- 19 mars 2018 -
* Point de vue d'Estelle *
Une caresse dans le dos me réveille tranquillement, avec un petit bisou dans le cou. Je souris rien que la pensais, que Liam soit tendre dès le matin.
- Ma chérie, je te vois sourire, rigola la personne dans mon dos toujours avec une caresse, qui remonte dans mes cheveux.
Je tourne vers lui, avec le même sourire.
- Tu sais que toi, tu as les cheveux en épouvantail. Lui informais-je avec un rire.
- Mais un épouvantail sexy, alors mon amour.
Je passe un bras derrière sa nuque, pour le rapprocher de mes lèvres. Mon petit Liam! Il est tellement sexy comme ça. Des petites mains passent à travers la tente, puis une tête. Macy!
- Les amoureux! Il n'est pas l'heure de faire un câlin. Alexie nous appelle pour le petit déjeuner. Sortit-elle avec un rire.
Je rougie, un peu gêner. On ne la changera pas. Liam me regarde, un peu incompréhensible, mais il est rouge aussi.
- Je crois qu'on va devoir se lever. Lui révélais-je.
- Mais on est bien ici. Me serre-t-il dans ses bras.
Une autre personne entre dans la tente, mais ce n'est pas Macy, Harry et Dylan. Je crois vraiment qu'il est l'heure, si on ne veut pas à faire, à tout le monde et surtout pas à Alexie. Elle peut se mettre en colère, quand elle n'a pas tout le monde pour le petit déjeuner. Harry et Dylan nous sautèrent dessus avec un sourire, avant de nous lever.
- Oui! Oui! On se lève les garçons. Les suivirent et me donnant la main.
Ils son bizarre aujourd'hui. Pas de parole. On arrive devant la bande, Damon me fait la bise, tout comme Kaya, avant qu'Alexie me saute dessus, un peu en colère. Je crois que je vais avoir à faire, à elle.
- Non, mais tu as oubliée le petit déjeuner avec la bande ou quoi. Me dit-elle en s'éloignant de mes bras.
- Calme-toi Alexie! Je l'ai un peu retenue dans la tente. Me défendis Liam, tout en me prenant dans ses bras.
- Soyez à l'heure demain! Nous prévient-elle.
- Oui! On sera là. La rassurais-je avec un sourire.
- Bon à table les amis! Tout en sautant sur place.
Elle me fait rire. Macy et Niall arrivèrent main dans la main, tandis que Dylan commence à mettre un peu de confiture sur sa tartine, Kaya et Damon se chamaillent comme un couple, sous le regard mauvais de Macy, Alexie prend du chocolat pour mettre sur la joue d'Harry, mais Dylan relève la tête vers elle, pour la fixer. Un regard de jalousie traverse ses yeux. J'ai l'impression qui se passe quelque chose entre Alexie et Dylan. Dylan a toujours ses yeux là, pour Alexie quand elle joue avec Harry, mais ses yeux à elle sont pareil quand Kaya lui tourne un peu autour. Je dois lui parler de ça. Harry ne voit pas, du moins il ne m'a rien dit. Je suis sa meilleure amie. Macy s'assit sur Niall. Liam me prend la main, pour m'assoir autour de la table. Il me tend une biscotte.
- Merci mon chéri. Le remerciais-je en m'approchant de ses lèvres, sous les yeux des autres.
Ben quoi? Je suis avec Liam depuis 3 ans. Ce n'est pas la première fois, qu'on s'embrasse quand même.
- Qu'est-ce qu'il y a? Leurs demandais-je.
- C'est juste bizarre après vous avoir surpris dans la tente. Me répondis Macy.
Tout le monde rirent. Je prends une biscotte, pour croquer dedans. Liam pose sa main sur mon genoux, je la serre tout en lui faisant un sourire. Il me tend une fraise qui est sur la table. Je rapproche ses lèvres avec ma main, pour l'embrasser. Il me prend dans ses bras. Ce qui fait rire Alexie, Dylan et Damon.
- Alexie je pourrais te parler après. Lui proposais-je.
- Ben oui!
On continue notre petit déjeuner, tout en riant, discutant et sous les caresses dans le dos de Liam.
Ecrit par #Justine
VOUS LISEZ
La forêt meurtrière (Fini)
Mistério / SuspenseC'est les semaine des vacances de Toussaint, Alexie Summers a lancée une idée, il y a une semaine auparavant, de faire du camping, avec sa bande d'amis. Alors, pour enfin de tout prévoir, elle a chargée à Kaya Scoop, Harry Edwards et Dylan Scott de...