septième heure

4 3 0
                                    


C'était étrange mais je n'en dit rien à ma soeur car elle me prendrais pour une folle et, c'est peut être ce que j'était. Mais sa me semblait très mystérieux, pour autant les loups avaient déjà traversé sans danger mais ma soeur n'était pas confiante je le sentait de là où j'était, c'est à dire dix mètre. Je me dis que le petit louveteau tellement mignon avec son beau pelage tout gris et sa mère aussi belle que son fils avait traversé sans problème, ils étaient très courageux.

 Donc moi aussi je pouvais le faire,  je traversa le chemin en brique jaune qui bougeait sous mes pieds à plusieurs reprises j'ai cru que j'allai tomber dans la bout mais je me rattrapait à chaque fois de justesse. 

Arrivé de l'autre coté le petit pont disparu et la coccinelle réapparu sa devenait très étrange mais ce qui me préoccupait le plus c'était ma soeur, elle était toujours de l'autre coté. Je me mordit la lèvre pour ne pas rigoler car avant ma soeur qui était la plus courageuse fille que je connaissait devenait la plus trouillarde que je connaissait. 

Puis même pas trente seconde après que jut finit ma réflexion qui me faisait rire intérieurement le pont réapparu. 

Ma soeur le traversa en me mettant des regards noirs pendant qu'on se moquait gentiment de ma soeur qui paniquait beaucoup, plus que ce que c'était possible de faire, une idée me vint pour le petit louveteau, je l'appèllerais Audax qui s'ignifie courageux en latin. J'avais fais du latin à l'école même si c'était vraiment pas mon point fort, sa faisait plusieurs fois que je m'en servait la première fois c'était je crois pour ... après reflexion je ne m'en souvenais plus.

Une fois ma soeur traversé le pont, il re disparu, et la coccinelle réapparu visiblement ésoufflé elle tomba dans ma main, et se métamorphosa en fourmi. Quelque chose me passa par la tête, c'était la coccinelle qui c'était métamorphosé en pont, sa devait être fatiguant pour elle vu sont état piteux. Et sa expliquait pourquoi elle s'était dé transformé pour se retransformer. Je me suit dit que peut être elle voudrai de l'eau ou des graine, donc je pris une fleure et lui donna les graines quelle contenait, et je prétendis que j'avais soif pour que Eline me passe de l'eau, quand je levis la tête pour prendre l'eau que tenait ma soeur je m'aperçut de son état, elle était blanc comme un linge j'allais faire une remarque mes elle me coupa la parole avant même que jut commencé ma phrase.

-Oui je sais mais t'inquiète pas dans deux ou trois minutes sa iras mieux.

Je ne comprenait rien c'était peut être la peur qui lui avait fait sa, cette pensais me mis un sourire au lèvre. Je voulais la questionnait plus mais vus son état elle préférait que je garde mes commentaires et mes questions pour moi.

Donc on repris la route et en effet au bout de cinq bonne minutes elle repris ses couleurs même si elle avait dit deux ou trois je ne dis rien car je pense qu'elle aurait bien fait route sans mi et elle en avait peut être aussi un peut marre de moi.

 Nous étions pas très loin de la plage mais j'était très fatigué mes jambe menaçait à tout moment de ne plus mettre d'aucune utilité.

J'examina la petite coccinelle, dans ma paume il se trouvait à présent deux coccinelle et les deux allait bien donc à mon avis celle qui tout à l'heure n'avait plus de force en n'avait repris. Les deux coccinelle se partageait la dernière graine. Je pris une boite de mon sac à dos et pris plusieurs graines de fleurs pour tout à l'heure quand elles auront faim.Je pris même pas le temps de me demander comment la deuxième était arrivé là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

vingt quatre heures pour survivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant