Partie 10

68 4 1
                                    

Selem Aleykoum tous le monde, Ramadan mabrouk à tous l'monde Insha'ALLAH!

Alors j'vous passe notre départ etc... J'm'étais habillé comme sa:

 J'm'étais habillé comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais que y'en à elles vont dire " oui c'est vulgaire" je sais pas quoi bah sachez que j'm'en fou! Du moment ou mon père me laisse m'habiller comme je le souhaite j'men fou de l'avis des gens!! Donc bon je vous passe le trajet qu'on a fait hyn s...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais que y'en à elles vont dire " oui c'est vulgaire" je sais pas quoi bah sachez que j'm'en fou! Du moment ou mon père me laisse m'habiller comme je le souhaite j'men fou de l'avis des gens!! Donc bon je vous passe le trajet qu'on a fait hyn sa sert à rien du tout juste arrivée à Lyon c'était le frère de Nay qui devait venir nous cherchez. On était à présent assise sur les bancs d'attentes dans l'aéroport de Lyon saint exupéry, Nay limite si elle s'endormait mdrr tous sa à cause du décalage horaire. Il était 12h36 et normalement à Cuba bah il est 6h36 aussi don à cette heure ci normalement on dors enfaite mdrrrr! Bref après 30/40 minutes son frère il arrive avec un gars que j'avais jamais vue auparavant mais il était bg hahaha!

Dans la peau de ******:

On était dans la gova avec Réda on avait pris ma voiture pour aller chercher les deux miss. Après environ 1 h de routes on arrive, on marche un peu et j'reconnais cash Amel là zeb* elle est belle sa mère la tshoin encore mieux que sur les photos wllh! Elle nous voient et se lève avec Inaya on va desuite les rejoindre. Moi et Réda plus on s'approcher pls on regarder la tenue de l'autre là Amel. Réda- Chouf comment elle est habillé wsh mdrrr elle a cru c'tait une ricaine elle wllh! moi- Et j'sais pas pour toi kho mais la pote à ta reuss elle est salement bonne mdrrr Réda- SUSUUU calme ton zgeg khoya elle est mineur mdrrrr weweee chouf ses grosses fesses là pas pour rien que c'est une Cubaine!

On arrête de parler, Réda prend dans ses bras Nay et dis juste selem à l'autre t'façon elle était timide frère même la bise elle a pas fait mdrr. On monte dans la gova et direction ******

Retour dans ma peau mdrrrrrrr;

Ils m'ont déposer cash dans mon quartier et ils sont repartis les valises j'les avais fais ramener avant déjà enfaite c'est une longue procédure mais c'est tellement plus facile à la fin lol! Enfin arriver en bas de chez moi j'sonne à l'interphone et on m'ouvre desuite, d'ailleurs aujourd'hui il faisait bon ici mdrr! J'rentre dans l'palier en lançant un selem général quoi! J'monte j'étais graaaave pressé de tous les revoir lol! Mon père m'ouvra la porte en m'prenant dans ses bras, j'vous passe les retrouvailles puis j'suis partis que 2 semaine enfaite mdrrr. Juste qu'ils m'ont tous dis que j'avais grossis à mooort j'avais grave l'ener et j'me suis promis de maigrir mdrr. J'essayerais de mettre une photo pour que vous sachiez un peu comment je suis physiquement ( à peu près hynn même si j'suis plus grosse mais un tout petit peu);

 J'essayerais de mettre une photo pour que vous sachiez un peu comment je suis physiquement ( à peu près hynn même si j'suis plus grosse mais un tout petit peu);

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà après mon père m'avait dis que sa m'allait pas forcément mal et que c'tait surtout à cause de ma grand mère que j'avais grossis comme sa mdrr!

J'vous passe quelques semaines, les cours avaient déjà repris. Par rapport aux cours j'ai pas trop de mal parce que j'aime bien étudier enfaite. J'aime apprendre de nouveaux trucs mais le problème avec les cours c'est les personnes qui s'y trouvent lol. Et surtout depuis que j'ai grossis quoi, j'entends des chuchotements qui fusent dans la classe surtout le premier jour de la rentrée on dirait ils ont jamais une personne grossir!! Les filles surtout rien qu'elles venaient me dire:
• « oh mais t'a grossis Amel »
• « mais qu'est ce que ta eue? »
• « mais ta manger pour combien de personnes? »
• « sa fais grosse bouffeuse hyn crois pas t'est bonne comme sa »
Enfin bref, des commentaires désagréable pour ma part alors que Nay c'était que des « waouw t'est trop jolie », « sa te vas trop bien d'être comme sa ». Et du côté des gars c'étais la même chose pour ma part c'était des "insultes" et pour Nay que des "compliments". Comme un jour où j'avais revue Khalil et Hakim. C'était un jour où j'devais aller à Auchan toute seule vu que Nay était partis chez de la famille. Je marchais et ils m'ont rencontrés de l'autre côté, j'vous dis ce qu'ils m'ont dis;
Hakim : « Marche Amel marche tant a besoin »
Khalil: «  wsh wsh? Qu'est ce qui s'est passé la? T'est partis même pas un mois ta pris vlà du poids! Oh reprend toi ! »
Moi: „ en essayant de les rassurer et moi aussi par la même occasion" Mais j'ai pas pris aussi beaucoup c'est juste mon jeans il est blanc et sa entasse
Hakim: « Bah sa entasse beaucoup alors et ton haut aussi il t'entasse tu vas me dire? »
"C'est vrai que Hakim, je sais pas s'il s'en rend mais il est blessant dans ses paroles! Ce jour la j'avais mis un jeans blanc ,un t-shirt simple noir à manches courtes, des puma noir et mon sac à bandoulière blanc de chez guess"
Khalil: Bon on te laisse rappelle nous quand tu redeviendra comme avant
moi: «  bah j..j..e »
Hakim: "en me coupant la parole" tg Khalil parle nous y'a rien mais avant t'étais comme même mieux Amel ( en insistant bieeen sur mon prénom)

Alors j'ai commencer à complexer mais ce n'étais pas pour autant que je faisais des régimes nan c'était encore pire je mangeais plus! Je pleurer des heures, des nuits dans mon lit en m'apitoyant sur mon poids alors que j'étais la seule fautive. Nay se sentais elle au top de sa forme comme elle n'avais jamais était. Tous le monde la complimenter et moi tous le monde me rabaissait sa me faisait trop mal et j'en parlais pas avec Nay. Avec elle j'pouvais parlé de tous appart mes souffrances mentales 'fin psychologiquement quoi. Mes complexes on va dire sa comme sa c'étais un sujet on va dire "tabou" j'avais trop honte. Donc je me goinfrer et mon père en avait marre donc il m'a inscrit à la salle. Où d'ailleurs je n'allais jamais et aulieue de m'y rendre là-bas j'allais manger. J'avais encore pris 3 kilos, en tous ces deux derniers mois j'avais pris 13 kilos vous vous imaginez?? 13 putin de kilos et quand je regarder mon poids, je pleurais encore et encore. J'étais devenue fragile et donc quand les personnes me répétaient encore et encore que j'avais grossis je me renfermer ou je pleurais directement en face hors que avant j'rigoler pour mieux faire passe. Ces derniers temps je supportais plus le fait qu'on me le répète donc encore une fois mon père est venue se plaindre et cette fois-ci il s'est plaint chez ma grand-mère et elle m'a soutenue elle! Je lui ai envoyé mon corps en maillot de bain en photo et elle m'a dis ce qui aller et ce qui aller pas! J'me sentais mieux après son soutien et grâce à ses conseils j'avais un corps comme sur la photo d'en haut et la il me plaisait.
Franchement mon corps ne m'avais jamais plu comme sa jusqu'au jour d'aujourd'hui!

Je réussissais les exams plutôt bien, je me sentais bien et j'avais repris confiance en moi! J'm'habiller comme je le souhaitais et même si c'étais pas le corps que j'avais y'a 3 mois bah la au moins je m'assumais et je m'en foutais du regard des autres. Enfaite la clés de la confiance en soi c'est s'assumais!

Chronique d'AmelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant