- 19 mars 2018 -
* Point de vue de Macy *
- Chérie, tu viens te promener avec moi? Me propose Niall.
- Non mais sérieusement Niall! Tu veux te promener ici. Je fronce les sourcils.
- Ben oui! A par les corbeaux, ça doit être un belle endroit. Allez viens mon amour!
- Niall!
- C'est bon Macy. Je vais aller avec Harry, si tu n'as pas envie.
- D'accord! Je viens, mais je vais juste dans notre tente chercher quelque chose.
- Ok! Mais reviens-vite chérie!
Je le laisse-là avec les autres, avant de me lever pour aller à la tente. Je prends un sac, avec mon portable, de l'eau et des biscuits, au cas où. Je sors de là, mais je vois au loin, Alexie et Estelle entrain de discuter vers leurs tentes un peu loin des autres. Je m'approche doucement, pour entendre leurs conversations.
"- Il se passe quoi entre Dylan et toi, Alexie? Demanda Estelle.
- Ben rien! Pourquoi?
- Et son regard de jalousie, c'est rien peut-être ou peut-être les tiennes Alexie.
- Je n'ai pas de regard de jalousie Estelle.
- A propos de Kaya aussi, quand elle tourne autour de Dylan. En disant Estelle les bras croisés.
- Arrête de dire des bêtises!
-Ben non, c'est vrai! ça sa voit! Dit Estelle, en colère."
Mais Alexie tourne vers moi, je me cache un peu plus. Alors c'est vrai, Dylan et elle. Ils sont ensemble, mais Harry dans tout ça.
- Macy! On te voit derrière la tente avec tes cheveux qui dépassent et aussi tes chaussures. Cria Alexie.
Je sors de ma cachette, en me tournant vers les filles.
- Tu ne diras rien Macy s'il te plait. Me supplia-t-elle.
- Mais c'est vrai alors? Dylan et toi, mais Harry. Commençais-je.
- Ce n'est que du sexe Dylan et moi, mais j'aime Harry aussi, alors pas un mot.
- Alexie, on ne dira rien. On est tes meilleures amie après tout. Rassure Estelle, avec un sourire.
Je sentis deux bras m'enrouler la taille. Je pose ma tête sur son torse. Je tourne ma tête vers lui, Niall me sourit.
- ça discute bien ici. Commenta-t-il.
- Normal! On est des filles. Rajoute Alexie, sous un rire, nerveux.
- Tu viens mon amour, on va se promener. Me revient-il à nos plans du départ.
- Vous allez vous promener que tout les deux. Choqué Estelle.
- Ben oui! Je veux voir où on est quand même! S'enthousiasma-t-il.
- Je veux en faire partit. S'invita elle-même Alexie.
- Mais Alexie, c'est une promenade en amoureux aussi, se regardant lui et elle dans les yeux.
- Allez meilleur! Mettant ses mains en dessous de son menton comme une prière.
Niall me regarde, puis tourne la tête vers les filles.
- Bon! Plus on est fou, plus on rit! Invita-t-il.
Notre promenade en amoureux se retrouve, non plus à deux, mais à 4. Je le pince sur le bras, ce qui le fait retirer ses bras. Non mais mon avis Niall! Il prend ma main et on commence à aller vers la gauche, mais Alexie et Estelle se stoppent pour faire demi-tour. Du moins, pour prévenir Harry et Liam, mais eux aussi viennent avec nous. On se retrouve à 6. Super la promenade en amoureux. On reprend notre chemin sur la gauche, des arbres commencent un peu à changer, pour laisser place à un sentier, mais les corbeaux disparaissent aussi. C'est très différent ici. C'est plus rassurant.
VOUS LISEZ
La forêt meurtrière (Fini)
Mystery / ThrillerC'est les semaine des vacances de Toussaint, Alexie Summers a lancée une idée, il y a une semaine auparavant, de faire du camping, avec sa bande d'amis. Alors, pour enfin de tout prévoir, elle a chargée à Kaya Scoop, Harry Edwards et Dylan Scott de...