- 18 mars 2018 -
- Hé! Ho ! Macy! On est arrivé. Exclama la voix derrière moi.
Je me retourne pour voir Liam, qui m'appelle. Je crois que je me suis endormis sur la route. Il fait noir. Je regarde par la fenêtre passagère, je suis entourée des bois. Et dire qu'on a fait 10 heures de route pour venir jusqu'ici. Il y a que des arbres aussi. On est aussi à deux voitures. Niall, Liam, Maëlisse et moi et de l'autre Kaya, Damon, Harry, Alexie et Dylan.
- Tu nous aide à décharger mon coeur. Demanda Niall.
- Peut-être que je peux rester ici. Le taquinais-je.
- Ah ouais! Et pourquoi ça?
- Car mes mains sont fragiles monsieur.
Il me chatouille, je n'en pouvais plus. Il a gagné. Il retire ses mains, me fait une caresse sur le nez, avant de descendre de la voiture. Je reprends ma respiration, tout en admirant les fesses de mon homme. C'est vrai, que j'ai de la chance de l'avoir. Je sursaute à une petite tape sur mon épaule. La tête de Maëlisse apparaît devant moi. Elle m'a fait peur.
- Tu m'a fait peur Maëlisse. Tout en la tapant sur l'épaule.
- Excuse-moi! Je ne voulais pas. Mais tu sais, les garçons ne vont pas réussir à porter les affaires tout seule aussi.
- Mais regarde les belles fesses de ton homme aussi Maëlisse. Ils ne sont pas craquant.
- Hé! Interdiction de les regarder. Se plaigna-t-elle.
Je me mis à rire. Mais en tout cas, qu'est-ce qu'elle est bien cette fille. Tout comme Alexie. C'est pour ça qui sont mes meilleures amies. On peut dire que Maëlisse est une fille très jolie, sur son visage, on peut apercevoir qu'on peut lui faire confiance, elle a les yeux verts des cheveux bruns, mais aussi très long. Dans son caractère, elle n'a peur de rien, dit ce qu'elle pense mais très réservez avec Liam, tout le contraire d'Alexie, qui est pourtant brune elle aussi, un peu bouclée, aux yeux marron. Mais sur son visage, on peut apercevoir qu'elle aime être séduire ou bien plaire, car elle ne suis souvent la mode aussi. Pourtant, elle est très attachée à ses amis, là pour les autres, donne de très bon conseils, aime faire la fête, mais pour moi, j'adore son grin de folie, surtout elle danse merveilleusement bien et la lecture c'est sa passion. Je n'ai pas vue quelqu'un lire autant qu'elle. Elle m'impressionne de jour en jour. La porte passagère de la voiture s'ouvre. Je tourne vers cette personne qui n'est autre Alexie.
- Salut les filles! S'enthousiasma-t-elle avec un sourire.
- Alors avec la bécasse! Demandais-je.
- Macy! Tu sais bien que ça va très bien avec moi. Répond Alexie, mais avec les sourcils froncés.
Elle n'aime pas que je dis la bécasse en parlant de Kaya, mais je n'y peux rien. Je la déteste cette fille. Elle se permet de coucher avec mon ex, alors que je sortais avec lui. Je me demande toujours si c'est elle qui la cherchée ou bien lui. A savoir! Je lui ai posée la question, mais monsieur répond à côté. Ah oui! Mon ex est juste Damon Peco. On est resté amis. Un homme est très gentil, sympa, mignon, cool, mais il est timide. Ce qui peut faire son charme. Il est toujours Célibataire au bout d'un an de séparation. La porte de derrière s'ouvre. C'est la mode d'ouvrir ma porte de voiture.
- Les filles ont vous attend Dit une voix de femme un peu grinçante
Elle est dans la voiture Kaya! Je fixe Alexie du regard, avant qu'elle ne se tourne vers derrière avec un sourire pour sa meilleure amie. Kaya est la meilleure amie d'Alexie et de Maëlisse. Je baisse la tête, avec un soupire.
VOUS LISEZ
La forêt meurtrière (Fini)
Mistério / SuspenseC'est les semaine des vacances de Toussaint, Alexie Summers a lancée une idée, il y a une semaine auparavant, de faire du camping, avec sa bande d'amis. Alors, pour enfin de tout prévoir, elle a chargée à Kaya Scoop, Harry Edwards et Dylan Scott de...