M.L : Tony j'ai besoin de savoir. Qu'est ce qui c'est passer ? Tu es le seul a pouvoir m'aider.
Tony... J'ai vraiment besoin de savoir.
Tony : Je... Je sais pas.. desolé madame.
M.L : Tony s'il te plaît part pas. TONY...
J'arrivais pas a dire a la mere de Lya se qu'il c'était passé. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais comme un bloquage. En temps normal je lui aurais tout dit mais la j'y arrivais pas.
Le lendemain :
Julia : Le come back.
Tony : Tu veux quoi julia ?
Julia : Ton silence.
Tony : Mon silence ?
Julia : J'texplique la situation. Calista veut rien faire pour sauver son cul. Mais moi tu vois j'veux sauver mon cul. Donc, j'ai besoin de ton silence.
Tony : Pardon ? j'te comprend pas trop la.
Julia : Ok, enfait j'ai pas envie que tu dise a la mere de Lya que je l'ai harcelée parce que je pense. Enfin, j'en suis sure sa mere voudras portée plainte. Et, mes parents seronts très en colère. Et tant que Lya n'es pas reveiller et bah j'aimerais bien que tu dise rien. Après quand Lya seras reveillée je m'en chargerais. Please tony !!! Dit rien..
Tony : Julia deja je ne vais pas ''sauvée ton petit cul''. Si je raconte tout à la mère de Lya c'est qu'il y as une raison n'est ce pas ?
Julia : Oui parce que je l'ai harceler blablabla...
Tony : Et, puis pour Lya. Elle ne diras rien...
Julia : FORMIDABLE !! Euh... Attend comment ca ? Elle c'est réveillée ? Tu lui as parler et elle ta dit sa. C'est sa ?
Tony : Non Julia...
Julia : Bah alors..? sa veut dire que ?
Tony : Que Lya est morte. Tu m'excuse faut que j'y aille.
Julia : Attend tony. Je..je suis desolée
Tony : c'est trop tard maintenant Julia. Donc si ta les flics dans le dos t'étonne pas.
Oh non...J'avais envie que Lya se reveille sa m'aiderait a me sentire mieux et as me dire que je n'avais pas fait de connerie. J'ai tuée quelqu'un.. Non Non Non...
Et elle se met as pleurée.
VOUS LISEZ
Lya.
Teen FictionLya se trouve dans une nouvelle classe avec son meilleur ami Tony. Elle n'est pas du tout accepter par sa classe ( surtout les filles ). Voici son histoire! ( j'en dit pas plus )