- 2 ans -
Ils sont tous là, dans le parc de Los Angeles. Tous entrain de rire. Ils ne se préoccupe même pas que tout va encore bousculer, après 2 ans que je les observe. C'est le moment. Le moment de revenir vers eux. Moi Alexie Summers, je me rapproche petit à petit de "mes amis", mais avec une crainte. D'être repousser.
Ils ne sont même pas à 20 mètres de moi, mon coeur va exploser avec le stresse. La panique aussi. Je finis par me cacher derrière un arbre, de peur d'être vue par les autres. Mais une main me fait sursauter. Je lève mon regard vers la personne. Maëlisse, elle n'a pas le regard froid, ni même un sourire en me voyant. Normal, j'ai tuée Liam. Elle ne va pas me sauter dans les bras non plus, mais elle me surpris quand même par son geste. Elle me prend dans ses bras. C'est bizarre comme réaction, je m'attendais, à la colère, mais tout autre à ça. Elle se recule. Elle me regarde perplexe de me voir aussi, ici.
- Qu'est-ce que tu fais là Alex? Me demanda-t-elle.
Je ne sais pas quoi lui répondre, mais je veux être avec les autres pour lui dire. Je fais un signe de tête "nos amis". Elle me prend par le bras, pour qu'on se dirige. Elle veut savoir aussi. Damon me fusille du regard, Niall baisse la tête, Kaya a le sourire.
- Qu'est-ce qu'elle fait là Maëlisse? Rouspéta Damon de ma venue.
- Je ne sais pas, mais elle va nous expliquer Damon. Alors Calme-toi s'il te plait.
- S'il te plait mon amour, elle a une raison de venir. Alors écoute.
- Très bien Kaya. Je le fais pour toi chérie.
Il lui fait un bisou. C'est vrai qu'après notre camping, ils se sont mit ensemble, c'est deux là. Et voilà depuis deux ans qu'ils sont ensemble. Kaya reste dans les bras de Damon, tandis que Niall a toujours la tête baissé.
- Et toi Niall, tu n'es pas content de me revoir.
Il lève la tête vers moi, je vois des larmes sur le coin de ses yeux. Il repense à ce qui a fait, même si moi j'ai fait pire.
- Non, j'ai rien à dire et tu peux retourner d'où tu vient Alexie. Me cria-t-il vers la fin.
Il est en colère et je comprends. Je me retire du bras de ma meilleure amie, pour prendre Niall dans mes bras même s'il est surpris et je vais me faire rejeter. Il m'a manqué mon meilleur ami, même s'il m'a attaqué par vengeance, pour Macy.
- Je suis désolé Niall. Je ne voulais pas faire ça.
- Tu ne voulais pas faire quoi? Tué Macy, Dylan, Liam ou même Harry, il y a deux ans aujourd'hui. Ben tu vois, tu l'as fait.
- Mais je regrette, je me suis fait soigner aussi.
- Après que je t'ai assommé aussi Alexie, sinon on serait tous passer. Tu nous aurais tous tué. Non mais je rêve. Tu viens après t'excuser pour admettre que tu as toi-même causé aussi. J'hallucine.
- Mais Niall, je t'aime.
- Ben tu vois. Moi non Alexie. Je suis avec Maëlisse depuis 1 ans et je suis heureux.
Je n'ai pas eu cette révélation. Mais dans tout les cas, Damon, Kaya, Maëlisse restèrent surprise quand même de notre conversation. Maëli va dans les bras de Niall, qui l'embrasse sous mes yeux. J'ai compris. Ils ne vont pas me pardonner, même si elle m'a sautée dans les bras. Je tourne vers la où je suis arrivé, mais des pas sont derrière moi. Je me retourne, pour voir les filles derrière moi qui sont entrain de courir. Je m'arrête et elles sont à ma hauteur toute les deux. Elles me tendent quelque chose, avant de repartir vers les garçons. Je regarde le papier pour voir, les numéros des filles. Elles m'ont pardonnée même si pour Maëli s'est un peu plus compliquée pour elle. J'ai un peu le sourire, de tous les avoir revus, même si je vais devoir faire un effort pour montrer que je peux changer d'un côté, même qui peuvent avoir confiance en moi et que Niall peut redevenir mon ami avant tout.
Le passé reste le passé, il faut avancé, même si c'est moi qui a provoqué ça. J'en suis tout à fait consciente maintenant. Même après au bout de 2 ans.
Ecrit par #Justine
Dans cette histoire repose en paix Harry, Dylan, Liam et Macy. Ils sont très chères à nos coeurs. Et ils sont partagés plein de chose dans cette aventure, sauvait même des vies. Retrouvons les bientôt dans une prochaine aventure.
Amen <3
VOUS LISEZ
La forêt meurtrière (Fini)
Mistero / ThrillerC'est les semaine des vacances de Toussaint, Alexie Summers a lancée une idée, il y a une semaine auparavant, de faire du camping, avec sa bande d'amis. Alors, pour enfin de tout prévoir, elle a chargée à Kaya Scoop, Harry Edwards et Dylan Scott de...