chapitre 14

15 5 0
                                    


1 semaine plus tard :
TOC TOC TOC
M.L : bonjour Tony... Je voulais te prevenir que samedi seras les funerailles de Lya... Et, J'aimerais bien que tu vienne...
Tony : J'y serais.
M.L : Très bien... Aurevoir
Tony : a samedi...
Du cote de Calista :
Julia : Les filles Lya est morte !!
Mia,Calista,Isabelle,Sara,Clara : QUOI ?!!!!
Mia : comment ça? Et puis comment tu c'est sa ?
Julia raconte tout se qu'elle et Tony se sont dit.
Calista : Pourquoi ta pas parler de nous ? J'te rapelle que nous aussi on veut le silence de Tony !
Julia : C'est pas se que tu me disais il y as quelque jour !
Calista : c'est normal j'me disais que si elle est dans le coma et qu'elle se reveillerais on irais s'excuser. Mais maintenant elle est morte donc les choses se compliquent !
Isabelle : J'veut pas de problème avec la Police moi ! Pourquoi j'ai fais sa ?
Sara : Moi aussi j'veux pas !
Calista : Personne veut...
Clara : Vous êtes vraiments des imbeciles ! Vous avez vu se que vous avez fais ! Vous avez tuer quelqu'un A CAUSE D'UN MEC. Vous avez prit la vie de quelqu'un A CAUSE D'UN MEC !! Vous êtes vraiments des monstres...
Calista : J'te conseille de te taire Clara !
Clara : Oh c'est pas vrai ! Toi Calista T'es vraiment une boufonne tout se que tu ces faire c'est faire du mal au gens. Tu fais du mal a tout le monde Ici ! t'es tellement horible comme meuf que ta tuer quelqun. Une fille bien. Pffff, vous me degoutez j'me casse.
Calista : C'EST SA CASSE TOI.
Isabelle : C'est qui qui vas tenir nos sacs quans on iras faire du shopping ?
Calista : Rooooh ferme ta geule Isabelle tu veux ?
Julia : je pense qu'elle a raison.
Calista : Qui Clara ? non pas du tout.
Julia : si si. On as comme tuer quelqu'un et on doit payer pour se qu'on as fait. C'est moi qui irais voir la mère de Lya.
Calista : Quoi ? fais pas sa Julia.
Mia : Elle a raison j'irais avec elle desolée Calista.
Sara : desolée
Isabelle : Bon bah si tout le monde vas avec Julia et bah je les suis bye Calista.
Calista : Non non non!!!!!!!
Du cote de la maman de Lya:
TOC TOC TOC
Sara : T'es qui ?
M.L : Sara je tes déjà dit de pas ouvrir la porte ! Monte dans ta chambre.
Sara : Desolée maman.
M.L : Bonjours vous êtes qui ?
? : Je viens vous raconter ce qui c'est passer avec Lya.
M.L : Oh... Rentrez asseyez vous. Vous voulez boire quelque chose ?
? : Oui je veut bien un verre d'eau.
M.L : Avant... Qu'elle est votre prenom ?
? : Calista

Lya. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant