( Avant dernier chapitre )
- 7 avril 2018 -
* Point de vue de Niall *
La douleur s'empare de moi. La faim aussi, je vois très mal, même si j'ai l'impression de voir Macy par tout. La semaine qu'on a partagé avec les amis était horrible, elle n'est plus là. Elle n'est plus à côté de moi. Je ne ressens même pas sa main. Elle n'est plus là. Ma Macy! J'ai l'impression de la voir un moment quand je regarde Maëlisse à mes côtés, mais c'est que Maëlisse. Elle n'est plus là. On est entrain de marcher pendant deux semaines, sans manger du moins on a essayé avec les cafards, mais Damon n'est pas très fort en chasse. Kaya essaye souvent de le draguer sur la route, pour arrêter les voitures autour de nous, mais elle n'arrive pas. Elle revient à chaque fois, en colère et Damon la prend dans ses bras, ce qui la calme un peu. Je fais pareil avec Maëlisse pour ne pas qu'elle a peur.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Me demanda-t-elle.
- Je ne sais pas.
- Regardez là bas, il y a une maison. Hurla-t-elle.
On est sur une route inconnue, avec une maison droit devant nous. Elle est très belle en plus, même si elle a l'air bizarre dans cet endroit. Kaya se retire des bras de Damon, qui essaye de la retenir, mais elle viens prendre Maëli par le bras, pour courir vers cette maison avec sa façade rose.
- Les filles revenais. Criais-je.
Je peux crier tellement fort, qu'elle ne se retourne même pas. Damon me regarde et me tire par le bras à son tour, pour suivre les filles vers cette maison. Elle a l'air un peu bizarre aussi, avec ses fenêtre en triangle sur les 3 étages, le toit repeint en rose comme une maison de poupée. Elle fait juste peur à voir. Même des fleurs roses sont aux fenêtres du premier étage et un balcon vers la gauche au second étage. Plus on avance, plus je n'ai pas très envie de rentrer mais les filles sont déjà à la porte aussi. Même cette porte est bizarre, elle est verte mais surtout ronde. Je n'image pas le tour de la maison alors. On arrive près d'elles, juste avant que Maëli mette un pied dans la maison. Je la retourne vers moi. Elle est surprise de mon geste.
- Non mais tu ne vas pas faire ça Maëlisse. Cette maison ne nous appartienne pas. C'est peut-être une propriété privé.
- Ah ! là! là ! Niall! Arrête de voir le mal partout. Tu n'as pas faim, car tu vois moi oui.
Puis elle défait de mon bras et elle rentre dans la maison. Elle me fait un signe que tout va bien, Kaya suis, tout comme Damon mais en se retournant vers moi.
- Allez vient Niall! On ne risque rien. Maëli est dedans.
- Ouais!
Je rentre à pas hésitant dans cette maison, tout en regard mes amis, surtout Maëlisse. Elle me sourit, Kaya prend la main de Damon. On se trouve dans le couloir, avec des escaliers sur ma gauche et un meuble au fond, mais dessus il y a des photos. Je m'approche du meuble, étant de nature un peu curieux et je reste choqué. Ce ne peut pas être elle dessus. Alexie! Mais qu'est-ce qu'elle fait là sur ses photos? Même une autre photo, il y a une photo de famille. Il y a Alexie, avec une fille du genre de 2 ans, une femme d'une cinquantaine d'année derrière qui doit-être sa mère et un homme d'une soixantaine d'année qui est peut-être son père. C'est bizarre, elle n'a jamais parlée d'une fille de 2 ans dans sa famille et ses parents sont morts d'après ce qu'elle m'a dit. Mais je ne la connais pas en générale de toute manière. Même après, nous avoir attaqués. Mes yeux se posent sur autre chose. Une lettre! Je la prends pour lire.
VOUS LISEZ
La forêt meurtrière (Fini)
Misterio / SuspensoC'est les semaine des vacances de Toussaint, Alexie Summers a lancée une idée, il y a une semaine auparavant, de faire du camping, avec sa bande d'amis. Alors, pour enfin de tout prévoir, elle a chargée à Kaya Scoop, Harry Edwards et Dylan Scott de...