Du cote de la maman de Lya:
TOC TOC TOC
Sara : T'es qui ?
M.L : Sara je t'es deja dit de pas ouvrir la porte ! Monte dans ta chambre.
Sara : Desolée maman.
M.L : Bonjour vous etes qui ?
? : Je viens vous raconter se qui c'est passer avec Lya.
M.L : Oh... Rentre asseyez vous. Vous voulez boire quelque chose ?
? : Oui je veut bien un verre d'eau.
M.L : Avant... Qu'elle est votre prenom ?
? : Calista ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
M.L : Tenez.
Calista : Merci.
M.L : Donc, racontez moi.
Calista : Lya se faisait harceler par 2 personnes.
M.L : Et, qui sont ces personnes ?
Calista : Julia et Clara. Lya n'avais pas vraiment beaucoup d'amis et un jour Julia la invitée a s'assoir a notre table. Puis Julia lui as demander de venir chez elle mais Lya a dit non parce qu'elle devait faire quelque chose avec Tony. Puis Clara et Julia se sont énervées parce que elle voulait sortir avec Tony et elle disait que Lya gâchait tout parce qu'elle fesait foirer leurs plans.
M.L : Et, qu'elle etais leurs plans ?
Calista : Julia devait etre sa meilleure amie et Clara sa petite amie. Et, elles ont commencer a l'harceler a la mettre de côté coter avec Mia, Isabelle et Sara. Et aussi à l'humilier sur les resaux lui envoyer des mails en lui disant pour qu'elle aille se suicider.
M.L : D'accord j'en ai assez entendu.
Calista : je suis vraiment désolée madame mais j'ai essayer de les arrêtées mais elle ne m'ecoutait pas. Et, je vis mal la mort de Lya.... J'ai une question... Vous allez porter plainte ?
M.L : Je ne sais pas encore. Pour l'instant tous se que je veux c'est savoir ce qui c'est réelement passés. Et, comprendre.
Calista : D'accord.
M.L : merci Calista. Ah oui, Samedi c'est les funerailles de Lya. viens.
Calista : J'y serais. Aurevoir.
Samedi funeraille de Lya :
FIN DU FUNERAILLE :
Sara : Tony ca va ?
Tony *prenant Sara dans ces bras* : Oui.
Sara : Moi non. Lya me manque beaucoup
Tony : Moi aussi.
Sara : Mais faut etre fort!! Tiens ce mouchoir.
Tony : Merci Sara. Euh ou est ta maman ?
Sara: la-bas. Elle parle avec euh je crois elle s'apelle Caliste.
Tony : Calista !!
Sara : Tu la connais ?
Tony : Oui attend moi ici.
M.L : Merci d'être venu. Tony merci pour ton discours il était très beau.
Tony : de rien.
M.L : je vous laisse.
Tony : Veronica tout bien réfléchis je veux bien vous raconter se qui c'est passés.
M.L : Pas la peine Tony. Calista ma déjà tout raconter. Merci encore.
Tony: aaaaah. Tu fais quoi ici Calista ?!
Calista : Et bien devine ??
Tony : Ta racontés quoi à sa mere ?
Calista : La pure verité.
Tony : Tu lui as dit se que ta fais a Lya ?
Calista : Non bien sur que non! t'es fou toi.
Tony : Bah alors pourquoi t'es venu ?
Calista : Pour faire bonne impression. Tu pense que c'était pour dire aurevoir a Lya ? Bien sur que non. J'en ai rien a foutre de Lya. Moi tout se que je veux c'est faire croire jusqu'au bou que je suis innocente. Bye Tony mon taxi est la *clin d'oeil*
Tony : Sara dit à ta maman que je dois y allé.
Sara : D'accord.
Apelle de Tony a Julia :
Tony : Julia t'es ou ?
Julia : oulaaa Tony calme toi. J'suis chez moi.
Tony : J'arrive.
Du cote de Julia :
Julia : vraiment bizare ce mec.
Isabelle : Qu'est ce qu'il voulait ?
Julia : Je sais pas... il va venir ici en tout cas.
Isabelle : Prête moi ta plus belle robe que ta !!
Julia : Quoi ? pourquoi ?
Isabelle : Faut que je me fasse belle pour Tony !
Julia : S'il te plait Isabelle arrête.
TOC TOC TOC
Tony : Calista est la ?
Julia : Non ont lui parle plus. Mais qu'est ce que ta Tony ?
Clara : Oh salut Tony.
Tony : Pourquoi ?
Sara : On a décidées d'aller raconter la verité a la mère de Lya et vu que Calista est celle qui as tout déclencher avec Lya elle a eu chaud au fesse.
Mia : Et puis les paroles de Clara nous as fait reflechir et on as pris cette décision.
Isabelle : Moi j'ai suivis Julia.
Tony : Figurez vous que calista est allez voir la mère de Lya et lui "raconter la verité"
Julia,Clara,Mia,Sara,Isabelle : QUOI ???!!!
Mia : Mais comment tu sais ?
Tony : toute a l'heure c'etais les funérailles de Lya. Et calista étais la bas en train de parler avec la mère de Lya Puis j'ai dit a sa mère que demain j'allais passer chez elle pour lui raconter se qui c'etais passer sauf que Calista la fais avant
Sara : Et, bien sur elle as jouer l'innocente...
Julia : Je comprend pas il y a pas longtemps elle disais qu'il fallais assumer nos actes et des qu'elle a su que Lya etais morte elle est devenue bizarre.
Sara : Elle avais peur que la mère de Lya porte plainte.
Tony : rassurez vous sa mère ne vas pas portez plainte.
Isabelle : YESSSS
Clara : Bon faut faire quelque chose pour que sa mère sache la veriter ! Tony est ce que tu pourrais demander a la mere de Lya l'ordinateur et le Téléphone de Lya ?
Tony :Pourquoi faire ?
Clara : Pour qu'on montre les messages a sa mère.
Tony : Euh Clara sa mère c'est le faire toute seule. Ta pas autre choses ?
Clara : Et, bien non. Il y a les mots de passes Tony... Et sa mère les connais pas.
Tony : Et , tu crois que moi je connais ?
Clara : OUI j'en suis sur.
Tony : Bon ok je les connais.
Julia : Ok demain on vas chez elle !!!
VOUS LISEZ
Lya.
Teen FictionLya se trouve dans une nouvelle classe avec son meilleur ami Tony. Elle n'est pas du tout accepter par sa classe ( surtout les filles ). Voici son histoire! ( j'en dit pas plus )