Chapitre 10 : Enterrement et 4 morts

17 1 0
                                    


-24 mars 2018 -


* Point de vue de Liam *


Nous sommes devant le lac, mais pas vraiment pour faire quelque chose de basique. On est ici pour enterrer Harry et Macy, qu'on a récupéré à la place de l'épouvantail. Elle était vraiment brûlée, même carboniser. Elle a dû souffrir, je serre Maëlisse qui est en pleure dans mes bras. On ne se remet pas de ses décès. Surtout pour Alexie et Niall, où leurs âmes-sœurs sont morts.
Alexie est sur la droite où la place à Harry est prévue, tandis que Niall est à gauche, à genoux en pleure. Dylan vient prendre Alexie dans les bras, tandis que Kaya va prendre Niall.


- Non Harry! Cria Alexie, qui voulais rejoindre Harry dans le cercueil.


Il était l'heure de le mettre en terre. Je me décale de Maëli, qui me serre quand même. Je lui fait un baiser sur les lèvres. Damon m'aide aussi. Je lui fais un petit sourire "merci", mais ce n'est pas le moment de rire. Surtout mettre des amis en terre. Je mets de la terre sur Harry, sous les pleures d'Alexie, tout comme Damon avec Macy. Il souffle, pour ne pas craquer.


- Amen! Leur dis-dis à Harry et Macy.


Alexie sourit, tout comme Niall. Il commence à partir vers les tentes, tout comme Damon, Kaya, Dylan.


- Tu viens mon amour. M'appela Maëli.
- Je reste un peu pour savourer ce spectacle.


Maëlisse me fait un bisou, je regarde Alexie qui est tournée vers Harry. Elle n'y croit toujours pas. Même devant ça. Je pose ma main, sur son épaule. Elle se retourne à peine.


- Il est là. Je ne peux plus le toucher maintenant. Il est enterrer. Il est mort. Mort! Je n'y crois pas. Non mais Liam, il faut qu'Harry revienne.
- Il est trop tard Alex. Il est mort.


Elle vient me serrer dans ses bras. Elle est en larmes. Je frotte son dos, pour la consoler mais elle se calme. Je m'approche du lac avec elle pour lui changer les idées. Elle regarde sans vraiment faire attention à moi, avant que je me penche pour voir s'il y a des poissons. Mais je crois que je n'aurais pas dû. Alexie me pousse dans l'eau, j'essaye de revenir mais elle se dirige vers une pompe et elle active quelque chose. Je sens une douleur, même très forte comme un coup de jus. Elle est entrain d'électrisée l'eau et moi en même temps. Mon coeur s'emballe, une précision dans mon bras gauche comme une crise cardiaque, ma vision devient trouble, mais je fixe Alexie que je ne vois presque plus rien, avant que je me noie.


* Point de vue de Dylan *


Je coure dans la forêt. J'ai vue, ce qu'Alexie a fait à Liam. Elle l'a tuée, même électrocutée. Qu'est-ce qui arrive à ma Alexie? J'ai voulue avancé, mais je me suis dit " si elle est capable de faire ça à lui, elle peut-être capable de bien pire". Je dois prévenir les autres, mais surtout Maëlisse pour le décès de Liam. Je vois le campement au loin. Elle est sur la table à pique-nique, entrain de rire avec Damon. Elle va être dévaster quand elle va savoir ça. Je m'arrête près de la tente, un peu essouffler aussi. La peur se lit sur mon visage. Son regard me fixe, je lui souris mais elle n'y crois pas. Alexie réapparait à côté de moi. Je fais quoi? Je m'avance vers Maëlisse, pour vouloir mettre de la distance entre nous. Elle frotte son bras contre le mien. Je tressailli, me reculant vers Damon, ce qui fait froncer les sourcils d'Alexie. Kaya arrive vers nous, fait un bisou sur la joue de Damon, avant d'aller vers les filles pour parler. Niall les yeux rouges vient vers nous.

La forêt meurtrière (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant