Le soir :
ENFIN LE WEEKEND. J'étais heureuse de rentrée j'en pouvais plus d'être au collège. Tony ne ma pas parler de la journée on peut dire que lui c'est bien intégrer par rapport à moi. J'en peu plus de ces filles de ma classe elles sont vraiment vraiment trop folles. Je me met a l'aise et je prend mon ordi je check mes mail et la c'est l'horreur ! J'ai reçu plein de mail des filles !
Calista : Coucou Lya, J'ai une bonne nouvelle pour toi. TONY EST A MOI ! et ouais je suis en couple avec TONY TONY TONY TONY. Maintenant il m'appartient il est plus a toi. OOOOOOOH dommage. SNIF SNIF
PARDON ??? Tony et calista?? Impossible !
Julia : Chérie ta entendu la nouvelle ? TONY ET CALISTA ? AAAAAAAAAAAAH je suis trop contente. Maintenant faut plus que je sois sa meilleure pote et voilà !! et puis toi tu n'existeras plus au yeux de TONY !!! YAURAS PLUS QUE MOI MOI ET MOI ET CALISTA !!!
Sara : tu fais plus partit de la vie de tony.
Mia et Isabelle : Tony est vraiment trop beau. Dommage il t'aime pas hehehe. Bisous de mia et isabelle.
C'est quoi ce DÉLIRES ??
Lya : TONYYYY ? viens chez moi TOUT DE SUITE !!!
Tony : oulaaa qu'est ce qui as ? j'arrive j'arrive.
Je raccroche.
j'espère que ce soit une grosse blague ! il as pas le droit de sortir avec cette PESTE de Calista.
DING DONG
Je dévale les escaliers et je vais ouvrir.
Tony : qu'est ce qui se passe Lya ?
Lya : Tu sors avec Calista ?
Tony : ah... euh... justement...
Lya : ET TU MA RIEN DIT ?????
Tony : si, si écoute... euh Ly...
Lya : PUTAIN TONY T'ES SERIEUX ?? CALISTA ? T'AURAIS PAS PU CHOISIR QUELQU'UN D'AUTRE ???
Tony : Lya je comprend pas trop ta réaction. tu devrais être contente pour moi, non ?
Lya : NON ! Il s'agit de Calista DONC NON
Tony : écoute Lya, je sais pas ce qui c'est passés entre vous mais moi j'aime Calista je vais pas changer sa pour toi.
Lya : TU AIME CALISTA ? sa fais meme pas 1 semaine que tu la connais 1 semaine Tony.
Tony : Qu'est ce t'en sais enfaite ?
Lya : Quoi ?
Tony : Calista je la connais depuis cet été ont a passés presque tout l'été enssemble.
Lya : sors.
Tony: Quoi ? mais Lya ?
Lya : SOOOOOORS !!!!!!
Je claque la porte et je monte dans ma chambre. Je me suis mise a pleurer beaucoup pleurer.
VOUS LISEZ
Lya.
Teen FictionLya se trouve dans une nouvelle classe avec son meilleur ami Tony. Elle n'est pas du tout accepter par sa classe ( surtout les filles ). Voici son histoire! ( j'en dit pas plus )