12h :
Isabelle : Fait beaucoup trop chaud ici.
Tony : Isabelle... stp dit toi que c'est pour la bonne cause.
Isabelle : n'empêche y fait chaud.
DING DONG
M.L : Taisez vous ! c'est elle !
Calista : Bonjour
M.L : Bonjour rentrez.
Calista : Que vouliez vous me dire ?
M.L : Et bien, je voulais en savoir un peu plus sur ma fille...
Calista :Je vous est déjà tout dit.
M.L : Non. Hier Tony est venus et il a trouver sa dans les affaires de Lya. *Jetant les lettres sur la table basse*
Calista : Des lettres ? d'amours ?
M.L : S'il vous plait Calista faite pas l'innocente je les ais lu.
Calista : Oh...
M.L : J'aimerais que vous m'expliquiez un peu mieux.
Calista : C'est isabelle...
M.L : Isabelle ?
Calista : Oui elle ma demander d'ecrire ces lettres pour se venger de Lya et de...
BOUM !!
Clara : NON fais pas sa.... Trop tard
Isabelle : VIENS LA P'TITE PUTE QUE J'TE REFASSE UNE PETITE BEAUTÉ.
Isabelle saute sur Calista et se met a la frapper.
Sara : EEH ISABELLE ARRÊTE!! *prenant le bras d'isabelle*
Isabelle : LACHE MOI !!!
Sara : EEH ASSIED TOI ET LAISSE LA !!
Calista : EH MAIS CA VA PAS LA TETE TOI ?
Isabelle : J'TE CONSEILLE DE LA FERMER AVANT QUE J'T'EN METTE UNE AUTRE.
Calista : BAH VAS Y VIENS.
Sara : Bon c'est bon arrêtée la !
M.L : Oh ON SE CALME !!
Isabelle : C'est elle la ! Pourquoi tu raconte de la merde ? JE T'AI JAMAIS DEMANDER SA !
Sara : serieux Calista on connais tous la vérité ici. Arrete de mentir maintenant.
Calista : *s'affalant sur le fauteuille* : NON PERSONNE ICI CONNAIS LA VERITE PERSONNE CONNAIS MA VIE. donc non sara, personne... *larme aux yeux*
Tony : Bah t'attend quoi ?
Calista : Putain *pleure* J'etais jalouse d'elle. J'etais jalouse de sa vie.
M.L : Pourquoi ?
Calista : Mais vous comprenez toujours pas ? Lya c'etais la fille que tout le monde aimais. Elle avait une mère qui l'aimais, Plein de petit copain, Belle... Et, moi j'avais pas tous sa Ma mère me deteste et...
Tony : Pas étonnant...
Calista : Stp tony tais toi.
Clara : Juste sa ? et bah dit donc j'pensais t'allais plus argumenter avec toute l'imagination que ta...
Calista : Croyez pas je vais vous raconter tout aussi.
M.L : Si tu ne veut pas que tes parents apprenent que ta Harceler quelqu'un qui as amener au suicide. Oui je crois bien que tu vas raconter tout.
Calista *pleure* : C'etais en 6e j'etais... meilleure amie avec elle puis un jour elle ma laisser tomber pour une meuf que je détestais et elle le savais. Puis j'ai voulus faire du mal a Mary et j'ai réussi... Parce que Mary c'est suicidé a son tour et Lya étais seule... J'essayais toujours de me rapprocher de Lya mais elle me repoussait a chaque fois... Elle voulait plus me parler.. Et quelque année après en 3e j'ai tout de suite remarquer Tony... Mais avec une autre fille.. Lya... Et, vu que j'aimais Tony j'ai voulus lui faire du mal a Lya et c'est se que j'ai fait... Et maintenant...*pleure* Je m'en veux parce que je pensais pas que Lya étais aussi faible... Je suis désolée...
Tony : PUTAIN MAIS T'ES UN MONSTRE !!
Julia : 2 mort sur la conscience waouh
Sara : Vas te faire soigner ma pauvre
Isabelle : Putain tu m'fais pitiée comment j'ai pu etre pote avec sa ?
Clara : que Dieu te pardonne.
M.L : sors de chez moi.
Calista : je suis desolée *pleure*
ML : GARDE T'ES EXCUSE D'ACCORD TA TUER 2 PERSONNE ET EN PLUS TU OSE VENIR ME RACONTER DE LA MERDE ? TU DEVRAIS PARTIR DISPARAITRE !!! Maintenant dégage.
Calista : MMe...
M.L : DEGAGE !!
BOUM
M.L glisse derriere la porte et se met a pleurée...
3 mois plus tard on entendit plus parlée de Calista. Elle a changer d'établissement y parait. Et des rumeurs disent qu'elle est plutôt allée dans un hôpital psychiatrique. Mais bon maintenant tout le monde est au mieux faisants le deuil de Lya.
——FIN——
Tony : Voici la vie de Lya
VOUS LISEZ
Lya.
Teen FictionLya se trouve dans une nouvelle classe avec son meilleur ami Tony. Elle n'est pas du tout accepter par sa classe ( surtout les filles ). Voici son histoire! ( j'en dit pas plus )