux grandes compétitions... Alors quand j'ai su qu'il y allait avoir une équipe de cheerleaders dans le lycée, je suis venue dans le but de m'améliorer et de vaincre ma peur ! " dit-elle déterminée
— " Super esprit ! Tu me montres quelques mouvements ? " continuais-je
Elle pris une grande inspiration en se plaçant sur les tapis de gym que l'on avait placé a l'occasion. Elle fit ensuite un enchaînement de figures digne des meilleures pom-pom girls américaines et se retourna vers nous avec un air gêné.
Riko et moi la regardions étonnée et nous levons pour la féliciter.— " Woah ! C'était génial ! " dis Riko
— " C'est clair ! Et je m'y connaît. " ajoutais-je
Elle baissa timidement les yeux avec un sourire.
— " M-merci beaucoup ... Ça veux dire que je suis prise ..? " demanda-t-elle poliment
— " Oui, sans hésitation ! " répondis-je avec un immense sourire
Son visage s'illumina et elle se confondit en remerciements.
— " Dis moi Sakura, tu es en première, n'est-ce pas ? " commençais-je
— " Oui, c'est exact ... "
— " Donc tu n'as plus cours ? "
Elle fit non de la tête et je lui souris d'avantage.
— " Ça te dirais de rester avec nous jusqu'à la fin de l'audition pour évaluer les prochaines candidates ? "
— " B-bien sûr, avec plaisir ! " dit-elle
VOUS LISEZ
Cheerleaders |KnB × OC [FR]|
Fiksi PenggemarBonjour je suis nouvelle sur Wattpad ! Cette histoire va être ma première, alors j'espère qu'elle vous plaira.