je m'apelle lya je suis d'origine portugaise et je viens tout juste d'avoir 15 ans, on est actuellement le 3 septembre 2017. Le jour dont tous les adolescents de mon âge déteste tant :
LA RENTRÉE
Je rentre aujourd'hui en seconde general technologique. Apres une année de troisieme mal vecu, horrible. Et c'est l'histoire que je vais aujourd'hui vous raconter.
3 septembre 2017 :
Je m'etais réveillée toute excite a l'idée de retrouvée mes copines. Je suis vetue d'un simple jean bleu avec un petit haut blanc des baskets blanche et une veste en cuire noire. je me munis de mon sac et je sors de chez moi. Direction l'arrêt de bus. Quand je suis rentrée dans le bus mes yeux se posèrent sur mon meilleur ami Tony qui se trouvais au fond du bus. Je vais en sa direction afin de discuter de mes vacances avec lui. Quelque minute plus tard, Nous sommes arrivés au collège. On devait tous se retrouver dans la cours pour que les profs nous dises nos classes. Je me retrouve en 3eme2 et dieu merci je me trouve avec Tony. Mais je connaissais pas grand monde appart Tony. Le reste se n'etais que des connaisances ou des gens que je ne portait pas vraiment dans mon coeur. Apres avoir vu dans qu'elle classe j'etais, mes horraire ainsi que mes professeur, je suis allée boire une verre avec Tony. J'ai passer un bon moment avec lui. C'etais plutôt cool.
————————N'hésitez pas à voter si vous aimez le chapitre s'il vous plait sa me ferais vraiment plaisir. Merci.
VOUS LISEZ
Lya.
Teen FictionLya se trouve dans une nouvelle classe avec son meilleur ami Tony. Elle n'est pas du tout accepter par sa classe ( surtout les filles ). Voici son histoire! ( j'en dit pas plus )