C'est partit pour une semaine, en forêt avec la bande. C'est les vacances de Toussaint. C'est Alexie Summers qui a eu l'idée aussi mais Kaya Scoop, Dylan Scott et Harry Edwards qui sont téléphonés là bas pour réserver. C'est comme un camping privé apparemment.
On est 9 dans la bande. On est tous en couple sauf 3. Alexie Summers est avec Harry Edwards depuis 1 ans, Niall flowers est avec Macy Misa qui est moi depuis 2 ans, Liam Yune est avec Maëlisse Lane depuis 3 ans, il reste nos 3 célibataires Dylan Scoot, Damon Peco et Kaya Scoop que je déteste. Ma petite bande!Ah oui! Je suis Macy Misa! J'ai 23 ans. Je suis brune aux yeux marron. Je suis une personne au grand coeur, super sensible, très gentille, mais maladroite.La deuxième plus vieille de la bande des filles. Kaya m'a battu! C'est une drôle de fille celle-là! C'est une fille qui a les cheveux bruns, un peu long, mais les yeux bleus. On dirait pourtant une fille sage, mais elle aime s'amuser, se droguer, s'attirer l'attention, manipulatrice, elle est repliée sur elle, un peu discrète.Je me demande où elle l'a pêchée Alexie! J'habite en Californie, ainsi que la petite bande.
Mais je peux vous dire une chose. Je ne m'attendais pas à vivre ma pire semaine.
"- Hé! Ho! Macy! On est arrivé! me dit une voix derrière moi.
-------------------------------------------------------------
Dylan Scott-> Dylan o'Brien
Alexie Summers --> shelley hennig
Harry Edwards --> Harry Styles
Kaya Scoop --> kaya scodelario
Liam Yune--> Liam Payne
Maëlisse Lane --> danielle campbell
Damon Peco --> Ian Somerhalder
Macy Misa --> Demi Lovato
Niall Flowers --> Niall Horan
----------------------------------------------------------
Une histoire a faire glacé le sang, une histoire qui reste dans notre esprit, mais une histoire d'horreur. Un tueur ou une tueuse qui tuera toute sa bande d'amis.
Qui est cette personne?
Est-ce que c'est vous?
Ou toi?
Un livre d'Horreur!
Tu es peut-être mort ou tu survivras! A toi de le découvrir dans la "Forêt meurtrière".
UN SEUL OU PLUSIEURS SURVIVRONT, ÉCHAPPERONT-ILS A CETTE ENFER? MAIS TOI AUSSI ! PEUT-ÊTRE PAS! AHAHAH!
VOUS LISEZ
La forêt meurtrière (Fini)
Mystery / ThrillerC'est les semaine des vacances de Toussaint, Alexie Summers a lancée une idée, il y a une semaine auparavant, de faire du camping, avec sa bande d'amis. Alors, pour enfin de tout prévoir, elle a chargée à Kaya Scoop, Harry Edwards et Dylan Scott de...