partie 11

42 2 1
                                    

Ce matin j'me réveilla dans les alentours de 9h. On est un lundi et je commençais à 11h pour ma plus grande joie! J'commence par aller dans la salle de bain et j'me rafraîchis puis je vais prendre mon p'tit déjeuner souvent le matin j'mange des goûters du auchan, lidl genre les p'tits pains, briques de jus, pitch etc... Après avoir manger j'vais aller me laver les dents et en même temps j'me lisses les cheveux avec ma brosse sa faisait longtemps. J'vais dans ma chambre pour m'habiller et préparer mon sac de cours j'avais acheter en ligne y'a pas longtemps un sac à main mon sac à dos m'avait juste cassé le dos! C'était un sac cabas MK noir il était en soldes du coup j'me suis dis pourquoi pas lol. J'avais enfilé un jeans bleu déchiré aux genoux et aux mollets un peu, avec sa j'met un t-shirt CK gris. J'vais dans le couloir et met des huaraches blanches et noir. J'prend d'l'argent avec moi parce que si je n'aurais pas le temps de rentrer j'veux pas mourrir de faim! Nay et moi on habite à l'inverse du coup on peut même pas aller ensemble sinon sa fait plus d'une heure de toute façon même toute seule j'prend 45 min environ quoi. Le matin je déteste prendre les transports en communs il y'a trop de mondes on est tous collés ! La transpiration tous sa bref l'horreur quoi! Enfin arrivées j'vous passe les cours parce que franchement à part travailler j'fais rien d'autre et non désolé d'en décevoir certaines mais je ne fais pas parties de ces pseudos "thugettes" mdrrr. J'rigole certes aux âneries que raconte mes camarades mais pas plus lol. Il était maintenant 17h38, j'venais de rater le bus et le prochain était dans même pas 7 min et moi j'n'ai pas de téléphone malheureusement donc vive l'ennuie! Puis j'ai regretté amèrement de l'avoir rater ce fichu bus, vu que votre avis qui passa de l'autre côté du trottoir avec ses moutons??









Monsieur Djibril ( le gars avec qui j'ai eue quelques différents vis-à-vis de mes photos assez déplacé) et ses potes que j'connaissais que de vue. Bien-sûr, il ne se gêna pas de me fixer et venir vers moi, moi j'faisait genre que y'avait rien du tout, que j'était occupé mais occupé par quoi? J'ai pas phone, pas de livre RIEN alors j'ai décidé de jouer l'innocente ce qui l'a forcément énervé en plus vous me croirez si j'vous dis que j'lui ai jamais parlé dans la vraie vie juste à travers le réseau de fb;
-djibril « Weweeweee, tu t'rapel de moi ou koi? -en souriant perversement- »
- moi « Pardon, je vois pas qui vous êtes? »
-lui « Mdrrrr ze3ma et quand tu me chauffer t'savais qui j'étais nan »
D'la ils commencent à rigoler avec ses potes mais miskine l'gars il a vraiment pas de vie!
-moi «  J'voit pas de quoi tu parles! Eh vazy bouges - en me levant- enfaite »
-djibril « -Il s'approche vers moi et me pousse durement sur la vitrine de l'arrêt- ta envie que j'te rafraichisse la mémoire? Moi j'ai les preuves, les face-times, ta tête, tes photos, tes messages j'ai tout dans mon phone et si ta pas envie que ce soit dans le phone de ta famille bientôt connectes-toi ce soir et débloque moi. J'vais te proposer un truc - en me caressant la joue-
-moi « Euh... Djibril.. j'ai plus envie.. que.. »
- en me coupant en mettant son doigt sur mes lèvres c'était cheloue- « Ah d'un coup tu t'souviens de mon prénom Amel, - en froncent les sourcils- Tu vas faire c'que j'te dis!
-moi « Sinon quoi? Tu vas faire quoi? J'ai pas peur de toi Djibril »
C'était bizarre, tous les deux on insistait sur nos prénoms!
-lui « Soit sa sera moi, mais si tu préfère bien-sûr y'aura tous les jeunes de TA cité et de MA cité qui voudront eux que tu sois d'accord ou pas te violer -en partant- Réfléchis bien Amel! »
-moi « T'es qu'un profiteur - en criant parce qu'il était déjà plus loin- J'suis mineur »
- lui « - il se retourne en marchant en arrière et me montre son plus beau doigt le majeur 🖕🏼- Fallait y penser plutôt kehba! »

Ensuite j'ai pris le bus, limite en pleure enfin arrivée chez moi j'me connecte et raconte tous à Nay, elle me dis de pas m'inquiéter et qu'il ne voudra jamais risqué de faire quoi que ce soit vu que j'suis trop jeune! J'en étais pas si sûr et mes doutes se confirmèrent quand plus-tard dans la soirée aux environ de 00h j'me connecta!

Messanger:

lui « Amel, Amel, Amel ou es-tu? »
lui « J't'ai dis que j'avais à te parler sale beurette »
moi « j'suis la qu'est ce qu'il y'a? Tu m'veux quoi au juste? »
                          Vue à 00h06

                 Caractère à contenues pouvant choquer ( sexuel si tu préfère mais pas trop comme même)
           
lui « Chauffe moi comme tu le faisais si bien avant »
moi « Nan mais tu déconnes ou quoi j'tai dis que j'ai fauté?! »
lui « Allez grosse chienne sinon c'est autre chose encore mieux, plus réelle, plus satisfaisant que j'vais t'obliger faire! »
moi « Laisse-moi Djibril, s'teuplait supprime c'que tu as sur moi, oublie-moi »
lui « Oh sale grosse pute que t'es j'tai dis quoi tu veux qu'j'te bai** ou quoi? »
moi « T'en es pas capable, tu sais que tu peux risquer car je suis mineure et toi ta 21 ans! »
lui « Arrête d'en être si sûr, si j'veux j'te fais sucer sans avoir aucun problèmes avec la justice! »
moi « Nan Djibril j'veut pas »
lui « OK, t'es sûr hein? Bah à samedi, 14 heures devant la place des ********* et la ose ne pas venir et w'Allah que j'taffiche même sur des arbres comme sa les sdf ils voudront te ken »
moi « Tu peux pas me faire sa, c'est du viol j'veux pas!! »
lui « Ecoutes moi salope il suffit que j'montre comment t'étais chaude à la police et ton affaire de viol il n'y aura même pas de suite! T'es vraiment perdue toi enfaite au début j't'avais rien demandé, j'avais même prévenue que t'aurais pas intérer à me dire que c'était une erreur! Relis nos messages du début, j'te renvoie tes photos pour que ce soit plus réaliste hein fais belek à pas mouil*** devant ma te** »
moi « Alors sa sa ne risque pas »
Après ma dernière phrase j'éteint de suite mon ordi et j'commença à chialer telle une grosse merde. Les filles si j'ai un conseil à vous donner c'est ne faites pas des trucs sur un coup de tête ou sur le coup. Ne faites pas une chose auxquelles vous savez que les conséquences auront de l'impact sur vous par n'importe quel moyen! J'vous laisse avec cette fin assez "trash"
Si tu me lis ( tu vas te sentir visée mdrrr), ne te moques pas de mon écriture hyper bien rédigé loool. Et du contenu aussi, on va éviter de parler de sa en face sinon sa sera assez gênant 😂😂!

Chronique d'AmelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant