Chapitre 01
PDV Lucy
J'entends un bruit, que je reconnaîtrais entre mille! Il s'agit de mon satané réveil, qui veut encore une fois m'arracher de mes rêves. Comme à son triste sort de tous les jours, je l'envoie valser contre le mur. Une fois avoir émergé de mon sommeil, je me lève et me dirige vers la salle de bain pour aller me laver et m'habiller.
Je mis un jean noir troué et un t-shirt blanc ainsi qu'une veste en cuir. Après cela, je me fis une queue-de-cheval haute et me maquillais très légèrement, d'un trai d'eyeliner, d'un peu de mascara et pour finir une touche de glosse couleur pêche.
Une fois mon rituel du matin terminé, je prépare mon sac de travail. Pour ensuite appeler mon meilleur ami, qui n'est autre que mon collègue de travail.
[Appelle]
BIP-BIP-BIP
Lucy: Allô?
Inconnu: Allô Lulu?
Lucy: Salut Grey ça te dérange de venir me chercher en avance? Juste aujourd'hui, s'il te plaît.
Grey: Ok ça marche, j'arrive dans 5 minutes, à toute.
Lucy: À toute, merci.
[Fin de l'appel]
Alors avant que j'oublie il faut peut-être que je me présente...
***
Je m'appelle Lucy...
Lucy Heartifilia, j'ai 22 ans et je suis cuisinière dans un des plus grands restaurants gastronomique de Fiore.Je suis une jeune femme blonde aux yeux marron, de taille moyenne, avec un caractère un peu explosif. Mais, je reste tout de même quelqu'un de gentil qui aime aider les autres. Dans ma vie, il y a deux personnes que j'aime plus que tout au monde, il s'agit de Grey et de Juvia, mes deux meilleurs amis.
Nous nous sommes rencontrés au collège et depuis ont ne s'est jamais lâché. Sans se mentir, ces deux-là se tournent autour depuis notre rencontre, et ne se sont jamais avoués leurs sentiments.
Je trouve ça triste, ce serait tellement meuuugnon des bébés GRUVIAAA!!!!
Brefff revenons à nos lardons.
Là, c'est moi:))
***
Je descend de chez moi, aussi vite qu'un hamburger gratuit de chez macno, pour retrouver Grey, qui venait d'arriver.
VOUS LISEZ
Gourmandise🍡{Nalu}
Fanfiction*EN COURS DE MODIFICATIONS!!! CERTAINS CHAP SERONT UN SUPPLICE POUR VOTRE ÂME!!😬🙄 🌟 Lucy est une cuisinière de 22 ans. 🔥 Natsu est un riche héritier de 24 ans. La jeune femme a l'opportunité de travailler pour la famille Dragneel, la plus réputé...