partie 2

179 10 1
                                    

''Le 2ème s'approche brusquement de moi et fais ce qu'il lui était interdit de faire! Il s'approche et...."

Il me pince la joue, alors la dîtes-vous que j'avais rien pigerrrr ahhaha (faux suspens oups)

moi bah comme je m'attendais pas à ce qu'il fasse sa j'ai fait une grimace, lui et ses potes ont rigolé MAIS ALORS LE RIRE ON AURAIT DIT DES OGRES AHHAHA!

moi: mais...

lui: 'me coupant' t'avais cru j'allais te frapper ou quoi? Je frappe pas les plus faibles que moi hein!

moi: bref j'ai rien compris

Et je partis à la boulangerie, acheté les croissant et d'la boisson '' j'en profite pour acheté des bonbons mdr'. Quand j'ai payé , je suis directe partis chez moi.

Mon père: Wsh 10 ans après elle rentre celle la!

moi: Mais y'avait une queue à la boulangerie c'est pour sa

lui: Mwee bon azy passe moi mon croissant et ma boisson qu'je regarde casa de papel

'' Alors mon père il parle parfaitement bien l'espagnol et le portugais aussi donc il regarde les séries espagnol en espagnol pas comme moi et mes frères on comprend et on parle en deuspi'

Après je prend 2 croissant et du fanta et j'men vais dans ma chambre, Maissa était dehors avec sa copine et la maman à sa copine donc j'était au calme mdrr

J'prend le fixe ' j'ai pas de téléphone hahah' et compose le num à ma soeur '' inayah' mais au bout de 3 appels elle répond toujours pas donc j'décide de prendre l'ordi et me connecté sur facebook ' j'ai facebook en cachette moi mdrr sa veut dire j'ai pas mis mon prénom mes photos etc...) j'vois qu'elle est connecté donc on commence à parler...

Vers 21h j'entend du bruit venant de l'entrée, j'me lève ' entre temps je m'était changée j'avais mis un legging noir avec une robe t-shirt kaki' j'vais à l'entrée et j'vois mes frères qui étaient tous les quatres rentraient, Maissa était rentré depuis longtemps elle dormait. Ils étaient rentrées avec 2 shaab ettt devinerr c'était qui????? Les deux marseillais de thaleur la et au nom de dieu qd j'les ai vus j'ai eu un coup de chaud d'un coup!

Mon frère en chuchotant: papa il est la?

moi: Nah il est partis chez tio ( oncle en espagnol)

Sahel : i revient quand?

moi: Demain soir j'pense vu qu'il travaille d'main

Naim : ya quelques choses à graille?

moi : j'ai fait des samoussa à la viande hachée et il reste d'la picadillo dans le réfrégirateur si ta envie

Illan : vazy alors c'est bon tu peux repartir, nous on va mangé

moi : ok mais attend j'vais aussi prendre quelques truc à manger

Wass ( wassim): t'facon tout l'temps tu manges toi 'mdr'

J'part donc vers la cuisine et prend un bol ou j'met des tulumba ( dessert turc mais j'sais que chez les arabes on dirait plutôt belah el sham bref des choux au sirop quoi mdrr)

Ils étaient tièdes vu que je l'ai avait fait il y'a 1/2 heures plus tôt, je prend un verre et je verse du jus de grenadine et j'décale dans ma chambre m'assoir devant Chouf '' alors petite parenthèse sur ce film je l'ai regardée environ 10 fois depuis qu'il est sorti j'pense je sais pas enft j'aime trop le reregarder c'est un truc d'ouf puis moi j'ai graveee la haine contre Réda et sofiane parce que si j'aurais pu j'me serais marier avec marteau, j'vous dis même pas quand il c'est fait tuer we je spoile mais bon mdrr j'ai pleurer comme une tdc mdrr)

bref j'ai allumer et j'ai regarder encore une fois, tellement j'était concentrée que j'ai pas vu que Wassim était rentrée dans la chambre au moment ou marteau est mort et j'ai pleurer comme une fragile!

Wass: yoyoyo qu'est ce qui se passe ici? pourquoi tu chiales comme une merde? 'il se penche vers l'ordi' attend attend '' il part chercher les autres'' regarder moi cette tdc, la 20 ème fois elle regarde c'film et la 20 ème fois qu'elle chiale

1 marseillais: 'mdr' We mais j'avoue, il est hella l'film comme même

2 marseillais: tu pleures pour qui même? sofiane?

moi: ehhhh jamais lui il est mort à la fin cheh pour lui, le meuilleur c'est marteau

eux : 'mdr'

Naim: bref dort la tu vas reveiller Maissa

moi: we tfacon le film i les bientôt finit

eux : vazy alors 'en partant'

Moi j'me lève ferme la porte ( pas à clée parce que y'en a pas mdrrr) j'pose l'ordi sur la table de chevet. J'allume ma veilleuse ' oui j'ai peur du noir et alors? MDRR' et je rentre dans la couverture et Bim j'mendors mdrr


Chronique d'AmelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant