~ flashback ; Aéroport de Tokyo, 14H02 ~
— " Quoi ?! Mais t'étais censée nous le dire quand ? " cria presque le bleu
— " Tu ne peux pas partir, Rimucchi ! On a besoin de toi ici ! " pleurnicha le blond
— " Pourquoi tu t'en va Rim-chan ? Tu ne te plaît pas ici ? " dit le fantôme en affichant un air triste
— " Pourquoi repars-tu en France maintenant ? " commença le rouge
— " En plein milieu de l'année, qui plus est ... " continua le vert
— " Pourquoi tu veux partir loin de nous ? " ajouta le violet complètement abattu
*Ding Dong* Le vol 457 en direction de la France va bientôt décoller. Veuillez vous présenter dans la salle d'embarquement.
— " Je suis vraiment désolée les garçons... Ce n'est pas du tout de votre faute, au contraire ! Mais je dois rentrer à cause de mon père... "
La jeune fille était au bords des larmes en essayant de s'expliquer, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux du rouge.
— " On comprends. " la coupa Akashi avec un sourire
La jeune fille fut soulagée face à la compréhension du capitaine et toute l'équipe vinrent la prendre dans leurs bras en lui souhaitant bon voyage. Malheureusement, ils furent coupés lorsque l'hôtesse annonça une deuxième fois l'embarquement pour les retardataires. La brune força un sourire.
— " Vous allez tous tellement me manquer... Promettez moi de ne jamais m'oublier, d'accord ? "
Ils hochèrent la tête et elle leurs fit signe de la main, avant de courir pour ne pas rater son avion.
Elle franchit la porte de la salle d'embarquement sous le regards de ses amis. Après un dernier sourire, elle monta dans l'avion, avant de laisser couler quelques larmes sur ses joues une fois assise. Elle regarda à travers le hublot en essayant de se calmer.Malheureusement, celle-ci n'avait pas prévu que son départ affecterait à ce point l'équipe de basket de manière négative. Les semaines, puis les mois et les années passèrent, et ça empirait de jours en jours. Mais au fond d'eux, même si tout allais au plus mal, ils ne perdaient pas espoir grâce à la promesse que la jeune fille leurs avait faite dans sa lettre d'au revoir.
" Chers amis,
Je sais que vous trouverez cette lettre lorsque vous me chercherez. Malheureusement je suis aux regrets de vous annoncer que je dois repartir en France pour des raisons personnelles. Je n'osais pas vous le dire en face, de peur de vos réactions. Lorsque vous lirez cette lettre, je serais sûrement déjà à l'aéroport... Je sais que vous devez être triste, et croyez moi, je le suis tout autant. Cependant, sachez une chose ; je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais ...Je vais revenir. Je vous le promet. "
~ Fin du flashback ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai enfin fini avec le chapitre Teikō ! Je vais pouvoir reprendre l'histoire au présent.
J'espère que ce chapitre vous aura plu, je ne vais normalement pas tarder à sortir le prochain !
À très vite,
RMegami ❤️
VOUS LISEZ
Cheerleaders |KnB × OC [FR]|
FanfictionBonjour je suis nouvelle sur Wattpad ! Cette histoire va être ma première, alors j'espère qu'elle vous plaira.