lui : ... Tu vas me suivre sinon j'te viole dehors devant tous le monde! "en me hurlant dessus" Dépêche-toi
moi:"en avancant" On.. On va où alors?
lui: Tu vas me montrer ce que tu vaut aujourd'hui -sourire pervers-
Et là d'un coup j'sais pas c'qui ma pris mais j'lai pousser tout fort contre le mur, moi même j'était choquée d'avoir eue cette force!
lui: OO TU FAIS KOI LA?
moi: Ta gueule un peu nan?
Mais moi enfaite j'croyer trop j'étais rambo et il m'a carrément faite revenir dans le sens!
Il échangea les rôles, d'une fraction de seconde je me retrouva sur le mur et lui en face de moiIl me tenais durement la machoire
Djibril: Arrête de faire la folle Amel arrête.. J'vais plus tenir longtemps j'vais t'écraser contre le mur..
moi: Bah vas-y fais le.. T'es malade mental... Djibril..
Et en une seconde j'avais ses mains autour de mon cou, il serrait assez fortement ce qui fais que j'arriver même plus à respirer. J'ai mis mes mains sur les siennes
moi: Lâ...che m..o..i
lui: - en serrant plus fort- J'vais te tuer sal kelba. J'te déteste sale grosse chienne va
Deux secondes avant de me lâcher, il me gifla.
Et pour pas que je tombe, il me serra contre son torse de façon maladroite et c'est la que je frappa son torse. J'en avais marre... Oui vous me direz «Mais c'est quoi cette fragile» Et c'est exactement ce qui me qualifierait enfaite. Mais pas exactement, quand j'étais plus petite ou même maintenant quand quelqu'un me blesse physiquement ou mentalement j'ai plutôt tendance à rester souriante ce qui énerver de fouuu mes parents mais après sa j'menfermer souvent et c'est à ce moment la que je pleurais. On disait souvent que je faisais sa par insolence mais pas du tout c'est en me connaissant mieux qu'on voit que c'est dans mon caractère enfaite mais les pleurs que j'arrive pas à retenir ces mes pleurs de rage par contre la j'ai tout le temps eu du mal à les retenir lol!Djibril: Voilà c'que tu m'oblige à faire
moi: tu m'as fais mal toi
Djibril: C'est toi tu m'force tema comme tu m'avais poussé!
moi: " C'est toi tu..tu m'obliges à te suivre!
Djibril: C'est toi ta commencé sur facebook!
moi: C'était pas vouluuu...
Djibril: Sebon on arrête avec les c'est toi c'est moi...
moi: Mais Mais... oublie sa steuplait -en le regardent dans les yeux-
Djibril: Comment oublier si tu m'a.. D'accord t'sais quoi? J'te propose qu'on se capte dans la semaine et si tu viens bah j'fairais zehma que tu m'a jamais chauffé.. We?
moi: Hmm.. Oue vazyEt vous savez quand j'vous ai dis que j'pensais l'aimer bah j'm'étais carrément dégoûter d'avoir dis sa. Il me dégoûter, j'trouver qu'il était dégeu comme garçon! Il m'écoeurer! J'redouter déjà le moment ou j'irais le voir mais j'étais tellement fixer à l'idée qu'il oublie tout que j'étais prête à aller sans même savoir qu'est ce qu'il préparer derrière!
On étais lundi matin, j'viens de me laver les cheveux et j'les lisses parce que j'trouver que sa dater un peu et que j'les laisser trop bouclés bref mon mental et moi quoi! Il m'arriver un peu plus bas que la poitrine pour vous dire à quel point sa avais poussé! Nay ne me parler plus à présent elle m'disais que j'faisais n'importe quoi et elle n'avait pas tort mais elle aurait pas du me laisser seule! J'avais mis un jeans noir basic avec une chemise niveau milieu de la cuisse elle avait des rayures bleu et blanche. Avec sa j'enfila des puma fenty noir avec les gros lacets même. J'pris mon sac à main et partis manger un peu bref j'vous passe les cours comme d'hab il se passe rien sauf que pendant l'inter cours j'ai vu Nay avec des meufs heureuse de savoir que le remplacement fut immédiat!
Sa faisait quelques jours que j'parler avec un gars sur facebook, j'lavais jamais vue en réalité et il habite à environ 10/15 min de chez moi dans une autre cité mais la même ville enfaite. J'mettais vraiment attaché à lui, c'était lui qui avait remplacé le manque de Nay même si jamais j'pourrais remplacer la place qu'avait Nay pour moi! J'lui parler matin midi soir nuit à ce gars, J'l'aimais tellement... J'en avais oublier Djibril et ses plans foireux.
Ah oui en parlant de lui, j'y suis pas y aller quand il m'a demander de venir, J'lui ai dis d'aller se faire foutre et que j'en avais plus rien à faire si il m'afficher.
Bien-sûr que si hein j'avais comme même cette boule au ventre, chaque fois que je rentrais j'me disais "Est-ce qu'il le savent?".
Mais j'pensais pas qu'il allait m'afficher, il connait mes frères, ma vie etc... Puis lui même il fais des menaces qu'il n'exécute jamais enfaite c'était un gars compté comme "victime" ici! Enfaite c'était un garçon qui n'osais pas faire de mal aux autres.. fin si mais pas intentionnellement quoi!Quand Nay m'a dis qu'elle voulais plus qu'on se parle, j'ai tout essayé ( vu qu'elle m'avait bloquer sur fb et instagram) J'ai refait plusieurs autres comptes, j'les appelé sur son phone et sur le fix, j'ai écrit à son gars, j'me suis connecter sur le compte de mes cousines mais sans résultats de sa part j'ai abandonner! J'avais mis ma fierté de côté, j'aurais pu tous faire pour elle mais la elle a penser qu'à sa gueule en faisant sa! Et j'voulais la niquer, j'voulais lui dire réveille-toi.
Mais enfaite c'était pas la peine vu que sa faisais déjà quelques temps qu'elle avait commencer à me zapper pour son gars et la elle avait fais que conclure ce que j'me disais;
Elle me lâcher officiellement pour son gars ou non sa j'sais pas mais le fait est que c'était la confirmation de mes doutes.Mes mon monde c'est vraiment écroulé quand j'ai appris le gars ( On va l'appelé Waïl parce que j'ai pas envie de dire son vrai prénom) que je commençais à apprécier plus que bien aller devoir retourner en prison dans les jours qui suivent. J'voulais me dire que c'était une blague, que j'allais me réveiller et que tout redeviendrai comme avant et que Nay serait toujours la à me soutenir coûte que coûte! Mais fallais s'y faire plus rien ne sera comme avant, le temps change et les gens aussi. Il allait me manquer c'était sûr et certains! * mois.. * putin de mois qu'il allait passer. Il allait ressortir en hiver.. Donc j'essayer de lui parler, j'voulais qu'il oublie sa même si serait dure! J'voulais lui dire que je suis avec lui mais à quoi bon? Ma présence n'a jamais rassuré quelqu'un de toute façon. J'avais la haine contre l'état j'me disais qu'il le cherchait, qu'il avait déjà purgé une peine auparavant et que c'était abusé.. ( Je ne veux pas citer les dates au risque de me faire cramée!)
VOUS LISEZ
Chronique d'Amel
RandomComment faire? Comment faire si je suis la seule fille de ma famille? J'ai mal, mais je ne veux le montrer. 2 ans, 2 longues années déjà que tu nous a quittée, ton absence nous a tous marquer. Je l'ai remarquer après ta mort, qu'on avait besoin de t...