lundi :
J'ai même plus envie d'allez au lycée. Ça va être la pire journée de ma vie je le sens. Je vais à mon premier cours et comme par hasard je me retrouve a côté de Calista. Manquait plus que sa. Je regarde autour de moi pour voir si il y a une autre place et bien sur l'autre place est a cote de Tony. Je suis partit de la salle je voulais pas etre a côté d'un d'eux. Mais, Tony ma suivis.
Tony : Lya attend !
je répond même pas et je marche un peu plus vite.
Tony : Lya !!
je me met à courir. Mais , bien sur Tony continuait de me suivre. Il m'attrape par le bras et m'arrête dans mon hélant.
Lya : Lache moi Tony tu me fais mal.
Tony : on peut parler ?
Lya : j'ai plus rien a te dire.
Tony : Moi si.
Lya : je t'ecoute.
Tony : viens on vas sur un banc.
On vas dehors et s'assois sur l'éstrade du stade.
Tony : Calista je la connais depuis bah comme tu le sais cette été. Ont est sortit enssemble cette été on as fais des choses. Puis il ya eu un jour ou je suis partit avec mes parents pour faire 1 journée de visite. Quand je suis rentrée je vais a la piscine pour allé voir Calista et quand je l'ai vu elle etais avec un mec. De loin je regardais un peu et la il se sont embrassés. Je suis donc allé la voir et je me suis énervé ducoup je l'ai quitté mais le truc c'est que je l'aimais toujours. Puis je suis repartit a Paris et on c'est plus parlés. Jusqu'a ce que je sache que je suis dans la même classe qu'elle. Donc elle ma envoyer un message et on c'est remis a parler. Puis hier elle ma embrassé et j'ai pas pu la repoussé. voila.
Je le regarde dans les yeux j'ai la haine. Il la trompe et puis il ressort avec elle ? Tony : tu dit rien ?
Lya : non.
Tony : bon ecoute Lya, j'ai vraiment pas envie de te perdre je t'aime beaucoup tu sais. t'es ma meilleure amie et aussi j'ai besoin de comprendre pourquoi tu n'aime pas Calista.
Lya : Pourquoi j'aime pas calista ?
je sors mon ordinateur et je lui montre les mail. Je lui raconte tout ce qui ces passés depuis la rentrée entre moi et les filles.
Lya : voila, pourquoi j'aime pas Calista. Et, puis j'en suis sur qu'elle aussi ne t'aime pas. Tout ce qu'elle veut c'est que tu t'eloigne de moi.
Tony ne dit rien. Il regarde vers l'horizon. Je pense qu'il aime vraiment Calista mais bon faut aussi qu'il sache que Calista est une mauvaise personne.
Tony : Engros, elle m'aime que par intérêt...
Lya : Je pense... enfin... j'en suis sur.
Je prend Tony dans mes bras et je sens qu'il est pas bien. Mais, je suis contente qu'il sache enfin qui est vraiment calista. On retourne en cours et on se met a cote. Je sens le regard de Calista et sa bande sur moi et Tony. A la fin du cours Tony vas directement voir Calista pour s'expliquer. Je sors de la salle de cours et je vais dehors sur un banc.
Quelque minute plus tard :
Calista : LYAAAAAAAA
calista et sa bande vienne vers moi. Qu'est ce qu'elles veulent encore !
Calista : Tu crois quoi ? Que ta gagner ? Que c'est bon Tony est a toi. Moi je te dit la guerre viens juste de commencer !
VOUS LISEZ
Lya.
Teen FictionLya se trouve dans une nouvelle classe avec son meilleur ami Tony. Elle n'est pas du tout accepter par sa classe ( surtout les filles ). Voici son histoire! ( j'en dit pas plus )