le lendemain :
TOC TOC TOC
M.L : bonjour Tony. Si c'est pour raconter se qu'il s'est passer c'est pas la peine.
Tony : Oui je sais. Mais.. c'etais pas pour sa... Est ce que je pourrais avoir le téléphone et l'ordinateur de Lya ?
M.L : Desolée Tony mais meme moi je ne trouve pas les affaires de Lya.
Tony : Et bien, c'est pas si grave je peux les chercher moi en plus j'ai ramener des personnes avec moi.
Mia,Isabelle,Clara,Julia,Sara : Bonjour !
M.L : Qui sont ces filles ?
Tony : Je vous les presentes. alors elle c'est Julia elle Mia elle Sara elle Clara et Elle Isabelle.
M.L : Tony COMMENT TU PEUT TRAINER AVEC CES FILLES. CELLE QUI ONT TUER MA FILLE TA MEILLEURE AMIE *pleure* Je veux plus vous voir.
Tony : Veronica *claquement de porte* merde...
Julia : Tony pleure pas.
Tony : elle à raison si vous aurais rien fait on en serais pas la. Et, Lya seras toujours la avec moi ! Et sa famille.
Julia*en pleure*: Tony tu c'est très bien que je regrette se que j'ai fais. Tu c'est très bien que si on pouvais retourner dans le passé je...
Tony : MAIS ON PEUT PAS JULIA.
Julia : Tony s'il te plaît part pas. On as encore besoin de piéger Calista après je te jure que tu entendras plus parler de nous. Mais s'il te plaît reste. Fais sa pour Lya rien que Lya.
Tony : Que pour Lya.
Julia : Oui, que pour Lya...
TOC TOC TOC
Julia *larmes au yeux* : Ecoutée madame je suis vraiment desolée pour ce que j'ai fais a votre fille. Je regrette. Nous toutes ici. J'ai fais un truc con et je n'aurais jamais jamais du faire sa. Je sais que mes excuses ne vont rien changer mais s'il vous plaît on veut rentrer et chercher le telephone et l'ordinateur de Lya.
M.L *en pleure* : Mais pourquoi ? qu'est ce qu'il y as de si important ?
Sara : Que Calista vous as mentis.
M.L : Pardon ?
Isabelle : vous avez bien entendu, on peut rentrer maintenant ?
M.L : Euh... Oui venez.
Clara : Isabelle a partir de maintenant tu ferme ta bouche.
M.L : Montez Tony sais ou est le chemin.
Sara : TONYYYY
Tony : Sara !!!
Sara : Vous allez faire quoi ?
Tony : chercher les affaires de ta soeurs.
Sara : J'PEUX VOUS AIDEZ ?
M.L : T-T-T-T non.
Sara : roooh.
Dans la chambre de Lya :
Tony *en pleure*: sa me fais bizarre... d'etre ici sans Lya.
Isabelle : Bla-bla-bla allez on se lève Tony et on cherche.
Clara : Isabelle s'il te plaît arrête.
Julia : Regardez.
Tony : Elle les as garder.
Mia : C'est quoi ?
Tony : Des cadeaux que je lui faisait quand je rentrais de vacances . Elle voulais parcourir le monde. Et moi je le faisait souvent avec mes parents pendants les vacances et je lui ramenais toujours des souvenirs.
Julia : Trop mignon.
Isabelle : Trop nul comme histoire.
Tony : quelqu'un peut lui dire de se taire avant que je la tue de mes propres mains.
Clara : Lui en veut pas elle est comme ca on peut rien y faire.
Sara : Regardez. Le papier peints etais decoler et regardez il ya une mini armoire.
Clara : Oh il ya sont ordinateur et son telephone.
Tony : Sors les.
Clara : il y a d'autres trucs. Putain c'est super profonds. C'est bon ! un cahier et des letres.
Clara : Euh attendez ! Calista lui envoyait des LETTRES ?!?!
Tony : ouvre les.
Clara : " dear Lya, Alors les photos sa ta plus ? Moi sa ma plus perso. Sa ma fais rire ta tete AHAHAHAHAH t'inquiete je te reserve plein d'autre surprise." " Lya Lya Lya.... POURQUOI TA TOUT DIT A TONY TU VAS ME LE PAYER PETITE GARCE." " vas te faire foutre petite salope vas te suicider MEURT MEURT MEURT. JVEUT PAS TE VOIR !!" " TA LETTRE JE LA BRULE SALOPE !! VAS TE FAIRE FOUTRE. MEURT fais moi se plaisirs"
Tony : Ok c'est bon arrête.
Julia : Mais elle est complètement folle.
Sara : C'est un journal intime. Elle as tout écrit... Tous se qu'elle ressentais...
Tony : Faut allez voir sa mere...
Isabelle : Attendez. La petite c'est bien la soeur de Lya ?
Tony : euh bah oui pourquoi ?
Isabelle : Peut etre qu'elle as entendu se que Calista a dit as sa mere ?
Clara : Putain isabelle je t'aime.
Mia : DIEU MERCI ELLE AS DIT UN TRUC INTELIGENT !!
Sara : POUR LA PREMIERE FOIS DE SA VIE !!
Isabelle : ça va les filles.
Tony : Ahahahah je suis d'accord avec elles. bref, toc toc je peut rentrer ?
Sara : oui bien sur.
Tony : tu t'en rapelle de Calista ?
Sara : Oui.
Tony : est ce que tu as entendu se qu'elle as dit a ta maman ?
Sara : Non desolée je sais juste que maman a beaucoup pleurer quans elle est partit.
Tony : pas grave. merci quand même
Julia : Calista m'appelle !!
Tony : Repond!!
Appelle de calista a julia :
Julia : Qu'est ce que tu veux ?
Calista : Je te vois.
Julia : Quoi ?
Calista : regarde en bas des escaliers.
Julia raccroche.
Tony : sara !!
Sara et sara : Quoi ?
Tony : pas toi. Ecoute tu peux allez en bas et faire tout pour que Calista parte. On as besoin de parler a ta maman a propos de ta soeur.
En bas avec Calista, M.L et Sara :
Sara : MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
M.L : Qu'est ce qui as ? Arrête de crier !
Sara : NOOOOOOOOOOOOOON JE VEUX QUE CETTE FEMME PARTE !!
M.L : Sara c'est quoi ces manières ?!
Sara * en pleure* : je veux te parler c'est urgent !!
M.L : Excusez la Calista passez plutôt demain.
Calista : pas de problème. a demain
Message de Calista a Julia :
- Tu vas me le payer !
M.L : Qu'est ce qui a ma chérie.
Sara : Je vais bien maintenant. J'vais jouer au barbie.
M.L : Sara sérieusement ?
Sara : bisous maman je monte.
Julia : Incroyable cette petite
Tony : Bien jouer princesse.
Sara : je suis épatante je sais je sais.
Plus tard :
M.L *en pleure* : donc c'est Calista le centre de la dispute ?
Julia *en pleure* : Oui et nous on la suivis sauf Clara qui as essayer de nous arretez mais on as rien voulus entendre.
Mia *larme au yeux*: On est vraiment desolée madame. On aurais pu arreter mais on etais sous l'emprise de Calista et elle nous faisait peur à nous aussi.. On voulais pas gâcher notre réputation au collège... Mais on as préférer gâcher ou meme tuer celle de votre fille...
Isabelle *pleurant* : Moi je n'ai fais que de les suivres. Mais Calista me mettais la pression. regarder les messages qu'elle m'envoyais.
M.L : " tu es la seul que je peut manipuler donc toi et sara envoyer ces mots a Lya " Tony est a Calista cherie bisous" "Envoie a Lya : Petite connasse vas te faire foutre !! si tu le fais pas tu c'est que je vais révéler ton plus gros secrets a tes parents."
Isabelle : Voila tous les soirs elle m'envoyais des messages comme sa.. Et vu que je voulais pas que mes parents sachent mon secret et bien j'ai fais se qu'elle ma dit...
M.L : Et c'est quoi ton secret ?
Isabelle *les larmes* : Et bien...
Sara : dit le isabelle..
Isabelle *pleurant* : Je suis Lesbienne... Et je sors avec Sara depuis 2 ans maintenant et je veut pas le dire a ma famille parce qu'ils sont homophobes... Et j'ai très peurs de leurs réactions...
M.L : Waouh... Et comment elle la su ?
Sara : Pour se cacher des autres Isabelle voulais toujours aller au toilette pour qu'on s'embrasse et un jour Calista est arrivée et c'est depuis sa elle nous fais du chantage.
M.L : A toi aussi ?
Sara : A tout le monde ici sauf Julia.
Julia : Mais je comprend pas isabelle a chaque fois que Tony etais avec nous tu essayais toujours de te faire belle...
Isabelle : c'etais de la comédie. Tony ne m'attire pas du tout.
Sara : En tout cas Julia savais toujours tenir tête a Calista et Clara aussi d'ailleurs...
M.L *pleurant* : Je suis stupide d'avoir cru a cette fille... Excusez moi...
Julia : Vous excusez pas vous avez rien fait. Nous tous se qu'on voulais c'est de sauver notre cul et on as pas vraiment penser a Lya et ni au conséquences..
M.L : Faut faire quelque chose pour que Calista avoue !!!
Sara ( petite soeurs de Lya ) : Je sais, Vu que demain elle viens vous avez cas lui faire un piège.
M.L : Sara monte tout de suite.
Tony : Non non attendez.Continue.
Plus tard :
M.L : Demain rendez vous ici a 12h.
Mia,Julia,Clara,Isabelle,Sara,Tony : Entendu !—
VOUS LISEZ
Lya.
Teen FictionLya se trouve dans une nouvelle classe avec son meilleur ami Tony. Elle n'est pas du tout accepter par sa classe ( surtout les filles ). Voici son histoire! ( j'en dit pas plus )